Sang-mêlé

By LoloMonkeyd

191K 17K 6.8K

Jungkook, né de parents de monde différent. L'un est un vampire, l'autre est une humaine. Malheureusement, il... More

Prologue
Chapitre 1 : Passé
Chapitre 2 : Pacte
Chapitre 3 : Première fois
Chapitre 4 : Souvenirs
Chapitre 5 : Effondrement
Chapitre 6 : Sentiments
Chapitre 7 : Entre chef
Chapitre 8 : Promesse
Chapitre 9 : Rencontre
Chapitre 10 : Ruelles sombres ...
Chapitre 11 : Vrai visage
Chapitre 12 : Pacte officiel
Chapitre 13 : Excuse ?
Chapitre 14 : Manque mortel
Chapitre 15 : Terreur
Chapitre 16 : Rassasié
Chapitre 17 : Ménage
Chapitre 18 : Course mouvementée
Chapitre 19 : Discussion
Chapitre 20 : Ouïe développée ?
Chapitre 21 : Confession
Chapitre 22 : Cute
Chapitre 23 : Suicide
Chapitre 24 : Tentation
Chapitre 25 : Aiguille
Chapitre 26 : Passé de Yoongi
Chapitre 27 : Cousine
Chapitre 28 : A poile
Chapitre 29 : Attaché
Chapitre 30 : Viole
Chapitre 32 : Message
Chapitre 33 : Inconscience
Bonus ~ FAQ
Chapitre 34 : Éloignement
Chapitre 35 : Dégoût
Chapitre 36 : Inconnu
Chapitre 37 : Coupable ?
Chapitre 38 : Noir
Chapitre 39 : Rage
Chapitre 40 : Adieu
Chapitre 41 : Vérité du passé
Chapitre 42 : Solution ... le tuer ?
Chapitre 43 : Force et faiblesse
Chapitre 44 : Namjoon VS Taeyang
Chapitre 45 : Yoongi VS TOP
Chapitre 46 : Tae VS Daesung-Seungri
Chapitre 47 : Jimin vs G-Dragon
Chapitre 48 : Empoisonné
Chapitre 49 : Panique
Chapitre 50 : Mort
Chapitre 51 : Sang
Chapitre 52 : Épilogue
Fin alternative Vkook
Fin alternative Jikook
Chapitre 53 : Dîner spécial - Flash back Vkook
Chapitre 54 : Literie - Flash back Jikook
Fin alternative Sukook
Chapitre 55 : Chaleur - Flash back Namkook
Chapitre 56 : Manipulation - Flash back Jinkook
Question de personnage
Nouvelle fic !

Chapitre 31 : Merci

3.4K 317 200
By LoloMonkeyd

Jungkook était allongé sur son lit, inconscient tout en tremblant et haletant, toujours attaché à son lit. Sur le sang mêlé se trouvait un animal, protégeant le frêle corps du cadet, en ayant prit soin de mettre chacune de ces pattes au extrémités du corps inerte.

L'animal regardait l'agresseur d'un regard noir, pourtant si magnifique avec ces yeux doré. Il grognait et montrait ces canines acérées fasse au mafieux qui s'était fait mordre au bras et expulsé de l'autre côté de la pièce. Il était nu comme un verre assis contre le mur, tenant son bras ensanglanté d'où plusieurs gouttes de sang était déjà tombé au sol, formant une flaque pourpre. Ce dernier se mit à rire faiblement, la tête baissé.

- Ha ha ha, cela faisait longtemps que je ne t'avais vu sous cette forme ... Taehyung ...

En effet, Tae était venu secourir son amant. Il ne se transformait ainsi que lors de grave danger, ce qui était le cas actuellement pour Tae. Pourtant, le sang mêlé n'était pas en danger de mort, mais l'instinct et l'amour que Tae porte à ce dernier était tel, qu'il s'était transformé entièrement par automatisme avant de s'attaquer à Jin et de protéger Jungkook.

Habituellement, même lors de danger, s'il n'y avait pas risque de mort, Tae ne se transformait qu'à moitié, faisant uniquement ressortir ses oreilles, ses griffes, sa queue et un mignon petit museau. Cette seul transformation lui donnait beaucoup de force, alors il ne prenait pratiquement jamais sa forme entière. "Pratiquement" car il avait l'habitude de se transformer uniquement lorsque Jungkook lui demandait quand ils étaient plus jeune. Ce dernier aimait la douceur de sa fourrure et Tae appréciait les douces caresse du cadet.

Un grognement sortie de la gueule du loup-garou comme seul réponse fasse à Jin.

- Oh ~ J'ai peur ... Lacha Jin, ironique. Voyant que Tae regardait du coin de l'oeil son amant inconscient, Jin lacha un faible sourire avant de remonter sa tête fièrement. C'est bien dommage qu'il ne soit pas endurant ... Ahhh c'était un bon coup tout de même !

- Espèce de salop !!!! Cria Tae apres un grognement violent.

Tae prit appuie sur ses pattes arrière, veillant à ne pas toucher Jungkook lors de son élans, avant de sauter du lit, plongeant directement sur Jin la gueule grande ouverte, près à l'attaqué au cou. Lorsqu'il atteint sa cible et qu'il sent enfin la chaire sous ces dents, Tae se mets à mordre violement et de toutes ses forces. Ce salop avait osé toucher Jungkook ! Il avait sali son protégé ! Volé sa première fois ! Il la blessé ! Jin devait mourir ! Tae forca un peut plus sur sa grosse et forte mâchoire, jusqu'à entendre les os de Jin craquer sous ces dents affûté.

Jin lâcha un léger gémissement, ce qui surprit le loup-garous. Habituellement, ces victimes hurlaient lorsqu'il s'attaquait à leur cou, mais lui, seul un léger gémissement sortait de sa bouche. Supportait-il la douleur, aussi atroce soit-elle ?

Tae ouvrit donc les yeux et s'aperçu qu'il n'avait mordu que son bras déjà blessé. Jin avait eu le temps de se défendre à l'aide de son bras, juste avant qu'il ne ferme sa gueule sur celui-ci. Le loup-garous était quelque peut surprit. Il avait était tellement aveuglé par la colère, qu'il ne s'était pas rendu compte du geste du mafieux. Ce n'était pas son genre de louper sa cible.

- Tu est devenu plus faible ... Tu n'aurai jamais louper ton coup, même si la cible se protégeait. Tu te souvient, de cette époque, ou tu avait tué tout les membres de l'ancienne mafia, d'un coup de gueule sur chacune des personnes ?

Tae retira lentement ces crocs du bras de Jin. Il était à quatre pates devant le mafieux, assez près pour pouvoir l'attaquer de nouveau.

- Oui, je me souvient. Je regrette d'ailleurs de t'avoir laisser partir ... Repondit Tae, grognant.

- Que veut tu ! J'était un pauvre enfant innocent ... tu ne pouvait me tuer... malgré que l'on était venu prendre quelque loup-garous pour nos expériences. Lança Jin, un sourire moqueur collé au visage.

- Tais toi ! Je ne regrette aucunement d'avoir tué tout ces gens, grâce à ça, j'ai pus sauver mon peuple ! Malheureusement, comme tu l'a dit, tu était un gosse à cette époque, je ne pouvait pas te tuer. Mais plus rien ne m'empêche de le faire maintenant, surtout après ce que tu à fait à Jungkook !

- Tch ! Jungkook par-ci, Jungkook par-là ... Tu ne voit pas que ce môme t'affaiblie ! Regarde ! Tu à tellement était aveuglé par la haine que tu à louper ton attaque. Laisse le tomber, comme la petite merde qu'il est depuis sa naissance !

Au mots du maffieux, Tae vit rouge. Jin ne connaissait pas Jungkook, de quel droit se permettait-il de dire cela ? La colère monta un peut plus en lui et sans réfléchir, il attaqua le corps de Jin, tel un animal affamé.

Il prit violement son autre bras et se mit à le mordre de la même force que précédemment. Cependant Jin contraqua et mis un coup de pied foudroyant dans les côtes du loup-garous le faisant couinait lorsque celui-ci heurta durement le lit ou se trouvait Jungkook. Il se releva rapidement tout comme Jin qui se rua vers ces affaires précédemment retiré pour son "sport avec Jubgkook". Tae ne lui laissa pas le temps de mettre la mains dessus, qu'il sauta sur Jin, lui faisant violement heurté le sol. L'animal se mit à donner des coups de mâchoire, essayant de mordre le visage du maffieux, mais ce dernier esquiva facilement avant de mettre un coup de tête et d'enchaîner un rapide coup de genoux, reculant de quelque mètres Tae.

Alors que Jin se precipitait de nouveaux vers ses affaires, Tae fit de même en sa direction. Jin se baissa rapidement en voyant l'animal sauter, l'esquivant et profitant qu'il soit dans les airs afin de se retourner et d'affliger un violant coup de pied dans ces côtes. Tae se retrouva projeté sur le lit. Voyant qu'il allait tomber sur son amant, il eu le réflexe de reprendre son apparence humaine afin de se rattraper à l'aide de ces mains sur le matela, chacune prenant appui de chaque côté du corps inconscient de Jungkook. Il plia ces bras, donnant une impulsion afin de faire un salto et se retrouver accroupi de l'autre côté du lit. Il soupira de soulagement en voyant qu'il avait évité de justesse son amant.

Malheureusement, le temps de sa manoeuvre, Jin eu le temps de sortir une nouvelle seringue de ses affaires, d'où reposait un liquide jaunâtre à l'intérieur.

- Tu vois ! Tu est faible mon petit. Tu à préféré ne pas blesser ton protégé plutôt que de profiter de ce laps de temps pour me stopper.

- Tch ! Tu ne peut pas comprendre, toi qui baise tout ce qui bouge, n'ayant aucune pitié et aucun coeur ! Crachat Tae.

- Oui, enfin ... Chacun sa vie ! Lança calmement Jin, avant de reprendre sérieusement. Maintenant, voyon si tu tient tant que ça à ton protégé !

Soudainement, Jin se mit à courir vers Jungkook, seringue à la main. Tae ne perdit pas de temps et se releva rapidement avant de sauter sur le lit et de stopper de justesse le bras de ce dernier. L'aiguille de la seringue était à quelque millimètre de la fine peau transpirante de Jungkook.

- Perdu ~ Ricana Jin avant de retourner la seringue dans sa main habillement et de la planter dans la cuisse du loup-garous.

- Qu'est-ce que ... !

Tae était surprit. Il ne s'attendait pas à ça de la part du maffieux. Il s'était fait avoir aussi facilement ... Il savait se que contenait cette seringue ... un poison mortel qui laissait la personne mourir à petit feu et dans d'atroce souffrance, et ce durant plus de 3 jours.

Tae dégluti difficilement en voyant Jin appuyer lentement dessus. Il ne pouvait faire aucun mouvement, au risque que Jungkook soit blessé. Il esseyait de réfléchir à toute vitesse pour pouvoir se sortir de cette impasse, quand Jin fut projeté rapidement contre le plafon avant de retomber violement sur le sol.

Sur le coup, Tae ne comprit pas ce qu'il se passait. Comment Jin s'est-il retrouvé projeté alors qu'il allait le tuer ? Comment l'aiguille de la seringue s'est-elle retiré correctement sans casser ? C'est lorsqu'il se retourna vers le maffieux qu'il comprit.

Jimin était près du corps de Jin d'où les bras libérait abondamment son sang. Le roux avait une jambe plié et l'autre au sol, plantant la seringue dans le corps de son propriétaire avant d'y déverser le liquide jaunâtre. Jin avait les yeux écarquillés. Lui même ne s'attendait pas à la venu du chef du clan vampires.

Jimin se releva, dépoussierant son beau pantalon avant de s'adresser à Jin.

- Relève toi, habille toi et part d'ici ou je te tue sur place. Dans tout les cas, avec ou sans moi, tu va mourir. A toi de choisir.

Jin se releva péniblement, étant encore sonné du coup rapide du vampire et de ces bras douloureux et lacha un juron avant de se diriger vers ses vêtements afin de recouvrir son corps dénudé et salis sous les yeux noir de Jimin et l'air impassible de Tae. Une fois fait, il se dirigea vers la sortie, leur lançant quelques mots.

- Ne croyez pas que tout ira pour le mieux à partir de maintenant, que je meurt ou non. Néanmoins ... il marqua un temps d'arrêt. J'ai grandement apprécié ma dernière séance de sexe avec le dernier membres de ma fa ... non ... avec Jungkook.

Jin s'était ravisé. Il ne savait pourquoi, mais il ne pouvait pas leur dire qu'il était son oncle ... C'est sur ces dernières paroles qu'il quitta la maison, sous les grognement de Tae. Jimin souffla avant de se retourner.

- Tu va bien Tae ? Lui demanda Jimin, s'approchant de ce dernier, toujours debout sur le lit ou se trouve Jungkook. J'espère ne pas t'avoir fait mal lorsque j'ai retiré la seringue de ta cuisse ... J'ai du faire vite avant que le poison n'entre.

- Non, c'est bon ... Occupons nous de Jungkook, c'est de lui dont il faut s'inquietter! Annonça Tae, descendant du lit.

Jimin aquiesca et arracha les liens sur ces bras ainsi que son bâillon, puis Tae vint retourner lentement Jungkook sur le dos avant de mettre rapidement un bout de drap sur son sexe.

- Interdiction de regarder, c'est ma priorité ! Lança Tae, regardant Jimin.

- Entre nous, je suis moi aussi constitué ainsi tu sais ... Souffla Jimin. Et je sais que vous êtes ensemble puisque tu me la annoncé la dernière fois. Pas besoin de cacher, c'est un cas de force majeur.

- Oui bah ... Les joues de Tae avait viré au rouge, sous le regard satisfait du roux. Mais c'est pas une raison pour l'exposer ... il en à déjà eu assez. La machoir du loup-garous se crispa.

- Oui ... Tu à raison, excuse moi, je voulais juste te détendre un peut.

- C'est bon, c'est pas grave ... Allons laver Jungkook si tu le veut bien, je doit à tout pris retiré la crasse de ce fils de ... Aish.

Jimin n'ajouta rien et regarda Tae prendre délicatement Jungkook dans ces bras. Jimin se diriga alors dans la salle de bain de ce dernier, ouvrant la porte pour faciliter leur accès et commença à faire couler l'eau dans la petite baignoire. Tae garda Jungkook dans ces bras le temps que le bain soit près et fit de tendre baiser sur le visage du cadet. Le voir ainsi brisait le coeur du loup-garous ... jamais il n'aurai pensé que son amant puisse se faire violer, qui plus est, chez lui. Il aurait bien aimé tuer de ces propres mains Jin, mais ce dernier aller mourir d'ici quelque jour par son propre poison.

Tae laissa échapper un soupire, puis Jimin lui annonça que le bain était près. Il s'avança alors et déposa délicatement le sang mêlé inconscient dans l'eau tempérée de la baignoire.

- Je te laisse t'en occuper. Je vais nettoyer un peut sa chambre. Annonça Jimin, se dirigeant dans la chambre.

Tae avait répondu un faible "hum", trop préoccupé à chercher un gant de toilette, ainsi que de quoi savonner son amant. Quand il eu trouvé, il déposa un peut de liquide savonneux dans sa mains avant de venir frotter avec tendresse les cheveux noir de Jungkook. Inconsciemment, une larme coula le long de sa joue, qu'il ne prit pas la peine de retirer. Il s'en voulait. Il s'en voulait de ne pas être revenu plutôt, en courant plus vite pour retourner chez Jungkook afin de récupérer son sac qu'il avait oublié ...

Il souffla une énième fois afin de canalise sa respiration devenu quelque peut saccadé, laissant couler plusieurs larmes. Il ne voulait pas que Jimin l'entende et le vois pleurer. Il rinça les cheveux du sang mêlé avant de laver le reste de son corps.

Lorsqu'il arriva à son dos, il fut encore plus énervé et frappa violement la baignoire de son point. Il lacha une injure et frotta délicatement les fesses de Jungkook, remplie de sperme. Jin avait eu le temps de se lâcher en lui ... Jamais Tae eut était tant en colère.

Heureusement, avoir la peau de Jungkook sous la sienne le calma rapidement. Il ne voulait pas le faire souffrir davantage et resta ainsi très doux dans ces mouvements.

Lorsqu'il eu finit de le laver, il vida l'eau et enroula Jungkook dans une serviette. Il caressa tendrement la joue immaculée de son amant, ce dernier froncant légèrement ses sourcils. En voyant cette réaction,  Tae se stoppa et appela lentement le sang mêlé.

- Mon kookie ...

Jungkook ouvrit lentement ses yeux et regarda un peut partout afin de comprendre ou il était, puis son regard croisa celui de Tae.

- Mon bébé, tu va bien ? S'inquièta directement le loup-garous.

- Je ... oui, pourquoi tu ...

Jungkook se stoppa. Tout lui revint rapidement en memoir et il se mit à trembler doucement. Tae paniqua et le prit par les épaules mais ce dernier se mit à trembler plus violement alors que sa respiration se fit saccadé et il se mit à pleurer bruyamment. Tae le souleva et le sera contre lui, passant une mains dans son dos, l'autre se perdant dans ces cheveux noir corbeau.

- Chut ... Je suis là maintenant ... Annonça lentement Tae, essayant de rassurer le plus jeune.

- J-Jin ... m'a ...

Ses sanglots l'empêchait de faire la moindre phrase correcte. Il avait tellement eu peur ...

- Je sais kookie ... Je sais ...

Alors que Tae était accroupi au sol, tenant son amant fortement contre lui, Jimin arriva dans la salle d'eau, alerté par les pleures du plus jeune.
- Tu à reprit conscience ... Souffla Jimin, soulagé.

Pour toute réponse, Jungkook hocha lentement sa tête de haut en bas, profitant pour se nicher dans le cou de son homme. Jimin s'approcha du couple avant de se mettre lui aussi accroupi, posant sa main sur la joue de Jungkook avant de la passer dans son dos en guise de réconfort.

- J'ai ranger la chambre et changé les draps, on devrait déposer Jungkook pour qu'il soit mieux installé.

Tae acquiesce et se leva, suivant Jimin, emportant Jungkook qui ne se detacherait pour rien au monde de son amant.

Tae déposa délicatement Jungkook dans son lit propre, mais lorsqu'il voulu se redresser, il fut stoppé par le sang mêlé qui venait de lui sauter au cou, l'entourant de ces fins bras tremblant.

- M-me laisse pas ... Pleura Jungkook, se calant dans le cou de ce dernier.

- Je reste ici, ne t'inquiète pas. Murmura Tae dans son oreille. Jungkook hocha négativement la tête.

- J-je veut que ... tu reste ... contre moi ... Avoua Jungkook entre ses pleures.

Tae se mit à sourire et vint s'allonger sur le lit, accompagnant Jungkook avec lui.

- Bon, je vois que le choix afin de savoir qui reste à vite était fait. Annonça Jimin. Je vais répartir Jung ... Il ne pus finir sa phrase que Jungkook s'était exclamée fortement.

- Vient !

- Pardon ? Demanda Jimin surprit, tout comme Tae.

- R-reste avec moi ... aussi ... alors vient ... s'il te plait ...

Voir Jungkook demander cela en pleurant, fit mal à Jimin. Il soupira et avança vers le lit en passant sa main dans ces cheveux rouge.

- Pas trop près. Lacha Tae sèchement.

- Ce n'est pas moi qui décide. Jungkook m'a demandé de rester près de lui, alors je ne fait qu'accéder à sa demande. Répondit Jimin, laissant apparaître un sourire malicieux sur son beau visage, avant de placer sa mains sur les côtes de Jungkook.

Tae foudroya Jimin du regard, mais se stoppa rapidement lorsqu'il sentit Jungkook se resserrer un peut plus contre lui. Il Lacha un faible sourire alors que le plus jeune commença à papillonner des yeux, montrant son envie de dormir. Tae comprit qu'il avait besoin de la présence des deux personnes en qui il avait confiance afin de se sentir en sécurité après se qu'il venait de subir.

Sans rien demander à Jimin et sous l'incompréhension de ce dernier, Tae prit le bras de Jimin posé sur Jungkook et le posa sur ses propres côtes, l'invitant à se rapprocher un peut plus de Jungkook.

Jimin qui avait des yeux aussi gros que des billes, compris quelque instant après la raison de son comportement. C'était kookie. Finalement, la seul chose qui reliait le loup-garou du vampire sang pur était le sang mêlé.

Mais Jimin n'était pas au bout de ses surprises lorsque Tae entama la conversation.

- Merci, pour Jungkook ...

- Pas besoin de le remercier, je lui est promis de le protéger. Répondit Jimin.

- Dit moi, pourquoi est-tu arrivé bien plus tard ? Questionna Tae, curieux.

- A cause de la barrière protectrice qui entoure sa maison. Quelqu'un de mal intentionnée envers Jungkook ne pourrait pas entré, de ce que j'ai pus comprendre. Alors lorsque je les vu entrer, je ne me suis pas inquiété bien qu'il était étrange de base avec Jungkook ... Et puis, à cause de cette même barrières, je ne peut surveiller l'intérieur, ça bloque mes pouvoirs. J'ai seulement su que quelque chose se passait lorsque le familier de Jungkook et venu de lui même alors qu'il était dans son monde, je me suis donc seulement inquiété à ce moment là. Ma peur n'a cessé d'augmenter quand je pouvait percevoir une grosse quantité de sang flotter dans l'air.

- Je vois ... Souffla Tae

- Heureusement, lorsque je suis arrivé, tu était là. Mais comment à tu sûe, pour Jungkook ?

- Honnêtement, je ne le savait pas ... Lorsque j'étais partie, j'avais oublié mon sac de cours et je m'en était aperçu assez tard. Le temps que je retourne chez kookie, Jin était déjà ... Tae ne put finir sa phrase.

- Le hasard fait bien des choses ... Lança chaleureusement Jimin, sa main toujours contre le corps de Tae. Ah, aussi ... si tu à envie de pleurer, ne te retient pas. Je t'es entendue dans la salle de bain. J'ai l'ouïe plutôt développé tu sais !  Fit-il en souriant tendrement.

- Je ... pardon ...

Tae finit par mettre une de ces mains sur ces yeux et Jimin put apercevoir quelque goutte perler le long de sa main. Tae pleurait. En guise de soutient, Jimin tapota sa main contre le dos de Tae. Après plusieurs longue minute, Tae renifla une énième fois et retira sa main, essuyant les quelques larmes qui lui restait sur le visage.

Ce dernier commença à lutter contre le sommeil, ce qui n'échappa pas à Jimin qui ne pus s'empêcher de sourire faiblement.

- Bien, dormons nous aussi ! Lâcha Jimin.

- Merci ... de m'avoir sauvé ...

Ce fut la dernière phrase que Tae laissa échapper fébrilement, avant que ce dernier ne rejoigne Morphée dans les bras de son amant et quelque peut de Jimin. Le sang pure fut tout d'abord choqué de se que le brun venait de lui dire. Ils étaient en conflit il y à encore peut, mais il avait le sentiment de se rapprocher du loup-garou chaque jour. Enfin, chat ne faisant chien, ils se prenaient encore facilement la tête sans véritable raison.

C'est sur cette pensée que Jimin rejoigna également le monde des rêves, un fin sourire scotché sur ses lèvres pulpeuses, serrant Jungkook et Tae entre ses bras.

Continue Reading

You'll Also Like

12.7K 229 19
Jess et Sasha sont ennemis depuis le collège. Ils se détestent plus que tout, mais bizarrement ils vont magnifiquement bien ensemble. Que va-t-il se...
6K 1.3K 21
Romance adolescence
18.9K 42 13
❤️🍑
179K 6.1K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...