Dix Sept : Fâché

1K 75 9
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées, son rendez-vous avec les Millans approchait à grand pas, à chaque fois qu'il entendait son nom au bureau il avait un coup de pression, quelque chose qui lui disait que ça n'allait pas bien se passer du tout.

C'était pour ça qu'à la fin de sa journée de travail, il est sur les nerfs, prêt à en découdre pour une petite partie de jambe en l'air destressante. Il en avait plus que marre de leur petits jeu de séduction, deux semaines déjà, il en voulait plus, plus de contacte, plus d'intimité, plus dalex. Mais il devait se contenter de ça pour le moment. Ils en avaient parlés depuis et le blond avait été clair, ils referont l'amour quand il se sentirait en couple.

Seth n'avait pas compris ce détail ? Et c'est vrai que c'est plutôt difficile à comprendre. Qu'est-ce que cela voulait dire "se sentir en couple"

Alex ne se sentait pas aszez bien avec lui pour se considérer comme un couple ? Ou alors tout ce qu'ils faisaient n'étaient pas ce qu'un couple normal fait ?

Il ne s'était pas attardé sur ça. C'était quelque chose qui avait une importance primordial et décisif mais il ne voulait pas importuné Alex avec ses questions, ses craintes ou même ses envies par peur qu'il finisse par lui dire que ça n'allait pas marché.

Oui seth lui avait déclaré sa flamme et oui il l'aime de tout son âme, mais de l'autre côté alex n'avait pas fait de même, il avait bien voulu lui donner une chance, pour voir si ça marche. Et au bout de deux semaines c'était plutôt tendu, du moins du côté de notre ami.

Son problème etait qu'il voulait que tout redevienne comme avant, mais avant tout ça, ils n'étaient pas ensemble, ils étaient deux individus à part entière qui profitait l'un de l'autre.

Et le problème d'alex c'est qu'il avait peur que seth ne voulait que profiter de son corps, que ce n'était qu'au fond, tout ce qu'il l'intéressait, alors il a pensé que s'il mettait cette règle entre eux seth allait changé ? Qu'il finirait d'abord par l'aimer lui et non son corps.

Pourtant il suffirait qu'ils se disent les choses encore une fois, c'était un cercle vicieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que ça allait aussi le torturer, chaque soir quand ils se couchent il n'a envie que d'une chose, et avoir le corps de son futur amant près de lui en petite tenue était vraiment une épreuve difficile à gérer.

C'était ça qu'il voulait dire par se sentir en couple, il voulait que les choses se fasse naturellement sans penser que c'était une règle au début. Qu'ils s'embrassent et que les choses se fassent. Dans quel pétrin il s'était encore fouré ?

Ils étaient tous deux frustré, renfrogné, aigri et tout ca  à cause de stupide souhait. Alex venait de finir de prendre sa douche lorsqu'il entendit le ténébreux arrivé.

- je suis là je vais directement prendre ma douche je pue le fauve

- d'accord le dîner va bientôt être prêt.

Seth a fini sa douche et se dirigea vers le dressing afin de trouver un boxer. C'est à ce moment-là que Alex prend son bras et lui dit :

-  ne t'habille pas encore

Avec ses grands yeux verts Seth se retourna vers lui est-ce qu'Alex est prévu de faire quelque chose ce soir ?

Alex aimait regarder son corps il aimait particulièrement le regarder sous cet angle c'était comme voir une sculpture sculpté par le plus grand des sculpteurs, peaufiner à la perfection poncer jusqu'à l'affinement total. Peint d'une couleur unique.

Et puis par-dessus tout c'était une sculpture qu'il pouvait toucher à sa guise, Une œuvre d'art rien que pour lui, rien que pour le plaisir de ses yeux.

Alex s'approcha doucement de lui et l'embrassa d'une douceur incomparable..

- mmhhh tu vas me proposer quelque chose pour ce soir ?

Juste avec un sourire le blond l'entraîna sur le lit et de longues caresses s'en suivirent des baiser langoureux et des regards amoureux.

Seth avait besoin de plus pour ce soir, plus qu'une maturation, plus qu'une fellation il avait besoin de lui.

Désespéré il lui dit alors:

- tu sais ça fait quelques jours maintenant et je me disais qu'on pourrait peut-être aller un peu plus loin pour ce soir ?

-bientôt c'est promis.

Seth pas pas satisfait de sa réponse loin de là. Mais tant pis il n'allait pas insister pas encore. Assis en face de l'autre Alex commence de léger mouvement de va-et-vient sur leur verges tout en lembrassant. Seth était ailleurs, il en avait plus que marre, on dirait des étrangers qui ont peur l'un de l'autre. Il n'avait pas envie de ça ce soir.

Il était bloqué, il n'arrivait pas à joindre ce petit hit, cette petite sensation qui lui donnait envie de jouir. Alors il decida de le faire jouir lui.

- ohhh... Oh mon dieu... Ahh

Alex commença a l'embrasser dans le cou et à s'activer pour pouvoir le libérer lui aussi.

-non non non, c'est bon !

-mais tu n'as pas...

- t'inquiètes, je meurs de faim, on va manger ?

-est-ce que ca va ?

-bah oui ? Pourquoi tu demande ?

-c'est la première fois que tu ne jouis pas alors je..

-mais noonn crétin ! T'en fais pas ! Aller viens ! On va manger !

En réalité il était extrêmement vexé qu'Alex le rejette de la sorte alors en affichant un sourire hypocrite aux lèvres ils allèrent manger pour enfin se coucher.

Alex était bien dormi enfin ça c'était ce que seth croyait. Il était toujours aussi frustré et son érection n'avait pas voulu partir. Sous pression à cause de sa journée et toute cette histoire. Alex semblait dormir à point fermé alors il entama des mouvements pour se soulager, c'était l'une des très rares, voir exceptionnelle fois qu'il se masturbait, d'ailleurs il n'aurait pas du avoir à faire ça pour se soulager.

C'est alors qu'au point culminant, seth senti une main sur sa cuisse près de ses bourses. Cette main le rassurait quelque part. Pendant ce temps, alex qui ne dormait pas le regardait faire, en silence jusqu'à ce qu'il finisse par jouir.

Rapidement, il prit quelques mouchoirs pour s'essuyer avant de se coucher, dos au Blond.

-ça va mieux ?

-bonne nuit alex...

- tu ? Tu es fâché ? Mmh ? Seth ? d'accord, nonne nuit

Il se colla à lui et déposa sa tête dans le creux de son épaule

-mmh, Alex s'il te plaît décolle toi, j'ai super chaud.

Il n'était pas dupe, Seth était fâché. Et honnêtement, il y avait de quoi l'être.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant