The Wanted

By Neavys

1.6M 122K 27K

『 Éloignée de son quotidien banal, Early Turner emménage dans l'une des villes les plus dangereuses du monde... More

1 ➳ Ville inquiétante.
2 ➳ Premier jour d'école.
3 ➳ Fille dans la poubelle.
4 ➳ Nouvelle voiture.
5 ➳ Petite fille, Willow.
6 ➳ À la cantine.
7 ➳ The Wanted.
8 ➳ Règlement de compte.
9 ➳ Tyler VS Wayne.
10 ➳ Nouveaux amis.
11 ➳ Frappe interrompue.
13 ➳ Heure de retenue.
14 ➳ De retour à l'hôpital.
15 ➳ Les frères Mickelson.
16 ➳ Nouvelle élève.
[INDISPONIBLE] 17 ➳ Vengeance de Peter.
[INSPONIBLE] 18 ➳ Mauvaise réputation.
19 ➳ Sacrifice.
20 ➳ Message de Wayne.
21 ➳ Faveur.
22 ➳ Davi's Bar.
23 ➳ Soirée catastrophique.
24 ➳ Trouver Early.
25 ➳ QG des Night Warriors.
26 ➳ À la piscine.
27 ➳ La fête 0.2 [première partie]
28 ➳ La fête 0.2 [deuxième partie]
29 ➳ Découverte.
36 ➳ Halloween Party.
37 ➳ Dispute.
38 ➳ Ice Cream.
39 ➳ Nevan Hood.
40 ➳ Le pacte.
41 ➳ Visite à l'hôpital.
42 ➳ Tous chez Early !
43 ➳ Confrontation des deux gangs.
44 ➳ Feels.
45 ➳ La liste noire.
46 ➳ Vivre ou mourir ?
47 ➳ Le retour des Outsiders.
48 ➳ Early poignarde Wayne.
49 ➳ Entraînement.
50 ➳ Détermination.
51 ➳ Seconde course de voiture.
52 ➳ La bataille finale.
THE END.
FIND ME + 200k
The Bad Boy
NEAVYS.COM

12 ➳ Chercher des preuves.

30K 2.9K 509
By Neavys

Je reste abasourdie. Cette fille ne peut pas être The Wanted, puisque c'est moi. Tout ça est complètement absurde. Elle se fait martyriser pour quelque chose qu'elle n'a pas fait, c'est affreux. Je la regarde avec empathie, remarquant que certaines personnes commencent à lui lancer des objets tels que des stylos ou des cailloux. La jeune femme pleure et réclame d'arrêter, en vain. Les Night Warriors débarquent ainsi, les élèves cessent de hurler des menaces de mort.

— C'est elle, Wayne. C'est elle, The Wanted ! Déclare quelqu'un, la foule se disperse pour que les Night Warriors ne soient pas gênés ou bien, compressés.

Wayne garde un visage neutre et s'avance vers la fille fébrile, celle-ci reste recroquevillée sur elle-même. Elle remarque en fin de compte que les élèves ont arrêté de crier, et lève la tête. Elle découvre la présence de Wayne et se précipite pour se relever.

Je n'ai rien fait. Ce n'est pas moi. Arrive-t-elle à dire, en sanglot. Les larmes perlent le long de ses joues désormais, empourprées.

Elle ment ! Intervint une voix féminine.

Quelques élèves ajoutent des remarques pour confirmer les mots de la fille ayant crié dans la foule, personne ne croit la soi-disant Wanted. Tout est de ma faute.

Ce n'est pas moi... Dit-elle, en pleurant davantage.

Prouve-le. Affirme Wayne.

D'après son expression, elle ne détient pas de preuves dénonçant son innocence. Bordel. Si dans les deux minutes, elle ne trouve pas de raison valable, elle est foutue. Et là, c'est plus fort que moi. La culpabilité prend le dessus et je fais un pas en avant pour me diriger vers les deux individus. C'est officiel. J'ai des pensées suicidaires. Des conversations à voix basse se firent entendre, mais je les ignore.

Elle dit la vérité et je peux te le prouver, mais laisse-moi du temps. Dis-je en m'adressant à Wayne, en essayant d'avoir un air sérieux.

Je prends le poignet de la jeune fille et couru en direction de l'enceinte du lycée, pour pouvoir se réfugier dans les toilettes de femmes. J'ouvre la porte des sanitaires, complètement essoufflée. Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ? C'est tellement débile, sérieusement. Et c'est que maintenant que je m'en rends compte, génial.

C'est vrai ? Tu peux prouver que je ne suis pas The Wanted ? Elle dit avec enthousiasme, tout en essuyant ses larmes avec la manche de son pull.

Je fais une grimace, et elle comprit immédiatement.

Oh. Mais comment sais-tu que je ne mens pas ? Elle me demande, intriguée.

Je le sais, c'est tout. Il est hors de question que je révèle mon secret à une inconnue. Quel est ton nom ?

Heather Green. Et je présume que tu es Early Turner, non ? J'acquiesce.

Comment tu connais mon nom ? J'interroge, étonnée qu'elle connaisse mon identité.

Beaucoup de personnes le connaissent. Tu es la seule fille de ta classe, ainsi que celle qui a percuté Brendon et tu es amie avec Tyler Matthews. Et puis, plusieurs personnes te trouvent très jolie. Ton style Tomboy change des tenues que porte certaines filles, prend cette remarque dans le bon sens du terme. Dit-elle en souriant.

Dois-je en conclure que des personnes ne ressentent pas du dégoût en me voyant ? C'est perturbant, mais agréable à savoir. En fin de compte, ce lycée a des bons côtés.

Maintenant il faut trouver des preuves pour prouver ton innocence, d'accord ? Heather hoche positivement de la tête en signe d'approbation.

Et, ce n'est pas gagné...

✽✽✽

Nous n'avions rien trouvé pour démontrer qu'Heather n'est pas The Wanted, aucun alibi valable. Seulement des affirmations d'elle qui peuvent être fondées sur des mensonges. Tous les éléments mènent à penser qu'Heather est la coupable. C'est la fin des cours, et je n'arrête pas de songer à ça. Je range mes affaires lorsque la sonnerie se déclenche, mes camarades de classe se sont précipités vers la sortie pour profiter de leur temps libre, hors du lycée. Je salue Phoenix, Jayce et les jumeaux, avant de m'orienter vers l'entrée du lycée.

J'aperçois Wayne, au loin. Fais chier. J'accélère le pas et garde les yeux rivés vers le sol, en essayant de dissimuler une partie de mon visage avec ma main. Je pousse un soupir de soulagement, et tourne en direction du parking à quelques mètres d'ici. Le parking du lycée était rempli, ce matin. Par conséquent, j'ai galéré pour chercher une place de libre en dehors de l'école.

Soudain, j'entends un raclement de gorge derrière moi. Il s'agit de Wayne.

Je n'ai pas encore trouvé de preuves pour l'instant, mais je sais que Heather est innocente. Je ravale ma salive tout en jouant négligemment vers mes bracelets.

Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, c'est... déstabilisant. Mais, je croise tout de même ses pupilles lorsqu'il prend la parole pour paraître polie.

Comment tu peux en être sûre ? Il demande, en me regardant longuement.

Je connais ce regard, intense et troublant. Il essaye de me corrompre, argh ! Heureusement que cela ne fonctionne pas sur moi. Mais étrangement, je suis anxieuse. Je réfléchis à une réponse, mais rien. Je ne sais pas quoi dire. Et, l'ignorance me stresse. Pour tout vous dire, lorsque je suis dans un état de panique, il m'arrive de dire n'importe quoi. Comme maintenant, par exemple.

Je connais la véritable identité de The Wanted.

Pourquoi j'ai dit ça, putain ? Je deviens complètement folle, et suicidaire. Je suis choquée de mes propres paroles. Il va falloir que je contrôle mon état de panique, et vite. Si ça continue, il va connaitre mon secret.

Qui est-ce ? Interroge-t-il.

Oh, que non ! Pas question que je dise que c'est moi. T'es dans la merde, petite conne ! Je dois avouer que cette fois-ci, ma conscience n'a pas tort. Que suis-je censée faire dans une telle situation ? Je ne cours pas assez vite et j'ignore comment pouvoir m'évanouir. Bordel, la poisse.

Je ne te le dirais pas.

Il va te tuer. Je le sais déjà, conscience. Alors, pas la peine d'en rajouter !

Dit-moi son nom, maintenant. Wayne contracte sa mâchoire.

Il va se mettre en colère. À l'aide ! Maman,... je veux dire, papa. Peu importe. Si je ne réponds pas, c'est la mort assurée. Wayne s'avance d'un pas, cela me fait sursauter. J'ai eu tellement peur sur le coup que j'ai failli m'uriner dessus.

Non.

C'est la goutte d'eau qui a déborder le vase. Wayne me plaque violemment contre le grillage, tandis que mon cœur était à deux doigts de s'arrêter. Je respire à peine, celui-ci tient fermement mes poignets. Je sens son souffle chaud s'écraser sur ma joue, et son parfum enivrant parvenir jusqu'à mes narines. Ce n'est pas le moment de fantasmer, Early. Je vais mourir. C'est la fin. Putain, c'est dans ce genre de situation que je me rends compte que ma vie a été merdique.

Tu sais que je peux te tuer ? Là, maintenant. Annonce-t-il, d'une voix rauque.

Bien sûr que je le sais ! Bon sang, comment fait-on pour s'évanouir ? Ugh.

Je le sais. Mais, tu ne vas pas le faire. Dis-je d'une voix posée, en essayant d'être potable. Je suis la seule à connaitre l'identité de The Wanted, et tu le sais. Peut-être qu'elle a déjà quitté la ville ou même, le continent. Tu l'ignores.

À mon plus grand étonnement, il détache son emprise et recule.

Tu n'es pas si inutile, en fin de compte. Wayne rétorque. Puisque tu ne veux pas me dire son nom, je tuerai ton amie devant tes yeux.

Navré de te l'annoncer, mais cela risque d'être compliqué.

××××××××××××××××××××××××

n'hésitez pas à voter ou bien à commenter, c'est gratuit! :)

- qu'en pensez-vous de ce chapitre ? :D

(la suite à un vote. oui, je fais pitier. mdrr *encore* 0.2)

PEACE. Xx

Continue Reading

You'll Also Like

13.7K 1.1K 50
La dernière année de lycée de Gina aurait pu se passer comme toutes les autres : ennuyante, sans relation sociale et complètement banale, si elle n'a...
224K 2.7K 9
« Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu'à la fin c'est toi qui deviendra fou d'elle. » Castille et Ruben sont amis depuis de longues année...
136K 22.4K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
52.2K 3K 44
Dès ma plus tendre enfance, j'ai compris la définition du mot survivre. J'ai appris à vivre dans l'ombre des autres, l'ombre de cette famille. Un jou...