The Wanted

Oleh Neavys

1.6M 122K 27K

『 Éloignée de son quotidien banal, Early Turner emménage dans l'une des villes les plus dangereuses du monde... Lebih Banyak

1 ➳ Ville inquiétante.
2 ➳ Premier jour d'école.
3 ➳ Fille dans la poubelle.
4 ➳ Nouvelle voiture.
5 ➳ Petite fille, Willow.
6 ➳ À la cantine.
7 ➳ The Wanted.
8 ➳ Règlement de compte.
9 ➳ Tyler VS Wayne.
10 ➳ Nouveaux amis.
11 ➳ Frappe interrompue.
12 ➳ Chercher des preuves.
13 ➳ Heure de retenue.
14 ➳ De retour à l'hôpital.
15 ➳ Les frères Mickelson.
16 ➳ Nouvelle élève.
[INDISPONIBLE] 17 ➳ Vengeance de Peter.
[INSPONIBLE] 18 ➳ Mauvaise réputation.
19 ➳ Sacrifice.
20 ➳ Message de Wayne.
21 ➳ Faveur.
22 ➳ Davi's Bar.
23 ➳ Soirée catastrophique.
24 ➳ Trouver Early.
25 ➳ QG des Night Warriors.
26 ➳ À la piscine.
27 ➳ La fête 0.2 [première partie]
28 ➳ La fête 0.2 [deuxième partie]
29 ➳ Découverte.
36 ➳ Halloween Party.
37 ➳ Dispute.
38 ➳ Ice Cream.
39 ➳ Nevan Hood.
40 ➳ Le pacte.
41 ➳ Visite à l'hôpital.
42 ➳ Tous chez Early !
43 ➳ Confrontation des deux gangs.
44 ➳ Feels.
45 ➳ La liste noire.
46 ➳ Vivre ou mourir ?
47 ➳ Le retour des Outsiders.
48 ➳ Early poignarde Wayne.
49 ➳ Entraînement.
50 ➳ Détermination.
51 ➳ Seconde course de voiture.
THE END.
FIND ME + 200k
The Bad Boy
NEAVYS.COM

52 ➳ La bataille finale.

32K 2.3K 528
Oleh Neavys

   •   

Pour être honnête, leur arrivée m'est des plus prévisibles. Je savais pertinemment qu'ils viendraient à un moment donné. Et il s'avère que ce soir est l'occasion tant attendue d'être confronté à ce fameux Shado. Quand une multitude de coups de feu retentit, c'est carrément le chaos total. Les gens se poussent, crient et pleurent. Tout est incontrôlable. Plusieurs personnes se font piétiner tandis que d'autres se font violemment bousculer. Je balaye rapidement les alentours du regard jusqu'à me rendre à l'évidence que Wayne est introuvable. Où est-il ? Je n'en ai aucune idée. Mais, ceci n'est pas le plus important ; il faut que je trouve un moyen de ne pas me faire attaquer par un des Outsiders. Certes, je sais me battre, mais ce n'est pas pour autant que je compte me livrer à un combat avec l'un d'eux. Je ne suis pas si suicidaire que ça ! 

— Elle est là ! 

Une voix masculine résonne. Et quelques paires d'yeux se braquent sur moi. Ceci ne présage rien de bon... Lorsqu'un type se dirige à mon égard, je devine immédiatement ses intentions malveillantes. Je souffle profondément, avec la ferme intention de me défendre comme il se doit. 

Et là, brusquement, mon potentiel ennemi fut victime d'un coup-de-poing si violent que son corps a été projeté au sol. L'auteur de ce coup phénoménal n'est autre que Brendon. D'ailleurs, celui-ci s'oriente vers moi et s'attaque à un homme qui espérait se jeter sur moi. Oh, merde. Il faut que je sois plus attentive !

—  Fais attention, ils peuvent être de partout. Lance Brendon en s'adressant à moi. Et il vaut mieux que tu ne paniques pas, sinon ces salopards vont en profiter.

J'acquiesce vigoureusement de la tête, légèrement étonnée que ça soit lui qui me donne des conseils pour ne pas crever. Qui l'eut cru ? Le garçon impulsif et provocateur que j'ai rencontré à la cafétéria après avoir renversé mon plateau-repas sur son tee-shirt préféré est actuellement en train de m'aider. Tout ça me paraît insensé, et pourtant... Ceci est bel et bien réel.  Soudain, un cri strident s'émerge des cordes vocales d'un gars dès lorsque Brendon lui inflige une frappe dans les parties intimes. 

Alors que je commence à me battre avec un garçon à la carrure particulièrement imposante, mes mouvements de défenses m'ont été d'une grande utilité. Lorsque mon adversaire fait preuve d'un instant d'inattention, j'en profite aussitôt pour l'asséner d'une attaque au niveau du creux de sa joue. Justesse et précision. Il gémit, murmure des mots incompréhensibles, tandis que j'entreprends une torgnole suivie d'un choc brutal dans son abdomen. Il se cambre de douleur. Mes jointures sont pigmentées d'une couleur rougeâtre étant vraisemblablement causée par la férocité de cette lutte. 

Un second adversaire s'avance vers moi ; et presque directement, je lui décroche un ardent crochet du droit. Sa tête virevolte. Tandis qu'il manque de tomber à la renverse. Un doux mélange d'exaltation s'immisce en moi. Grâce aux combats, je parviens à évacuer mon stress avec une rapidité renversante. Lorsque je suis sur le terrain, mon esprit se déconnecte complètement. J'ai l'impression d'être une autre personne ; plus forte, plus perspicace. Et j'adore ça. 

Un filet de sang s'échappe des voies nasales de mon concurrent, accompagné d'un lot de supplice venant de sa bouche ayant les lèvres légèrement amochées. Je ne cède pas. Il est hors de question que je flanche. Ça n'est pas envisageable. Du bout de mes bottines, je heurte son visage - puisqu'il est actuellement à terre. 

 Salope... Crache-t-il avec mépris. 

— Ta gueule, connard. 

ET BAM ! Il se prend une énième raclée de ma part. En vue des blessures qu'il a endurées, ce dernier tombe dans un état proche de l'inconscience. Son corps est inerte. Mais, les élévations de son torse à chaque respiration me signalent qu'il est toujours en vie. Alors que je m'apprête à le torturer davantage avec mes provocations physiques, son ami vient à la rescousse. Je roule intentionnellement des yeux, plante mes yeux dans les siens et dis :

 Oups. C'était ton pote, non ? Déclaré-je en manquant de tact. 

Il grogne, manifestement énervé par ma remarque. Comme prévu, il tente de me porter atteinte en bondissant son poing ; mais, malheureusement pour lui, j'arrive facilement à l'esquiver. Étonné et confus par la promptitude des événements, ses idées ne sont pas claires. C'est alors que mes phalanges entrent en collision avec sa tempe. 

Enfin, bon. Trêve de détail. Tout ce que vous avez à retenir, c'est que dès à présent, ce crétin s'est effondré lamentablement au sol et que je me tiens face à Terence.

 Où est Wayne ? Interrogé-je rapidement en scrutant attentivement les alentours.  

 Ah, euh... Il est là-bas, avec Shado. Annonce-t-il en me désignant l'arrière d'un hangar se tenant au loin. Je te conseille de ne pas...

Il n'eut pas le temps de finir que je suis déjà partie en direction des deux fameux chefs de gang d'UnderGlade. Autant vous dire que cette phrase sonne totalement insensé ! Étant donné que je cours à toute allure, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour atteindre l'endroit se déroulant la confrontation. À mon plus grand étonnement, ces deux-là n'ont pas de public. En fait, c'est plutôt le contraire. Ils sont seuls, loin des regards parasites des autres. Ainsi, ils peuvent régler leur compte en gardant une certaine forme de confidentialité. 

Dès l'instant où Wayne remarque ma présence, un visage de stupéfaction se fige sur son visage. 

 Qu'est-c'tu fous ici, Early ?

— À ton avis ? Enrichis-je avec une lassitude sidérante. 

Il s'approche de moi, quitte à laisser de côté le grand et redouté Shado. D'ailleurs, celui-ci détient l'apparence typique d'un membre de la mafia italienne. 

 Il faut que tu t'en ailles. Dit Wayne en faisant preuve d'un sérieux déconcertant. Appelle Seth pour qu'il te ramène au QG, d'accord ? 

— Ok. Soufflé-je, à contrecœur. 

J'aurais voulu rester ici ; mais lorsque je me souviens qu'à l'heure actuelle, Willow est en train de s'ennuyer en compagnie de Glen et Parker, la meilleure solution serait de rentrer pour cesser ce baby-sitting catastrophique !

Un raclement de gorge retentit. Instantanément, je me tourne vers la provenance de ce bruit un tantinet agaçant. Shado... En y repensant, ça ne pouvait être que lui.

— Donc, c'est toi, Early Turner. Commence le leader des Outsiders, d'une voix rauque et calme.  Je te pensais plus féminine. 

 J'en ai rien à foutre de ce que tu pensais de moi. Lancé-je sèchement. Qu'est-c'tu me veux, hein ? Me tuer ? Laisse-moi rire.  

Je fais un pas en avant, mais Wayne m'interrompt en prenant mon bras. Je présume qu'il ne souhaite pas que je me bagarre avec ce gars. Fais chier là. 

— Oh, elle est suicidaire à ce que je vois !  S'exclame-t-il. 

Je suis tentée de mettre en élévation mon doigt central, mais je m'abstiens. Il n'en vaut pas la peine. Debout dans cette espace quasiment vide, je fixe intensément Shado pour analyser les gestes qu'il entreprend. Un frisson se répand dans chaque parcelle de ma peau lorsque je vois qu'il est en possession d'un revolver de calibre 10. Il est préférable que je garde mes distances. 

— Réponds à ma question. Qu'est-ce que tu viens faire à UnderGlade ? Ajoute soudainement Wayne. 

— N'est-ce pas évident, Perkins ? Je suis là pour me venger de la mort de Nevan. Shado contracte sa mâchoire, et sourit malicieusement.

Il fait un pas en avant. Sur le coup de la surprise, je saisis immédiatement mon arme à feu de secours se situant dans ma botte. Certes, c'est un minuscule pistolet, mais ça peut-être redoutable ! Il suffit de tirer correctement, et le tour est joué. À la vue de mon revolver, Shado lâche un rire de moquerie. Quel enfoiré. 

 Ne t'approche pas de nous. Ordonné-je en insistant sur mon ton intransigeant.

 Sinon, quoi ? Son sourire diabolique s'étend sur ses lèvres charnues. Tu penses vraiment que tu es crédible en plantant cette arme devant moi ? Pathétique. Tu es aussi peureuse que Levi. 

Si j'étais dans une bulle insonorisée, il est certain que je crierai tous les mots grossiers que je connais. Je pense qu'il est inutile de remarquer que je n'aime pas ce mec. Sa voix, ses mimiques, son esprit malsain ; il ne m'inspire pas confiance. C'est le moins que l'on puisse dire !

 Pourquoi as-tu tué ses parents ? Je demande âprement, sans prendre le temps de réfléchir. Bien évidemment, je fais référence aux géniteurs de Levi.

Il paraît étonné, mais en quelques fractions de seconde, il regagne son expression amusée.

— Ils comptaient me dénoncer à la police. Alors, il a fallu que je me débarrasse d'eux, tout simplement.  

Ses paroles restent en travers de ma gorge. Je n'arrive pas à y croire. Il a réellement tué un membre de sa famille sous prétexte qu'il ne veut pas terminer derrière les barreaux. C'est un monstre. A-t-il pensé, ne serait-ce qu'un instant, au désarroi de sa nièce ? 

— J'ai entendu dire que tu es amie avec Levi. Continue Shado en avançant, une fois de plus. Malgré le fait que j'apprécie cette gamine, il va falloir qu'elle subisse le même sort que ses parents. Je suppose qu'elle t'a divulgué des informations sur moi, non ? 

— Quoi ? Non, pas du tout !  M'écrié-je en fronçant les sourcils. 

Mes doigts sont tremblotants par l'anxiété. Je n'ai jamais appuyé sur la gâchette avec la volonté de tuer quelqu'un. Alors, je ne sais pas si j'en suis capable... Arracher le dernier souffle d'une personne ; c'est abominable. Mais, pourtant, je ressens le profond besoin de le faire. Là, maintenant. L'homme se tenant face à moi ne mérite pas de vivre. Il pourrait potentiellement mettre en danger la vie des habitants d'UnderGlade, en particulier Levi. Je ne peux pas accepter cela. Ma fréquence cardiaque s'accélère à une vitesse hallucinante. Pendant ce temps, mon ventre se noue à cause de cette angoisse, intense et constante. 

— Arrête d'avancer, Shado ! Grommelle Wayne avant de prendre discrètement ma main. 

— Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un gosse dans ton genre. Affirme Shado, avec une once d'irritation. Et dire que tu as été élu par le Conseil des Night Warriors, ça me désespère. Tu ne mérites pas un tel poste. 

 Ferme-là. Injurié-je. 

 Évite de me parler sur ce ton, toi. N'oublie pas que je pourrais tuer toute ta famille, par exemple, ta mère. Oh, tant qu'on y est, vos retrouvailles se sont bien passées ?

 Va te faire foutre. 

— Cesse d'être vulgaire, jeune fille ! Je sais que tu dois m'en vouloir d'être la raison pour laquelle tu n'as pas pu passer ton enfance avec ta maman, mais quand même !  Admit-t-il dans le plus grand des calmes. 

Euh... Qu'est-ce qu'il insinue par-là, au juste ? Je ne vois pas le rapport entre l'absence de ma mère et lui. Voyant mon incompréhension, Shado poursuit sa réplique. 

— Son but était de m'abattre. Mais, incompétente comme elle est, ses efforts n'ont servi à rien. Je doute que ce soit sa fille qui arrivera à accomplir ce qu'elle n'a pas fait en plusieurs années ! Rie-t-il. 

Ceci a la fâcheuse tendance à m'énerver. Je murmure quelques jurons. À cet instant précis, la pointe de mon revolver est toujours positionnée en direction de sa tête. Bien que je pourrais l'assassiner d'une minute à l'autre, il ne semble pas terroriser. C'est plutôt l'opposé, à vrai dire. Il est serein... Ou du moins, il essaye de me le faire croire. Peut-être qu'en réalité, au plus profond de son être néfaste, il est pétrifié. Et là, ce fut comme un déclic. Je dois le faire. C'est maintenant ou jamais. Je décide de prendre la parole, avec la volonté de ne pas défaillir : 

 Shado.

— Ouais ?  Grogne-t-il.

Je ravale difficilement la salive. Et tente de déceler un quelconque remords à ce que je m'apprête à faire. Mon esprit n'a jamais été aussi intrépide. Submergée par l'énormité de mon futur acte, un épais silence envahit les alentours. Je souris. Et presse davantage ma main dans la sienne. 

 Ton destin est scellé.  

Et pour la troisième fois ; un coup de feu retentit, puis un second. 

××××××××××××××××××××××××××

THE WANTED EST FINI !

Lisez la partie "The End" :)

PEACE. Xx

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

SIOBANN Oleh 59,6

Cerita Pendek

88.1K 16.6K 29
Elle n'aimait pas les sciences, pourtant, lui, l'aimait en science.
14.4K 2.4K 36
"Il faut suivre son coeur, suivre sa flamme, faire de notre feu intérieur le phare de notre vie. Quitte à se brûler un peu au passage, parce que ça e...
2.8M 149K 37
[ EN REECRITURE] Elena Collins est une fille calme, timide, qui vit la vie parfaite avec ses parents et son petit frère Lucky à Los Angeles. Jusqu'a...
3.4M 79.2K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...