Cinquante Quatre : Anniversaire X2

784 60 5
                                    

Seth pouvait être sadique quelque fois, il l'avait doigté sans retenu, toit ça pour le "détendre". Le pauvre alex était pantelant le visage, le tors, et la verge rouge. Il fait chaud ici, non ?

Seth retire leur boîte en dessous du lit celle qui contenait tous les petits jouets, il prend l'œuf et sa télécommande avec un petit sourire narquois. Alex ne dit rien, il regarde, le souffle encore coupé. Cette position était humiliante et inconfortable, mais foutrement excitant, d'être là, face à lui les jambes écarté. À sa merci.

Jusque là, Seth avait prit soin de ne jamais touché sa verge, il savait que c'était ça que le blond attendait, alors il approche le jouet de son orifice ajoute du lubrifiant et l'insert sans grande difficulté.

Seth souffle , il s'essuie les mains avec la serviette prévu a cet effet et se rassoit mais cette fois-ci il pose son talon gauche sur le matelas et prend appui sur sa main gauche tandis que de la droite il malaxe son penis à travers son jean et son boxer.

Alex est beau comme ça, nu, rouge et humide. Il le regarde dans les yeux, il sait très bien que le blond le maudissait a cet instant précis, mais ?

Non, rien à foutre, il active l'œuf. Alex ne bronche pas, il ne voulait pas satisfaire Seth en criant ou en gemissant, il ne voulait pas se tordre de plaisir. Pas maintenant, lui aussi voulait jouer avec ses nerfs.

Seth se délectait de cette belle vue, la ficelle dépassait de son anus. Et par le marquage, il savait qu'il était insérer assez loin. Fini de jouer, il augmente la puissance, Alex arrête furtivement de respirer, il se concentre sur autre chose pour ne pas flancher. Il contracte tous ses muscles alors que cet œuf le malaxait de l'intérieur, pas loin de la prostate. Qu'est-ce que c'était bon.

Il savait qu'il ne pouvait pas vraiment bouger les bras, mais il se sentait inconfortable alors il les bouge de manière a ce que ses coudes se retrouve au niveau de ses tempes, seth le regarde faire, il venait d'écarter un peu plus les jambes alors que ça bougeait en lui... Il augmente.

-oh...

Il ne l'avait pas fait exprès, mais et puis merde ! Tant pis il aimait bien cette sensation, son corps aussi semblait apprécié vu ses soubresauts et ses tremblements. Le blond ferme les yeux pour mieux en profiter. Quant à seth il se de braguette pour mieux se toucher, il le regarde souffrir et en aucune manière il n'aurait aimé être à sa place. Il augmente...

- Mmh seth !? aah mmh

Là il ne pouvait nier quoi que ce soit, il prenait son pied, il bougeait dans tous les sens, enfin, comme il pouvait. Il était tendu, ça se voyait, mais s'il relâche ses muscles cette chose allait toucher sa prostate, ça allait chatouiller un endroit particulier et il ne pourrait plus répondre de rien. Et s'il ne bougeait pas, il aurait du mal à supporter.
Seth se lève, il enlève ses bas et sa chemise. Bandé comme jamais. Il se rapproche lentement.

-ouvre la bouche...

Alex rigole de frustration, si seulement seth savait dans quel pétrin il était venu se fourrer !? Alex avait imaginer plus de dix façon de prendre sa revanche. Oui, c'était comme ça entre eux, à la base de revanche, ils s'obligeaient à se surpasser l'un l'autre en imaginant des tortures toujours plus dures, plus pires que les précédentes.

Contre toute attente, Alex se prêtait au jeu, il ouvre la bouche pour pouvoir le prendre, il sait aussi à quel point Seth aimait ça, malgré ce qu'il pouvait dire, et quant a lui il aimait sentir sa peau comme ça, chaude, et humide grace à sa propre salive. Regarder son expression faciale quand il l'engloutit entièrement.

Cela faisait près de quarante minutes qu'il le faisait souffrir, mais après, il le pardonnera. En parlant de pardon il s'y attèle. Ils étaient tous deux excités par la situation, Alex transpirait à grosses gouttes, son dos commençait lui faire mal. Seth se retire et détache ses pieds mais garde ses mains liées.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant