Quarante sept : Génial

668 53 8
                                    

Seth était devenu professionnel depuis la succession d'Henry, Warren était devenu en quelque sorte son bras droit. Il était ailleurs, toute l'équipe l'avait remarqué et avait décidé de le laisser, pour une fois qu'il n'était pas de bonne humeur...

C'était le dernier à rester à l'agence, c'était bien la seule chose qu'il détestait plus que tout depuis qu'il est devenu directeur, rester après tout le monde, clore les dossiers et entamer les nouveaux pour les rendez-vous de la semaine prochaine.

Alex lui a envoyé un message, il l'attendait pour dîner, alors même s'il n'avait pas complètement fini il se lève, et pars, les idées plein la tête. Mais au dernier moment il décide de partir autre part, chez Warren. Il avait besoin de s'échapper de tout ça et il trouvera peut être une solution a son problème las bas.

<<...>>

-Seth t'étais ou ? ça fait deux heures que je t'attends! 

-pardon mon choupss j'ai eu plus de travaille que prévu ! ET j'avais quelque chose à faire après, pardon de ne pas t'avoir prévenu!

- et tu réponds même pas au téléphone, je meurs de faim ! 

- oui, je sais pardon ! je n'avais plus de batterie ! 

-pas sympa ! 

Alex s'approche et l'enlace chaleureusement

-tu sens bizarre !

Seth l'embrasse et pose les deux mains du blond sur ses hanches, et les siennes autour de son cou. Il le regarde comme il avait l'habitude de le faire tous les jours depuis qu'ils sont mariés, comme si c'était la chose la plus précieuse au monde.

-chéri , je n'ai pas la tête à ça en ce moment.

-après ce que je vais te dire tu me supplieras de te prendre !

- ah oui ? tu semble être sur de toi mon amour.

- Avant de rentrer je suis passer chez Warren ? 

-hé !!! pendant que je t'attendais ! 

-écoute c'était sur un coup de tête, J'ai discuté avec Maxim et je lui ait parlé de notre problème et il s'est porter garant pour nous ! 

- Maxim ? En quoi il peut se porter garant ?

- tu sais, il avait finit par adopter Nora 

-oui ça je sais 

-et chaque année ils font un dont à l'orphelinat d'Aval , et donc, demain , on a rendez-vous pour en parler avec le directeur, le temps d'attente a diminué au moins d'un an juste grâce à Maxim, à nous de faire bonne figure.

Alex le regarde bouche bée, il n'en croyait pas ses oreilles Seth avait vraiment fait ça ? Lui qui aurait préféré faire les choses tout seul à sa manière. Comme d'habitude.

-prend moi !

-haha j'en étais sûr !

<<...>>

Les rôles s'inversent, seth conduit tandis que le blond transpire de tout son être, les mains tremblantes et le souffle coupé. Et plus ils approchaient du centre, plus Alex devenait impatient, en talonnant le sol du siège passager.

-calme toi mon chéri ! Je te promet que tout va bien se passer !

-et si il nous dit la même chose que Dianne !?

- on verras bien ! Aller sors le dossier, on est arriver.

En sortant de la voiture, seth prend une grande bouffée d'air, cette fois-ci, c'est la bonne. C'était une bonne journée il le sentait.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant