OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]

By auryanaaaaaaa

345K 13.6K 2.8K

C'est un recueil de OS anime x reader Toutes les demandes sont actuellement fermées car le tome 1 est fini. L... More

Hisagi Shuhei x reader
Ulquiorra Schiffer x reader
Aizen Sosuke x reader
Aizen Sosuke x reader II
Bankotsu x reader
Naraku x reader
Motoki Yaze x reader
Jean Kirstein x reader
Ran Shuuei x reader
Takao Kazunari x reader
Gilbert Nightray x reader
Ren Kouen x reader
Tsukishima Kei x reader pt1
Erwin Smith x reader
Hayama Kotaro x reader
Seiran x reader
Sa Sakuju x reader
Kise Ryouta x reader
Uryu Ishida x reader
Levi Ackerman x reader
Sasuke Uchiha x reader
Tomoe x reader
Sesshomaru x reader
Midorima Shintaro x reader
Vincent Nightray x reader
Kuroo Tetsuro x reader
Makoto Hanamiya x reader
Rido Kuran x reader
Fried Justin x reader (Fairy Tail)
Akashi Seijuro x reader
Aomine Daiki x reader
Levi Ackerman x reader
Kakashi Hatake x reader
Grimmjow Jaggerjack x reader (Bleach)
Ja'far x reader
Eren Jaeger x reader
Bertholdt x reader
Kiyoshi Teppei x reader
Masrur x reader (Magi)
Oikawa Tooru x reader (Haikyuu !)
Sebastian Michaelis x reader (Black Butler)
Mikoto Suoh x reader (K-Project)
Akashi Seijuro x reader (Kuroko no Basket) LEMON
Mikaela Hyakuya x reader (Owari no Seraph)
Shouta Aizawa x reader (Boku No Hero Academia)
Ace D. Portgas x reader (One piece)
Sosuke Yamazaki x reader
Neji Hyûga x reader (Naruto)
Ruki Mukami x reader (Diabolik Lovers)
Kagami Taiga x reader
Kaneki Ken x reader (Tokyo Ghoul)
Akaashi Keiji x reader (Haikyuu!)
Kise Ryouta x reader
Note de l'auteure
Kaname Kuran x reader (Vampire Knight)
Midorima Shintaro x reader (Kuroko no Basket)
Ayato Sakamaki x reader (Diabolik Lovers)
Ikkaku Madarame x reader
Haizaki Shogo x reader (Kuroko no Basket)
Viktor Nikiforov x reader LEMON
Wakatoshi Ushijima x reader
Aido Hanabusa x reader (Vampire Knight)
Makoto Tachibana x reader (Free!)
Ichigo Kurosaki x reader (LEMON)
Rin x reader (Free!)
IMPORTANT - TOME 2 ?
Annonce

Kakashi Hatake x reader (Naruto)

6.5K 291 118
By auryanaaaaaaa

Anime : Naruto


Demande de @Munshiruba 


Kakashi x jealous!Reader

AU!modern (l'histoire se passe dans le monde actuel)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


Point de Vue de Kakashi  


Je me promène dans la ville, m'apprêtant à me rendre chez moi. Je rentrais de chez (Nom), ma petite-amie depuis trois années. En y pensant, ça fait longtemps que nous sommes ensemble. Tant mieux. " Quand on aime, on ne compte pas", disait le dicton.  Et je l'aime, ma (Nom). Elle est parfaite pour moi ; me correspond vraiment. Malgré son caractère, quelques fois, un peu excessif, elle est tout ce qui compte le plus pour moi. 

A chaque fois qu'elle me regarde et me sourit, mon coeur s'emballe et je ne parviens jamais à le calmer avant un bon quart d'heure. Ses petits gestes, typiquement féminins, me font rire. 

Quand j'énumère (et je le fais régulièrement) tous ce que j'aime chez ma petite-amie, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle aime chez moi. 


Alors que je suis dans mes pensées, une voix que je ne reconnais pas m'interpelle dans mon dos. Je me retourne et crois un regard bruns-chocolats. Yuna, mon ex.  Celle avec qui je me suis permis de faire un tas de choses, complètement inutiles. Celle qui, pendant des mois après notre rupture, n'a cessé de me harceler pour me récupérer. Mais, surtout, celle qui, malgré moi, m'a permis de devenir un homme.

Je la fixe. Elle sait que je l'ai reconnu mais elle ne dit rien, semblant apprécier le fait que je la détaille. Elle pense sûrement que je la trouve aussi belle qu'avant. Mais non. Elle ne l'est pas. Du moins, pas autant que (Nom). Ces cheveux épais et ondulés sont attachés en une queue-de-cheval haute et ses yeux vicieux me regardent avec attention.  Après mon inspection, je lui demande, non sans cacher mon ennui de la voir.


-Qu'est-ce que tu veux, Yuna ?


Elle me sourit d'une manière que je n'arrive pas à comprendre. 


-Je voulais que l'on discute, autour d'un café. Tu es libre ?


Discuter ? Pourquoi pas. Avec Yuna ? Au moins, je pourrais lui dire qu'après cela, je ne veux plus jamais la revoir. Je décide d'accepter, plus pour lui dire que notre relation est bien terminée que pour simplement lui parler. Qui voudrait reprendre contact avec son ex ? Certainement pas     moi ! 

Enfin, elle et moi, nous nous dirigeons vers un café, au coin de la rue. Le plus près de la maison de (Nom), comme ça, s'il y a un problème, je pourrais me réfugier chez elle. Sur le trajet, Yuna se met à me parler de son métier de secrétaire. Je soupire discrètement, ne prenant même pas la peine de l'écouter. Qui ne connait pas le métier de secrétaire ? 

Quand nous entrons dans le café, le serveur nous salue puis retourne à ses commandes. Nous nous installons sur un table ronde et j'attends que mon ex se mette à parler. Autant le dire tout de suite, peu importe ce qu'elle a à me dire, ça ne m'intéresse pas. Je commence, finalement, à regretter d'avoir accepter ça. Une serveuse vient nous voir. Elle me semble familière. Elle aussi me fixe, les sourcils froncés puis remet son masque de travail ; un sourire forcé. Yuna, qui n'a rien remarqué, commande un cappuccino. Tiens, je croyais qu'elle n'aimait pas ça... Je hausse les épaules et passe ma commande. Un verre d'eau. Les deux femmes me fixent, les yeux remplis de surprise. Ensuite, la serveuse part, en nous disant que nos commandes arriveront rapidement vu ce que nous avons commandé. 


-Un verre d'eau, Kakashi ? Tu es sérieux ? On est dans un café ! 

-Un problème ? Je veux de l'eau donc je prends de l'eau. Et toi, on en parle de ce que tu prends ? Le cappuccino, t'étais censé ne pas aimer ça... 


Elle semble un peu surprise de ma réponse sèche mais reprend vite ce sourire détestable. Quand me suis-je mis à la détester autant, alors qu'il y a quatre ans, je "l'aimais comme un fou" ? 


-J'ai changé. Mais, bon. 

-Dépêches-toi de parler, je suis fatigué et je veux rentrer chez moi. 

-D'accord ! 


La serveuse revient vers nous avec mon verre d'eau et le cappuccino de Yuna. 


-Enfin. Je voulais te dire que, même si ça fait quatre ans, je t'aime toujours. Je t'ai revu plusieurs fois, dans le coin. Et, les courtes relations que j'ai eu n'ont pas réussi à combler le vide que tu as laissé.


Je tique en entendant ça. Je le savais. Pendant que je marmonne intérieurement, mon ex tend sa main vers moi et l'approche de ma joue. Au moment où ses doigts effleurent ma peau, je sursaute et me recule vivement de ma chaise. 


-Ne me touches pas ! je crie impulsivement. Je ne t'aimerais plus jamais. Ma vie est consacré à une autre personne depuis trois ans et je l'aime bien plus que toi ! Alors, maintenant, je ne veux plus te voir.


Les quelques personnes dans le café me regardent, complètement abasourdi, tandis que je reprends mon souffle. Je bois d'un coup mon verre et je repose bruyamment sur la table avant de cracher à Yuna :


-Je te laisses payer, c'était ton idée.


Sur ce, je m'en vais, le coeur battant. Pourquoi faut-il que les ex reviennent toujours quand notre vie amoureuse est au plus haut ? Je soupire et me dirige vers la maison de (Nom), que j'aperçois au bout de quelques minutes. Je cours jusque chez elle et frappe énergiquement. Quand elle vient m'ouvrir, elle ne s'attend pas à me voir. Mais, quand la surprise passe, la colère déforme son visage. Je fronce les sourcils et attend qu'elle m'invite à rentrer. Ce qu'elle semble hésiter à faire. 


-Il y a un problème, (Nom) ? 

-Tu oses poser la question ? Kakashi ! 


Je sursaute à sa voix. Un mélange de colère et de tristesse. Je me retourne pour lui faire face et écarquille les yeux. Elle pleure. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je m'approche pour pouvoir la prendre dans mes bras. A ma stupeur, (Nom) se recule brusquement, me jetant un regard plus que haineux. 


-(Nom d'amie) t'a vu, Kakashi ! Tout à l'heure, au café ! Elle t'a vu avec cette fille que tu avais autrefois aimé. Ton ex ! Tu oses aller à un rendez-vous avec ton ex alors que tu sors avec moi ?! 


Merde. C'est tout ce que j'ai pensé à ce moment-là. Merde, parce que sa fichue copine  m'a vu. Merde, parce que ça a crée un malentendu. Et merde, parce que je me retrouve dans une sacré panade.  Mon coeur se déchire en voyant ma bien-aimée fondre littéralement en larmes et me crier des choses que je n'arrive plus à comprendre. Je bafouille des trucs sans vraiment parler. Puis, en ayant assez de ses cris et pleurs, je frappe durement le mur à mes côtés et me mets à lui crier de s'arrêter. Apparemment, la technique fonctionne et elle se tait, les yeux écarquillés. Puis, je vois qu'elle tremble. Lui ferais-je peur ? Ou est-ce parce qu'elle pleure ? Je ne sais pas. Mais, le plus important, c'est qu'elle m'écoute. 


-Je peux t'expliquer, dis-je un peu plus calmement. Mon ex m'a proposé de parler autour d'un café. J'ai accepté parce que j'avais l'intention de lui dire que ça faisait des années que notre relation était terminée. 


Elle me regarde en se mordant la lèvre. Pour appuyer mes dires, je décide continuer. 


-Sincèrement, (Nom), il n'y a que toi que j'aime. Le matin en me levant, c'est à toi que je penses. Au travail, des fois, je regarde ta photo parce que tu me manques. Ton sourire, tes gestes, ton caractère, tout. J'aime tout chez toi. Tu me complètes. Je n'aimerais que toi, pour toujours. 


Avec ça, je tente de m'avancer vers elle, afin de l'enlacer. Doucement, pour lui laisser le temps de réagir, je fais deux pas. A mon plus grand bonheur, (Nom) se jette sur moi en pleurant à chaudes larmes. 


-Je suis désolée, Kakashi ! Vraiment désolée. Je n'écouterais plus jamais (Nom d'amie) et je ne douterais plus de toi ! Pardonnes-moi !

-C'est bon. Tu es excusée. 

-Et merci ! Merci de m'aimer. Je t'aime, Kakashi.

-Moi de même. 

Continue Reading

You'll Also Like

4.8K 307 19
T/p bosse dans un bar à streap-tease comme serveuse , elle vient de se faire larguer par son énième petit copain . La vie n'est pas simple lorsqu'on...
1.7K 93 15
Mizuki Maeda, avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges captivants, dégage une aura mystique à l'école d'exorcistes. Sa relation avec Kento Nanami é...
169K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
49.4K 2.3K 33
Comme le dit le titre, c'est une romance entre la lectrice et Feitan. Bien sur, la plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yoshihi...