Sang-mêlé

By LoloMonkeyd

193K 17.1K 6.8K

Jungkook, né de parents de monde différent. L'un est un vampire, l'autre est une humaine. Malheureusement, il... More

Prologue
Chapitre 1 : Passé
Chapitre 2 : Pacte
Chapitre 3 : Première fois
Chapitre 4 : Souvenirs
Chapitre 5 : Effondrement
Chapitre 6 : Sentiments
Chapitre 7 : Entre chef
Chapitre 8 : Promesse
Chapitre 9 : Rencontre
Chapitre 10 : Ruelles sombres ...
Chapitre 11 : Vrai visage
Chapitre 12 : Pacte officiel
Chapitre 13 : Excuse ?
Chapitre 14 : Manque mortel
Chapitre 15 : Terreur
Chapitre 16 : Rassasié
Chapitre 17 : Ménage
Chapitre 18 : Course mouvementée
Chapitre 19 : Discussion
Chapitre 20 : Ouïe développée ?
Chapitre 21 : Confession
Chapitre 22 : Cute
Chapitre 23 : Suicide
Chapitre 24 : Tentation
Chapitre 25 : Aiguille
Chapitre 26 : Passé de Yoongi
Chapitre 27 : Cousine
Chapitre 29 : Attaché
Chapitre 30 : Viole
Chapitre 31 : Merci
Chapitre 32 : Message
Chapitre 33 : Inconscience
Bonus ~ FAQ
Chapitre 34 : Éloignement
Chapitre 35 : Dégoût
Chapitre 36 : Inconnu
Chapitre 37 : Coupable ?
Chapitre 38 : Noir
Chapitre 39 : Rage
Chapitre 40 : Adieu
Chapitre 41 : Vérité du passé
Chapitre 42 : Solution ... le tuer ?
Chapitre 43 : Force et faiblesse
Chapitre 44 : Namjoon VS Taeyang
Chapitre 45 : Yoongi VS TOP
Chapitre 46 : Tae VS Daesung-Seungri
Chapitre 47 : Jimin vs G-Dragon
Chapitre 48 : Empoisonné
Chapitre 49 : Panique
Chapitre 50 : Mort
Chapitre 51 : Sang
Chapitre 52 : Épilogue
Fin alternative Vkook
Fin alternative Jikook
Chapitre 53 : Dîner spécial - Flash back Vkook
Chapitre 54 : Literie - Flash back Jikook
Fin alternative Sukook
Chapitre 55 : Chaleur - Flash back Namkook
Chapitre 56 : Manipulation - Flash back Jinkook
Question de personnage
Nouvelle fic !

Chapitre 28 : A poile

3.1K 268 55
By LoloMonkeyd

A partir de ce chapitre, c'est une nouvelle correctrice ! Merci à @BTSrokusan !

---------------

Jungkook ne se souvenait pas comment il était rentré chez lui. Il avait un mal de tête terrible qui continuait à lui tambouriner le crâne même une fois rentré chez lui. Heureusement, quelque chose lui avait redonné le sourire. Tae. Il était chez lui, à l'attendre. Jungkook était tellement heureux de voir l'homme qu'il aimait, qu'il avait subitement pleuré en le voyant avant de courir pour se loger dans les bras grands ouverts que Tae lui tendait. Ce dernier avait rigolé de la réaction du plus jeune mais avait paniqué très vite en voyant l'état de Jungkook. Il était pâle et semblait vraiment fatigué en plus de ses pleures.

C'est ainsi que Jungkook s'était retrouvé dans les bras de Tae qui l'emmena dans son lit en mode princesse, le forçant ensuite à s'allonger dessus. Après l'avoir recouvert, Tae se glissa sous la couette au côté de son amant avant de venir l'embrasser langoureusement et de le prendre dans ses bras.

- Qu'est-ce qui ne va pas mon cœur ... Dis moi tout ! Avait demandé Tae, en faisant apparaître son sourire rectangulaire.

Jungkook afficha un léger sourire à la suite de l'action de son amant. Après avoir soufflé un bon coup et de s'être rapidement débarrassé de ses larmes d'un coup de manche, Jungkook lui fit part de toutes les choses qui lui étaient arrivées depuis l'incident de son suicide, choses qu'il savait déjà à ce qu'il venait d'apprendre il y a peu, au sujet de sa mère via Jin.

Jeon était un nom fréquent, tout comme Nanako, mais Jin avait dit ça avec tant d'excitation et de malice dans la voix que Jungkook avait comprit ... Nanako Jeon, sa mère.

- Je ne sais pas comment tout ça est lié ...

- Je me doute ... Il faudrait faire des recherches ! J'en ferais dès que j'aurai du temps si tu veux ! Mais pas tout de suite, je veux être avec toi ~ Annonça Tae, embrassant amoureusement les douces lèvres du plus jeune.

- Merci Taetae...

Concernant sa mère, Jungkook ignorait plus de choses qu'il en savait. Tout ce dont il se souvenait était que sa mère et son père s'aimaient, mais il ne savait pas comment sa mère rencontra son père, ni le genre de relation qu'ils avaient ou encore moins comment ils s'étaient mariés.

- Je me demande si Jimin est au courant ... Souffla doucement le sang mêlé.

- Jimin ? Pourquoi il y serait ? C'est pas ses affaires ! Affirma Tae, légèrement irrité d'entendre ce nom. Il passait déjà ses journées avec le vampire, alors pas besoin d'en parler quand il était avec son chéri.

- C'était pas tellement celles de Jin non plus ... Bouda Jungkook.

- Ouais ... Tu marques un point. Mais pourquoi tu penses qu'il saurait quelque chose ?

- Il est vieux. A sa remarque, Tae se mit à exploser de rire. Quoi ? C'est vrai !

- Excuse moi, tu as dis ça d'une façon si ... naturelle ! Ah ah je ne m'attendais pas à ça. Jungkook souriait face à la bouille heureuse de son amant. Il savait que Tae avait compris ce qu'il voulait dire, mais ce dernier semblait avoir besoin de rire, alors il ne fit rien.

Les vampires vivaient longtemps. De nombreux vampires ont l'apparence d'une personne de 20 ans, mais sont en fait âgés de plusieurs centaines d'années. On disait que Jimin était jeune mais il avait déjà vécu bien des centaines d'années de plus que Jungkook. La première fois qu'il avait rencontré Jimin, il était encore un enfant alors que celui-ci avait déjà cette apparence...

Il se disait que ce n'était pas logique que Jin en sache autant sur quelque chose que lui ignorait et qui le concernait pourtant. Jungkook était sur que Jin cachait quelque chose et qui pourtant, il lui remuait devant le bout de son nez. Jin était bien plus sombre que certains êtres surnaturels
alors qu'il n'était qu'un simple humain.

- Jungkook, tu es vraiment pâle ... Annonça tristement Tae, faisant revenir Jungkook de ses pensées.

- Mais non, c'est rien ...

- Jungkook, tu ne vas pas bien... Je te connais. Et puis regarde.

En disant cela, il passa sa fine main sur le visage du sang mêlé, récoltant la fine transpiration qui était apparue sur sa peau laiteuse. Il releva la main devant les yeux de Jungkook, le faisant adorablement loucher.

- C'est quoi ? De la bave de licorne peut-être ?

- Ah ah, non ... Jungkook était prit d'un fou rire à la remarque de Tae, puis une fois calmé, il baissa les yeux. Mmh ... Tu as raison Tae ... Je ne suis pas au mieux de ma forme... Il soupira.

Jungkook n'avait pas dit ce que Jin lui avait fait pour ne pas inquiéter davantage son amant, mais surtout pour ne pas avoir un Tae en rage devant lui, voulant régler le compte de Jin. Tae pensait qu'il n'était pas bien à cause des nombreuses nouvelles auxquelles il venait de se heurter, ce qui n'était pas totalement faux.

Soudainement, Tae, qui était précédemment couché au côté de Jungkook, vint se mettre au dessus de lui à califourchon. Jungkook fut surprit de son geste soudain et rougit violemment en voyant Tae rire avec malice.

Tae se pencha, collant son torse contre celui de son cadet avant de souffler sur son nez. Jungkook gêné, détourna son regard brûlant avant de bégayer.

- J-je suis pas ton matelas, tu sais.

- Ah ah, tu es mignon ~ Bon aller, ne soit pas gêné et repose toi. Ne t'en fais pas pour moi, je voulais aussi me reposer alors on fait d'une pierre deux coups, non ?

- Pourquoi tu ... Il rougit un peu plus. Pourquoi tu me colles autant ... Je sais que tu m'aimes mais ... je me demande si j'ai le droit à tant d'affection ... J'arrive pas à t'en donner autant. La voix de Jungkook se brisa à la fin de sa phrase.

Tae se releva, prenant appuie sur ses coudes contre le matelas, surprit des mots de son cadet.

- Mais Kookie, tu ne te rends pas compte à quel point tu prends soin de moi et que tu me rends heureux pour un rien ! Je t'interdis de dire des choses comme ça, ok ? Tu dois être bien mal pour dire des choses comme ça. Repose toi !

Pour appuyer ses dires, Tae se rallongea de tout son long sur le corps de Jungkook. Ce dernier laissa échapper un petit rire. Tae prenait soin de lui. Il avait finalement trouvé la bonne personne qui l'aimait autant que lui l'aimait.

- Hyung ... J'arrive pas à respirer, bouge un peu.

- Ahhh, j'ai l'impression de revivre ... grâce à ton odeur ...

Taehyung colla son nez dans le cou de Jungkook humant son odeur de chocolat chaud. Jungkook ne rajouta rien, profitant également de la bonne odeur de son hyung et de sa chaleur.

Jungkook savait que Tae était plus sensible aux odeurs et il avait toujours aimé la sienne. Cela le relaxait semblait-il.

- Et puis comme ça, je pose mon odeur sur toi. Souffla Tae.

- Hein ? Pourquoi ?

- Comme ça les autres loups savent que tu es à moi !

- Tu vas pas me faire pipi dessus pour marquer ton territoire sur moi quand
même ?!
Paniqua le sang mêlé.

- Mais non ... Je suis pas un chien babo ! Tae mit une légère pichenette sur le front de son cadet. Mon odeur suffit. Finit-il en arborant son magnifique sourire rectangulaire.

Voyant que Tae commençait à lutter pour s'endormir, Jungkook souri et caressa tendrement ses cheveux.

- Tu dois être aussi fatigué avec tout ce que tu fais en ce moment.

- Bah ... tu vois ... Je n'avais jamais vu mon père travailler avant que je ne sois obligé de reprendre les rênes ... et je dois dire que c'est assez compliqué et épuisant. En plus, je suis nul comparé à lui ... Ah, mon père est trop cool.

- Tu devrais lui dire. Souri Jungkook, sa main toujours placée dans ses
cheveux.

- Je peux pas ... c'est ... gênant.

Tae passa plusieurs minutes à expliquer ce qu'il faisait avec son père et également le fait qu'il se sentait complètement immature à côté de lui.

- Enfin ... D'ailleurs, je m'excuse. Ça fait un bail qu'on s'était pas vus. Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi ? Proposa Tae.

- Comment ça ?

Tae lui avait toujours dit qu'il voulait que Jungkook dépende de lui, et voilà que Tae le laissait décider de ce qu'il devait faire. Jungkook caressa le dos du loup-garou.

Quand Tae était sous sa forme de loup-garou, il était recouvert d'une épaisse fourrure et Jungkook s'était toujours posé des questions à son sujet.

- Dit Tae, comment fonctionne ta fourrure ?

- Tiens ? Je me demandais quand tu allais me demander, toi qui est curieux
de tout. Tu veux vraiment savoir ?

- Bah oui ! Jungkook était tout excité. L'inconnu et le savoir l'attirait beaucoup.

- Dans ce cas, tu devras me voir tout nu ~

- Si tu pensais me gêner, c'est loupé. Rigola faiblement le sang mêlé. C'est pas comme si je t'avais jamais vu tout nu.

Tandis qu'ils faisaient tout deux les imbéciles en se lançant quelques piques, Tae se frottait à son visage. Quand ils vivaient ensemble, ils prenaient des bains ensemble et ils dormaient même dans le même lit. Tout cela manquait un peu à Jungkook.

- Donc, tu t'en fiches si je me mets tout nu ? Demandait Tae, un sourire étrange aux lèvres.

- Bah ... Ça me dérange pas ... Pourquoi ?

L'idée de voir Tae nu ne le dérangeait pas plus que ça, étant habitué. Jungkook se demandait juste si Tae n'aurait pas froid ainsi ... à moins qu'il voulait prendre un bain avant de s'endormir. Bien sur, il refuserait si Tae viendrait à lui demander de prendre un bain ensemble à cause de son cou qui n'avait pas encore cicatriser depuis que Jimin l'avait mordu. Une blessure d'un sang pure ne guérit pas aussi rapidement.

Voyant que Tae s'était déjà levé et qu'il insistait pour retirer ses vêtements ici, il n'avait pas le choix que de le laisser faire. Seulement, Tae s'était juste levé du lit et ne faisait aucun geste.

- Comment ça, "pourquoi" ... ? Demanda Tae, un peu triste.

- Bah ... fais gaffe de ne pas attraper froid. Lâcha innocemment Jungkook, ne comprenant pas la question de son hyung.

- Heu ...

Tae se demandait si son amant était sérieux ou s'il était encore aussi innocent que ça. Soupirant longuement, Jungkook pencha la tête vers le sol. Si Tae avait quelque chose à dire, il voulait qu'il le dise clairement afin qu'il comprenne. Mais Tae n'était pas de cet avis et continua en lui
posant des questions. Ce dernier voulait savoir si les réactions de Jungkook seraient les mêmes pour n'importe quelle personne ou si c'était juste pour lui. Si c'était le cas, que son corps ne faisait pas d'effet à Jungkook, cela l'attristerait sûrement.

- Et si ... c'était quelqu'un d'autre ... qui était nu ... ?

- Hum ... Jungkook se mit assis dans son lit, posant son doigt sous son menton. Ça serait pareil, je crois.

Jungkook n'était pas sur de ce que voulait dire Tae. Serait-il jaloux ? Jungkook ne voyait pas en quoi Tae devrait l'être. Soudainement, il s'en voulu, ayant peur d'avoir mal répondu et de blesser son amant. Il releva son regard et fut soulagé en voyant Tae sourire.

- Bien ! Je veux que tu me regardes !

- Heu ... Ok. Vas y alors, montre moi.

Jungkook pensait enfin avoir compris. Tae essayait de voir si Jungkook serait sensible à son corps, alors il se prit au jeu. Il pensait qu'il allait pouvoir taquiner un peu Tae à partir de ce moment et pour cela, il s'était dit qu'il pourrait gêner Tae, tout comme lui le faisait, en évitant
un peu la question.

Comme s'il s'en doutait, au moment où Tae allait retirer son pull, celui-ci se stoppa et laissa échapper un "heu..." . Tae trouvait ça immature, mais dans un sens, cela l'excitait. Son cœur battait plus vite.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda Jungkook malicieux. Tu ne peux pas l'enlever ?

- ...

Tae ne savait pas quoi répondre. Ses joues avaient rosies et il était gêné. Jungkook l'avait prit dans son propre jeu.

- Peut-être que je devrais t'aider ? ... Avait dit lentement Jungkook, accroupie sur le lit.

- J-je vais l'enlever ! Je vais l'enlever ... maintenant !

- Hein ? Jungkook était surprit. Il pensait pouvoir jouer avec lui plus longtemps mais c'était apparemment loupé.

- Et j'ai fais de l'exercice pour pouvoir te montrer ! Jungkook, tu n'as pas froid aux yeux, coquin ~

- Att-attends ... Tae ?

Jungkook était de nouveau prit dans sa position de base ... le soumis, si je pus dire, et se retrouva une nouvelle fois gêné, la situation lui échappant des mains.

Tae enleva gaiement son pull. Jungkook hurla, "Attend ! "

- P-pourquoi tu te déshabilles ? Imbécile !

- Mais chéri ~ c'est toi qui m'a dit de le faire ... alors si je ne le fais pas maintenant, je le fais quand ? Il faudra bien qu'on passe par là quand on fera ...

- Stop, c'est bon j'ai compris !!! Jungkook était gêné au plus au point. Il avait crié cette phrase, la tête baissée pour cacher ses joues cramoisies et ses mains tendues vers l'avant, accentuant son désir de stopper ça. Tu n'as pas besoin de te déshabiller... Tu es bête ... Il releva sa tête rosie faisant craquer Tae.

Maintenant, peu importait ce qu'il disait, Tae avait prit le dessus. Ce dernier riait et pinça fortement les joues de Jungkook pour le punir.

- Bon, sérieusement, je vais arrêter de t'embêter. Je voulais te donner quelque nouvelle à propos de l'union de nos clans.

- Ah, oui. C'est vrai que je ne sais pas où ça en est.

Selon Tae, il y avait eu pas mal de plaintes du côté vampire. C'était le clan qui voulait faire le pacte, mais certains disaient que les choses n'avançaient pas bien à cause des désaccords. Alors peut-être que Jungkook pourrait demander à Jimin ... et que Tae pourrait aussi essayer de lui
parler ... Il se disait qu'il avait eu une bonne idée. C'était une pensée toute simple venant de son petit cerveau, mais cela n'avait l'air pas mal.

- Voilà ... Qu'est-ce que tu en penses ? Demanda Jungkook à son hyung.

- Heu ... c'est pas ... comment dire ...

- Quoi ? Ça va pas ?

- C'est pas un genre ... de rendez-vous à plusieurs ?

- Yah ! Mais soi pas jaloux mon Tae ! C'est ... c'est toi que j'aime. Jungkook vint déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

- J'espère bien ! Bon maintenant, dodo ! Tu es encore bien pâle.

Ils se blottirent l'un contre l'autre, Jungkook déposant sa tête contre le torse de Tae, ce dernier passant ses bras autour de sa taille puis ils s'endormirent rapidement ainsi.  

..............

Je voulais votre avis : j'avais idée de faire un rantbook. Y aurait-il des personne qui lirai ? Cela intéresse quelqu'un ? Que je ne le fasse pas dans le vide ah ah et vous pouvez dire non, ça ne me blessera pas, au contraire je saurai ce que vous en pensez !

Bisnoux ~ ♥

Continue Reading

You'll Also Like

21.4K 2K 34
Si vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...
17.8K 1K 39
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
612K 24.8K 60
Tout le monde pensait qu'ils avaient tourné la page. Ils s'étaient reconstruits chacun de leur côté, et vivaient aujourd'hui un nouveau chapitre du l...
175K 4K 68
[𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄] 𝐾𝑜𝑢𝑙𝑐ℎ𝑦 𝑏𝑒𝑙 𝑚𝑒𝑘𝑡𝑜𝑢𝑏 𝑅𝑒́𝑒𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓.