Chapitre 37

261 11 33
                                    

21 DÉCEMBRE 1991 5 H

Julie essaie de dormir mais elle n'y arrive pas. Il faut croire que Neverland est le lieux des insomnies. Il y a toujours une personne de la maison qui ne dort pas. Julie elle réfléchit trop, elle a trop de penser en tête. Elle pense surtout a la fête qui c'est dérouler hier. Brett Living Stone, un ami artiste de Michael qui dans le passé fit plusieurs peinture de lui en chevalier, a organiser un dîner pour ses plus proches connaissances. Il y a été accompagné de Julie pour la présenter a ses amis eux aussi présent. Mais il y avait aussi une personne que Michael ne pensait pas rencontrer après autant de temps.

FLASH-BACK 20 DÉCEMBRE 1991 19 H 30

Julie marchait maladroitement la main dans celle de Michael qui marchait a ses côtés. Elle n'était pas confiante, elle n'a pas l'habitude de se genre de réception. Pour l'occasion elle avait revêtue une belle robe rouge que Michael lui avait acheter, mais dont elle avait refuser en voyant le prix. Mais Michael a su la faire changer d'avis. Et elle revêtis cette belle robe.

Ils entrèrent dans la belle maison et allèrent saluer Brett. Qui les accueilli avec un grand sourire.

 "Brett!! Comment va tu ?"

 "Hey Michael!! Ça va et toi ? Je suis heureux de te voir."

"Je vais bien merci. Et toi ? "

 "Je me porte au mieux, c'est le principal. Michael qui est cette ravissante jeune femme qui t'accompagne ? Mademoiselle enchanté." (lui fait un baise main et Julie rougit)

 "Ma compagne Julie. Et c'est vrai elle est ravissante." (sourit a Julie)

 "Ne la perd pas elle a l'air de bonne compagnie."

 "Elle a moi."

Julie rougit plus encore comme si c'était possible. Ils laissèrent Brett et continuèrent a se balader parmi les invités. Ils rencontrèrent plusieurs amis, qui se demandèrent qui était la jeune femme qui accompagnait le roi de la pop.

Les hommes la regardaient avec envies, et les femmes la jalousaient. Ils la scrutaient tous se demandant qui elle était. Et pourquoi était elle au bras du chanteur le plus connu du monde.

Ils s'installèrent ensuite a la table ou leurs deux noms était écrit. Michael avait dit a Brett qu'il venait accompagner, mais il n'a pas dit qui était cette personne. Donc il y avait écrit Michael Jackson et son invité. Ils s'assirent tout les deux, et continuèrent a parler avec les nouveaux venu.

A 20 h tout le monde étant la, le repas pu commencer. Ils commencèrent par prendre un verre accompagner d'amuses bouches, et tout autre mets salés. Pour une fois Michael appréciait le repas, ils étaient assis et ne vagabondaient pas entre le gens pour essayer d'atteindre le buffet. Et en plus de sa il avait sa petite amie avec lui. Il regarda a côté de lui et vis une chaise vide, il fronça les sourcils mais ne s'en préoccupa plus que sa.

Une heure plus tard les dessert arrivèrent et c'est a ce moment que la porte s'ouvrit. Une femme habillée d'une robe bleu diamant apparu avec une magnifique coiffure. Michael leva la tête et quand il vit la personne qui était apparu il se leva précipitamment et fonça presque vers elle pour la prendre dans ses bras.

 (se sépare d'elle) "Lisa-Marie Presley si je m'attendais a te voir. Cela fait tellement longtemps que l'on sait pas vu. Sa fait plaisir. Comment va tu ?"

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now