Sang-mêlé

By LoloMonkeyd

191K 17K 6.8K

Jungkook, né de parents de monde différent. L'un est un vampire, l'autre est une humaine. Malheureusement, il... More

Prologue
Chapitre 1 : Passé
Chapitre 2 : Pacte
Chapitre 3 : Première fois
Chapitre 4 : Souvenirs
Chapitre 5 : Effondrement
Chapitre 6 : Sentiments
Chapitre 7 : Entre chef
Chapitre 8 : Promesse
Chapitre 9 : Rencontre
Chapitre 10 : Ruelles sombres ...
Chapitre 11 : Vrai visage
Chapitre 12 : Pacte officiel
Chapitre 13 : Excuse ?
Chapitre 14 : Manque mortel
Chapitre 15 : Terreur
Chapitre 16 : Rassasié
Chapitre 17 : Ménage
Chapitre 18 : Course mouvementée
Chapitre 19 : Discussion
Chapitre 20 : Ouïe développée ?
Chapitre 21 : Confession
Chapitre 22 : Cute
Chapitre 23 : Suicide
Chapitre 24 : Tentation
Chapitre 25 : Aiguille
Chapitre 26 : Passé de Yoongi
Chapitre 27 : Cousine
Chapitre 28 : A poile
Chapitre 29 : Attaché
Chapitre 30 : Viole
Chapitre 31 : Merci
Chapitre 32 : Message
Chapitre 33 : Inconscience
Bonus ~ FAQ
Chapitre 34 : Éloignement
Chapitre 35 : Dégoût
Chapitre 36 : Inconnu
Chapitre 37 : Coupable ?
Chapitre 38 : Noir
Chapitre 39 : Rage
Chapitre 40 : Adieu
Chapitre 42 : Solution ... le tuer ?
Chapitre 43 : Force et faiblesse
Chapitre 44 : Namjoon VS Taeyang
Chapitre 45 : Yoongi VS TOP
Chapitre 46 : Tae VS Daesung-Seungri
Chapitre 47 : Jimin vs G-Dragon
Chapitre 48 : Empoisonné
Chapitre 49 : Panique
Chapitre 50 : Mort
Chapitre 51 : Sang
Chapitre 52 : Épilogue
Fin alternative Vkook
Fin alternative Jikook
Chapitre 53 : Dîner spécial - Flash back Vkook
Chapitre 54 : Literie - Flash back Jikook
Fin alternative Sukook
Chapitre 55 : Chaleur - Flash back Namkook
Chapitre 56 : Manipulation - Flash back Jinkook
Question de personnage
Nouvelle fic !

Chapitre 41 : Vérité du passé

2.2K 242 197
By LoloMonkeyd

Avant de commencer lisez ces points importante ! ( enfin, surtout la 1 et 2 mdr )

1- On arrive à la fin de cette fic ! Encore grand max une dizaine de chapitre ! Vous allez bientôt savoir le couple final - qui va choque une bonne partie d'entre vous mdr - ainsi que les morts final ! Bah oui, sadique que je suis, je vais pas laisser tout le monde en vie ^^ Vous verrez bien !

2- Pas de panique ! Je suis déjà sur ma nouvelle fic hé hé

3- J'ai changé ma couverture ! Elle vous plait ? ( Au passage, j'ai changé la totalité des couverture de mes books mdr )

4- J'ai pas eu des masses de commentaires au chap d'avant, alors je voulais savoir s'il vous à plut ou non.

5- Une réponse à l'une des questions que tout le monde se posait dans les début sera enfin révélé ici !

Voilà, bonne lecture !

---------------------------------

Jimin se battait toujours sur la place, tuant petit à petit chaque sous fifres des chasseurs se trouvant de l'autre côté de la fontaine, sans bouger et l'expression neutre. Jimin avait hâte de se confronter à eux. Il avait non seulement hâte de le faire afin de voir leur soi disant puissance, mais également afin de finir rapidement cette stupide guerre et ne pas leur laisser le temps de mettre à bien leur mission.

Pour être honnête, Jimin était un peu perdu car plus le temps passait, moins la situation progressait du côté des chasseurs. Il venait à se demander si ce n'était pas une diversion de leur afin de préparer leur coup final. Ce qui était sur, c'est que les informations que lui avait donné Yoongi ne pouvait qu'être vrai. Il avait totalement confiance en lui des lors qu'il avait brisé le sceaux des chasseurs. C'était une source sure car ce simple objet était l'une des plus précieuse chose d'un chasseur, leur signe de distinction mais aussi le signe d'une confiance, d'une appartenance et d'allégeance au clan. Le détruire était signe de rébellion et de trahison. Voilà pourquoi Jimin avait désormais pleinement confiance en lui.

Il ne restait que deux solutions. Soit ils ne faisaient aucunement confiance en Yoongi et son clan lui a révélé de fausses informations, soit elles s'avèrent exactes et ils sont déjà en préparation. Il suivit donc son instinct qui lui criait de rester ici.

Heureusement pour lui, il ne restait plus qu'une vingtaine de sous fifres. Cependant, ceux là lui donnaient quelque peu de file à retordre. Alors qu'il vint arracher le bras d'un des chasseurs, le faisant hurler de douleur, il entendit de loin des pas. Ces pas lui parurent familier, bien que ces derniers semblaient rapides. Ils couraient en sa direction. Puis, il entendit une voix au loin, le déconnectant un peu plus de son combat.

- Jimin !

L'appelé se retourna, après avoir repoussé violemment le chasseur se trouvant à proximité, l'envoyant plusieurs mètres plus loin. C'est ainsi qu'il aperçu Yoongi courant vers lui, tenant sur son dos Tae, inconscient. Rapidement, il couru en direction des deux hommes, un regard plein d'angoisse trahissant son inquiétude. Cependant, il regarda rapidement en arrière afin de s'assurer que personne ne profitait qu'il ait le dos tourné, l'attaquant par surprise. C'est là qu'il se rendit compte que les chefs se trouvant au loin leur avaient fait signe de ne pas bouger. Jimin supposait qu'ils s'étaient permis de le faire, afin de gagner un peu plus de temps sur leur projet ...

Il devait bien avouer que cela l'arrangeait un peu sur le moment. Il porta donc de nouveau son attention vers Yoongi, mais surtout Tae. Sur le coup, il sentit une vague de panique en voyant tout ce sang recouvrir le visage de Tae inconscient, ainsi que ses vêtements. Mais ... ce sang ne l'attirait pas car ce n'était pas celui de Tae, il le sentait. Pourtant, ce sang lui rappelait tout de même une personne, sans savoir pour autant qui sait, ce qui accentua sa panique, qu'il essaya de dissimuler comme il pu.

Cependant, il fut tout de même un minimum soulagé de savoir que Tae ne semblait pas blessé, et qu'il n'avait rien de grave. Voyant le regard que portait Jimin à Tae, Yoongi le rassura.

- Il n'est pas blessé, t'inqu...

- Je sais. Avait dit Jimin d'un ton neutre, coupant l'ex chasseur. Explique moi ce qu'il s'est passé. Dit-il, jetant tout de même un coup d'œil aux hommes dos à lui.

- Et bien ... Je ne sais pas tout, mais quand je suis arrivé, il était auprès de son père qui était étendu au sol. De ce que j'ai compris, il s'est fait tirer dessus et malheureusement ... il est mort dans ses bras. Je ne pouvais pas faire grand chose, mais je l'ai protégé des chasseurs le temps qu'il passe ses derniers instants avec lui. Pour ce qui est du sang, il en avait déjà pas mal sur lui, bien qu'il se soit mélangé à celui de son père. Tae a perdu connaissance après avoir crié et pleuré sa mort.

Yoongi ne voulait pas trop rentrer dans les détails au vue de la situation. Jimin, lui, avait ses yeux qui se voila lentement de tristesse. Il connaissait bien son père, mais ce qui l'attrista plus, était l'état de Tae. Il savait que le loup-garou allait avoir du mal à gérer tout ça à son réveil et ... il avait mal pour lui. Il ne voulait pas le voir détruit ... Ce qui était sur, c'est qu'il essayerait d'en apprendre plus au prés de lui lorsque cette guerre sera finie. Seul Tae savait exactement ce qu'il
s'était passé, et autant dire que voir tout se sang sur ce dernier lui faisait accumuler bon nombre de question.

- Bon, on fait quoi ? Demanda Yoongi voyant le mutisme du vampire.

- Pose le ici. Dit-il, montrant le mur d'une maison à quelques mètres d'eux. On va veiller sur lui le temps qu'il reprenne ses esprits, tout en buttant ces connards.

Yoongi souri au terme employé de Jimin, chose rare de ce dernier à parler ainsi puis acquiesça et s'approcha de la maison avant de tourner le dos au mur et de s'accroupir, déposant lentement Tae contre la pierre avant de se retourner et de poser sa main derrière la tête de Tae et de l'allonger délicatement au sol. Il se dirigeant ensuite vers Jimin lorsqu'il entendit un chasseur dire son nom.

- Yoongi ... Lâcha l'un des chasseurs.

- C'est bien moi TOP. Répondit Yoongi, un fin sourire traçant ses lèvres.

- Tu t'es lié d'amitié avec l'ennemi pour mieux les blesser ou ... Tu nous trahi ? Demanda G-Dragon, les bras croisés.

- Entre nous, si tu dis la fin de ta phrase, c'est que tu ne me fais pas confiance. Répondit le mentholé.

- Effectivement. Tout le clan te trouve louche depuis quelques temps. Annonça sans hésité le dénommé G-dragon.

- Oh ... Tu me blesses à être si direct avec moi ... Fit Yoongi, feintant la tristesse.

- Je voix ... tu es donc bien un traître. Lâcha simplement TOP.

- Un traître ? Non ... Je suis tout simplement ce qu'il me semble juste. Dans ce cas, de tout simplement me battre contre vous, qui ne savez pas faire la différence entre le bien et le mal et de tout raser, innocents compris. Sur la fin de sa phrase, l'ex chasseur avait crié, montrant un peu plus son désaccord sur les méthodes de son clan.

- Oh, tu vas me faire pleurer ... Je savais bien que tu étais faible. Pourtant, tu semblais un bon parti pour devenir un des membres les plus forts de notre clan, mais on savait très bien que tu ne viendrais jamais sans un dé-clique ... et dire qu'on s'est donné du mal pour rien ... Souffla G-dragon.

Jimin ne faisait qu'écouter depuis le début, mais cette fois, il ne pouvait que froncer les sourcils à l'entente de cette phrase, tout comme Yoongi. Il voulait savoir ce que ces chasseurs avaient bien pus faire, alors il continua à ne rien dire, laissant l'ex chasseur sans charger. Après tout, c'était ses histoires. Enfin ... Jimin se sentait tout de même étrangement concerné.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Interrogea Yoongi, soucieux.

- Comme tu n'es plus des nôtres désormais, on peut te le dire maintenant ! Hein, les gars ! A sa question, les 4 personnes eurent un fin sourire. Ta ... famille ? Ça ne te dit rien ?

- Qu'est-ce que ... ? Yoongi serra la mâchoire.

Où voulaient-ils en venir ? Sa famille avait était ... Il serra ses poings en fermant les yeux, lorsque des souvenirs refirent surface. Son père étendu dans l'entrée, avec sous lui le corps de sa mère, tous deux ensanglantés. Dans le salon ... son frère était ... dans les mains d'un vampire. Ses deux parents et son frère ... étaient des gens bien et ... normaux. Des humains. Mais ils ont été tué de la main d'un ... d'un vampire. Il se souvient de ce qu'il avait vu. C'était un vampire aux cheveux rouges comme ... il dégluti. Comme Jimin. Étant un peu perdu, il ouvrit les yeux et se retourna lentement vers Jimin, qui fit de même en sentant le regard de l'ex chasseur sur lui, sous les sourires des 5 gradés des chasseurs, mais également sur les sous fifres. Sa famille ... elle avait étant anéantie par ... les vampires, n'est-ce pas ? Il ne savait plus et le doute s'empara de son esprit. Il avait besoin d'une réponse.

- J-Jimin. Il se racla la gorge, la sentant déraillé. Tu ... As-tu déjà bu du sang d'humain ... Enfin, je veux dire, des innocents ? Jimin fut surpris de sa question.

- Sang humain, oui, mais jamais des innocents. Je ne bois que ceux qui m'attaque. Pour le reste, je sais me contrôler et le simple sang d'animaux me convient. Pourquoi ? Ignorant sa dernière question, il eu demanda un autre.

- U-une famille ... Je ... Des parents et leur fils t'ont déjà ... attaqués ?

- Non. Mais dit moi Yoongi, pourquoi ces questions ? Qu'est-ce qui se passe ?

Jimin voulait savoir pourquoi l'ex chasseur lui demandait subitement ça, mais il savait au fond de lui que quelque chose n'allait pas, et que cette chose n'allait pas tarder à être dévoilée. Voyant le regard horrifié de Yoongi, TOP repris.

- Ça y est ? Tu viens de comprendre ? Le titillât-il.

- Espèce d'ordure ...

Yoongi avait du mal à articuler avec sa mâchoire serrée par la colère. Jimin vit que les yeux du mentholé commençaient à se couvrir d'un léger voile, alors que des larmes prirent possession du coin de ses yeux, sans pour autant couler. Il prit alors la parole, voulant en savoir un peu plus.

- Qu'avez vous fait ? Demanda t-il, sous le regard de Yoongi.

- Nous ? Rien ... Hé hé nous avons juste pris soins de faire venir Yoongi parmi nous. Annonça l'un des trois autres qui n'avais pas encore parlé jusqu'à présent.

- J'ai demandé ce que vous avez fait ! Insista Jimin, les regardant avec méprit.

- Bon, Yoongi peut bien le savoir maintenant ! Fit G-dragon. Il fallait que Yoongi se mette à détester les vampires, et pour se faire, nous avons tué sa famille dans une magnifique mise en scène.

Jimin lança un rapide regard au concerné, et aperçu qu'un fin filet de sang coula de sa bouche. Il se mordait la lèvre, essayant de contenir sa colère afin d'écouter ce que les chasseurs dévoilaient. G-dragon continua.

- Je me souviens avoir tué personnellement tous les membres de ta famille, car on ne devait être qu'une seule personne à le faire pour promouvoir la colère de Yoongi envers un vampire en particulier. Toi, Jimin, pour être exact. C'est pour cela que je portais une perruque ce jours là, ainsi que de fausses canines pour paraître encore plus réel. On voulait qu'il te renie plus que tout et qu'il te tue, mais malheureusement, ça ne s'est jamais fait et vous avez même fais ami ami. Si je m'attendais à ça ! Fit G-dragon, en laissant un léger rire sortir d'entre ses lèvres.

- Espèce de connard ! Avait finalement hurlé Yoongi. Pourquoi avoir fait ça ! Tu ne pouvais tout simplement pas me demander, quitte à me menacer de les tuer ? Pourquoi les avoir tué ? Cria t-il un peu plus fort, laissant les larmes glisser sur ses joues.

- C'était bien plus rapide ... et puis ... leur présence ou non dans ce monde ne changeait pas grand chose ... Ajouta TOP, comme si tout cela était logique.

- Je te promets, que tu vas mourir de mes mains ! Annonça Yoongi, déroulant rapidement le file de métal, avant de se ruer en sa direction.

Cependant, il fut stoppé par un bras, le tenant par les épaules. Violemment, il se retourna afin de crier à Jimin de le lâcher, mais il stoppa tout geste. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit lui qui le stoppe.

- Calme toi, n'attaque pas tout de suite. Lui fit le jeune, sans expression.

Yoongi s'était un peu calmé, alors que Jimin fit quelques pas vers eux, lui aussi surpris. Cependant, ce dernier se stoppa à quelques mètres de lui et l'observa. Il avait le visage pâle, et une expression neutre, on aurait dit ... une toute autre personne. C'était Tae qui avait stoppé Yoongi. Pourtant, Jimin et l'ex chasseur se demandaient s'il allait bien, mais aucun d'eux n'osaient en parler. De la mort de son père. Ce n'était pas le moment, et puis, si cela se trouve, il s'en souvenait, mais avait décidé de mettre de côté cette histoire, le temps de la guerre, d'où le fait qu'il ne possède aucune expression sur le moment.

- Et pourquoi je n'attaquerais pas ce connard tout de suite ! Tu viens seulement de te réveiller, tu ne sais rien ! Cria de nouveau Yoongi, retirant sans délicatesse les mains de Tae.

- Si ... J'ai tout entendu, du moins, à partir du moment où Jimin leur a demandé ce qu'ils avaient fait. Il avala sa salive. Je ... moi aussi je veux les tuer mais ...

Yoongi baissa les yeux en entendant la phrase de Tae. Bien sur qu'il le voulait aussi ... Son père ... il ... Enfin, c'était normal. Ils avaient tous deux une raison commune d'en finir avec eux. Jimin lui, avait bien vu qu'un voile de tristesse s'était déposé dans ses yeux une fraction de secondes avant de reprendre rapidement un regard totalement neutre.

- Mais ... Reprit Tae ... Jungkook. Les deux hommes levèrent un sourcil. Il est ici ... tout près ... Je le sens...

C'est à ce moment que les cinq hommes se mirent à rire, se faisant toiser du regard des trois camarades. Qu'est-ce qui était de si drôle ? Puis, sans que personne ne comprenne ce qu'il se passait, les cinq chasseurs se mirent sur le côté, tout comme les sous fifres, formant une allée. Jimin fronça les sourcils lorsqu'il entendit des pas arriver. Trois Personnes exactement, pourtant l'un deux se stoppa bien avant, laissant les deux autres arriver.

Et se fut le choc...

- Qu'est-ce que ... Arriva à prononcer Tae.

Deux hommes arrivèrent ... L'un censé être mort et l'autre ... seul connaissance de Yoongi. Jin se tenait devant eux, aussi frais qu'un gardon, accompagné de Hoseok. Tout deux se mirent à rire en voyant les expressions des trois.

- Oh ! La surprise était plutôt bonne à ce que je vois ! Ironisa Jin. Ce n'était pas mon propre poison qui allait me tuer tu sais, Jimin. Cependant, je voulais que tu me crois mort, pour pouvoir faire avancer mon plan tranquillement. Chose qui a magnifiquement bien fonctionné ! Quand à lui, dit-il en désignant Hoseok, c'est une perle rare qui m'accompagne depuis des année, et de ce que je vois, seul Yoongi semble le connaître.

- Heureusement qu'il me connaît ! C'est moi qui lui est volé sa première fois ~ Je suppose que tu as gardé les marques de cette nuit là ! Hé hé

Jimin pouvait voir la rage monter en Yoongi. En effet, Yoongi ne pouvait absolument pas voir Hoseok depuis le jour où ce dernier l'avait violé. Ce n'était pas qu'un simple viol, puisque ce dernier avait des tendances masochistes et s'était amusé à blesser l'ex chasseur avec différents ustensiles, passant du couteau à la lame chauffée vive. Sa rage ne faisait que monter, et la seule chose qui lui venait à l'esprit était de tous les tuer, un par un afin de les faire souffrir autant que lui avait souffert. Cependant, heureux de leur effet, Jin souri un peu plus.

- Bien, maintenant, le coup de grâce ! S'exclama le mafieux. Tu peux venir, mon mignon.

Non. Ce n'était pas possible ! Les trois hommes écarquillèrent les yeux, alors que leurs expressions se firent de plus en plus livides en voyant la troisième personne arriver.

Jungkook était là, se positionnant au côté de Jin et Hoseok.

Continue Reading

You'll Also Like

14.2M 810K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
41.2K 1.8K 43
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
45.4K 1.4K 51
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
2.1M 82K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...