L'art de la Nudité {Terminé}

By AlbaneF

431K 19K 1.5K

Elle est libertine, il est son prof. Alors que Sy fait vivre toutes ses envies, même les plus sulfureuses, el... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Cast
Partie 10
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46 Jade
Partie 46 Tim
Partie 46 Margot
Partie 46 Sybille 1/2
Partie 46 Sybille 2/2
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Bonus Lemon
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
Partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
Partie 65
Bonus Lemon
Partie 66
Partie 67
68 - Le bal - Préparatifs
69 - Le bal - Attente(s)
70 - Le bal - La fosse
71 - Le bal - Louis
72 - Le bal - Léo
73 - Le bal - Demande officielle
74 - Le bal - Le prix
Partie 75 1/2
Partie 75 2/2
Partie 76
Partie 77
Partie 78
Partie 79
80 - Le réveillon - Léo
81 - Le réveillon - Sy
Partie 82
Fin.

Partie 11

8K 273 6
By AlbaneF

Le club se remplissait peu à peu. Gio était sur tous les fronts à la fois. L'homme de trente-deux ans, blond, à l'allure légèrement sauvage qu'il était, multipliait les commandes des clients. Le barman était seul au service ce soir là, sa collègue Sarah avait attrapé la mononucléose et son patron s'était absenté pour la soirée. Gio ne savait plus où donner de la tête, il était débordé, à l'instar du bar, assiégé de consommateurs enthousiastes.

Le groupe de musique qui se produisait avait rameuté la moitié des boho de la ville. LED Firefly, c'était leur nom. Leur musique était tantôt folk, pop, alternatif rock...Les quatre musiciens n'avaient pas encore commencer leur concert mais déjà une dizaine de fans s'était rassemblé au premier rang.

Il régnait dans le bar une ambiance propre à ce genre de soirée, les gens se rapprochaient pour pouvoir s'entendre malgré la musique de fond. Ils en profitaient pour légitimé des accolades aguichantes. Les verres d'alcool s'entassaient sur les tables, les filles croisaient les jambes pour se rendre plus féminines, les hommes bombèrent le torse face à leur proie. Une véritable parade amoureuse, ou du moins une parade pré-sexuelle.

Sybille se fit accosté par le chanteur du groupe alors que l'étudiante était en pleine discussion avec son professeur. Sy venait tout juste de lui proposer une partie de jambes en l'air dans la remise du bar quand Marco lui offrit un verre. Face à l'hébétement de Léo, Sy accepta le verre et partit s'asseoir à la table des musiciens. S'en était suivi plusieurs autres verres offerts, des phrases de drague bateaux...

« Pour des musiciens, ils ne sont pas plus originaux que les autres... » Se dit Sybille en constatant les quatre musiciens ramer pour avoir ses faveurs. Elle buvait à l'œil, c'était déjà ça.

Sy remarqua le regard noir que trois filles lui jetaient depuis le bord de la scène, sûrement des fans jalouses. Elles portaient des tee-shirt fait main à l'effigie du groupe. Ces filles devaient probablement imaginer comment elles se débarrasseraient du corps de Sy après l'avoir étranglé. Sy rigola en devinant les idées meurtrières des groupies. Marco sourit en pensant que Sy riait enfin à une de ces blagues :

_ Je t'offre un autre verre ? Proposa Marco.

_ Oh non, je te remercie. Je vais plutôt vous laissez vous préparer. Annonça Sy en se levant de la banquette.

_ Grave ! Je n'avais pas vu l'heure, on aurait déjà dû commencer... S'alarma le batteur.

Sy commença à enjamber les jambes des musiciens qui gênaient le passage entre la banquette et la table jonché de verres vides mais Marco la retenu par la taille :

_ On se voit après ?

_ Pourquoi pas. Si votre son se montre à la hauteur... Dit-elle en clignant de l'œil.

_ T'inquiètes, on va tout déchirer. S'exclama le bassiste.

Sybille se fraya un chemin parmi la foule dense. Elle réussi à s'accouder au bar et découvrit Gio préparant cinq cocktails différents en même temps.

_ Débordé ? Demanda-t-elle à Gio.

Le barman leva la tête vers elle et lui offrit un magnifique sourire.

_ Carrément. Et c'est à cause de toi tout ça ! Ria-t-il.

_ De moi ? Sérieusement ?

_ Ouep ! Avec tous ces mecs qui t'offre à boire, et tous ceux qui se bourre la gueule pour avoir le courage de t'aborder, bah je ne m'en sors plus. Expliqua-t-il en présentant les cocktails sur le comptoir.

_ Oh moins, tes pour-boires seront bien mérités ce soir. Ria Sybille.

Gio posa ses mains masculines près de celles de Sy. Il reprit son souffle, comme il venait de finir un marathon. Sybille appréciait ce qu'elle voyait, un homme séduisant, capable de faire trente six milles choses à la fois, tout en gardant le sourire. Elle imagina dans quel autre domaine pouvait-il être multi-tache...

_ Qu'est ce que je te sers ? Dit-il en se rapprochant de l'oreille de sa cliente.

_ Un verre d'eau.

_ T'es sérieuse ? En plus d'avoir bu à l'œil toute la soirée, tu commandes la seule chose gratuite dans ce bar ?

_ Oh mais si il n'y a que ça, je te le paye.

Gio saisit le pistolet d'eau et rempli un verre. Sy fouilla dans la poche de son micro short et en sortit un billet jaune plié en quatre.

Gio ria à gorge déployée lorsque il vit le billet entre les doigts manucurés de Sy.

_ Quoi, tu le sors de ton jeu de Monopoly ?

_ Tu me prends pour qui ?

_ Attends, deux cent euros pour un verre d'eau, tu te fous de ma gueule ?!

_ Dis-toi que c'est un pour-boire pour ton professionnalisme...

Sy glissa nonchalamment le billet dans la poche de la chemise du barman. Elle en profita pour effleurer son téton à travers le tissu.

Les clients autour d'eux râlaient et manifestaient leur présence mais Gio les avaient occulté pour ne voir que le sourire énigmatique de Sy. Le fait qu'elle caresse durant une fraction de seconde son torse lui avait donné une décharge électrique dans tout le corps.

_ Dans ce cas là, je te rajoute des glaçons... Balbutia-t-il.

_ Merci, t'es chou.

Gio ajouta une petite pelle de glaçons dans le verre d'eau le donna à Sy. Un client à l'autre bout du bar hurla une fois de trop pour être servi et Gio reprit aussitôt son rôle de meilleur barman de l'année et partit prendre sa commande.

Sybille s'échappa du comptoir où une guerre des coudes se déroulait. Elle fit quelques pas vers la scène en s'efforçant de ne pas renverser son verre. Malheureusement, Sy trébucha sur un sac à main posé au sol. Avant de s'étaler par terre, une main attrapa fermement son bras. C'était Léo, assis toujours sur le même tabouret. Sybille se redressa avec grâce et sourit à son sauveur :

_ Mon héros. Souffla-t-elle.

_ Deux cent balles pour un verre d'eau ?!

_ Tu m'espionnes ?

Léo ouvrit la bouche mais ne dit rien. Il remarqua qu'il n'avait toujours pas lâché son bras. Il décrispa ses doigts et libéra Sy.

Il ne l'espionnait pas, mais elle ne passait tellement pas inaperçu... Léo entendait les gars assis à côté de lui détailler le corps parfait de son étudiante. Ces gros porcs pensaient à haute voix se qu'ils aimeraient lui faire dans un plumard. Évidemment, grandes gueules et petites bites, ils s'étaient tuent dès lors que Sy avançait vers le comptoir. Léo surveillait ses voisins obsédés dans l'éventualité d'un dérapage. Il ne l'espionnait pas, il la surveillait...

« Quelle différence, bordel ? Depuis qu'elle t'a proposé de la baiser dans les chiottes juste derrière, tu ne peux pas t'empêcher de la mater. Je me demande si elle a proposé la même chose à ces bolosses de musiciens, ou à Gio ?? Bordel ! Pourquoi tu focalises sur cette gamine ? Il y a de la chaire fraîche juste devant toi ... »

Léo décampa des yeux mystique de Sy et fixa la première fille sexy du bar. Elle était loin d'être aussi belle que Sy, mais elle semblait être majeure, et c'est sûr qu'elle ne fréquentait pas le lycée.

Sy remarqua le manque d'attention de son prof et regarda la source de cette dissipation. Elle découvrit une jolie blonde dans une élégante robe-pull. Elle devait avoir dans les vingt-cinq ans mais son maquillage la vieillissait facilement de trois ans de plus.

_ Es-tu en chasse ? Demanda Sy.

_ Comme toi, non ? Cracha-t-il en replongeant un regard désapprobateur dans celui de son élève.

Sy se mordit la lèvre en découvrant qu'une tache d'eau grandissait sur la chemise en jean de Léo. Elle appliqua sa main et passa plusieurs fois ses doigts pour dégorger cette accidentelle tache. Léo contracta tous ses muscles et sa respiration devint difficile.

_ Hum... Acquiesça-t-elle. Mais je crois que ma proie va s'échapper. Dommage, je me serai régalé...Dit Sy en collant la chemise mouillée aux muscles saillants de Léo.

_ Arrête ça Sy. Je ne suis pas intéressé. Trancha Léo.

Sybille soupira et sentit au même instant sa cuisse vibrer. Son smartphone lui annonçait un message. Sy le sortit de sa poche et lut rapidement le texto. Elle remonta alors les yeux sur son professeur et lui sourit :

_ Fais moi signe si tu changes d'avis.


Sybille s'éclipsa rapidement vers la porte de sortie, laissant Léo seul parmi la foule alcoolisé.

------------Coucou, voilà la partie 11. Qu'en avez-vous pensez ?

Je me pose une question, est ce que vous aimeriez plus de dialogue. Personnellement je trouve que les descriptions sont toutes aussi importantes que les dialogues mais je sais que ca en barbe plus d'un... 

Dites moi si vous voudriez connaitre plus en détails tel ou tel perso...

J'ai l'inspi ce week end donc peut-etre que la partie 12 ne va pas tarder.

Biz.

Continue Reading

You'll Also Like

20 Pour Sang By Cla

Mystery / Thriller

29.8K 4.3K 56
Ils sont vingt. Enfermés pour une raison inconnue dans un immense manoir, ils subissent chaque soir les attaques répétées d'une mystérieuse créature...
175K 3.5K 39
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
29.6K 1K 23
Prendre la pilule Optilova, et ouvrir le préservatif avec les dents ? Ça, c'est terminé pour moi. Faire ces deux choses m'en ont appris trois : J'ai...
Bad Girl By pen griffey

General Fiction

672K 26K 57
Bad Girl: Femme au caractère fort, unique, métrisant plusieurs techniques de combats, faisant parti ou est le chef d'un gang, caractérisé comme femme...