Vingt Six : Que Pour Toi

832 67 6
                                    

Ce n'était pas une danse ou il restait debout à ne rien faire, non il se sentait quelque peu obliger de bouger lui aussi. Mais ce n'était pas pour le déplaire, à défaut de ne pas pouvoir l'embrasser, il pouvait se frotter à lui...

- voici les glaçons !

"Sauver ! "

Non, loin de la Dean continuait à danser sans se décoller même si Maxim était revenu, pourquoi ? Que faire ? Il pensait que quand il reviendrait Dean danserait avec lui et le laisserait tranquille... Au lieu de ça il s'en fichait.

Comment Maxim pouvait laisser son mari danser de la sorte avec un inconnu ?

Warren ne pouvait arrêter de se dire que cette chanson était interminable mais soudain, il senti une présence dans son dos, Maxim s'est joint à la danse.

Là il ne pouvait plus penser, plus respirer qu'est-ce qu'il ce passe ici ?! La musique s'arrête, laissant place à un silence agréable, un silence qui repose les oreilles et les esprits, Dean était devant lui, tandis que Maxim le tenait par la taille à l'arrière.

Dean le regarde et s'approche de ses lèvres doucement, comme s'il attendait son approbation, comme s'il avait peur que Warren s'enfuit, et doucement il lui offri un Baiser papillon, léger et doux comme le coton.

Il était debout, prit en sandwich, que devait-il faire ? Comment réagir ? Maintenant maxim embrassait son cou, des colonies de fourmis se réveillent11 dans son ventre il se sentait plus ses jambes.

Dean le regardait de ses yeux pétillants avant de l'embrasser à nouveau et cette fois-ci, avec fougue. Il sentait les mains de Maxim sur ses hanches se promener sur son ventre le hauts de ses cuisses à travers son jean, quant à Dean il avait les deux mains posées sur son buste qu'il petrissait parfois.

Il se sentait fondre, le champagne l'y aidait, et la chaleur environnante le rendait fou... Je ne vous cache pas son envie de n'être qu'avec Dean, lui semblait doux et suave tandis que maxim avait l'air intimidant et rustre.

S'il avait bu plus de champagne il se serait uriner dessus dès la seconde ou maxim lui fit faire volte fasse pour se retrouver face à lui. Son regard, son regard perçant... Il avait l'air de dire " toi, je vais te détruire"

Son apprehension n'a pas duré longtemps, maxim l'embrasse il fut même étonner de constater que son Baiser était plus doux que celui de Dean.

Où donner de la tête ? Voilà que les rôles s'inverse, c'est à présent Dean qui lui dévore le cou et maxim les lèvres.

La température ne cesse de grimpé en flèche, il pouvait sentir l'érection de maxim, quel est cette matraque ? Tantôt il le tire à lui tantôt Dean le tire vers lui.

- et si on continuait cette danse autre part ?

Avec un sourire radieux, maxim le tire par la main jusqu'à la chambre, Dean récupère les verres et le champagne laisser sur le bar.

Quand il rentre dans la chambre, Maxim venait de pousser Warren sur le lit qui se retrouve assit, le souffle pantelant.

Il dépose le champagne sur la table et se positionne entre les deux il embrasse son mari avec fougue.

Warren ne savait pas quoi faire, cette vue, cette scène était si excitant, il n'en croyait toujours pas ses yeux. Comment il s'est retrouvé ici ? Pourquoi lui ?

Il les regardait avec tant d'envie, Maxim s'est placé derrière Dean en dévorant son cou tout en deboutonant sa chemise, tout en le caressant à travers son jean. Quant à Warren il se touchait tout seul assit sur le lit les jambes légèrement écarté.

Dean le séduisait du regard... Il ondulait son bassin contre son mari en le devisageant de cet air coquin. Warren commençait à s'impatienter, si Maxim l'avait mit assit, c'était pour une raison et puis de toute façon il ne saurait pas quoi faire.

Au moment où Maxim retire la chemise de Dean, ce dernier s'avance jusqu'à Warren son genou placer adroitement entre ses deux cuisses, tout près de sa verge. Il ne pouvait s'empêcher de penser que cette position était foutrement séduisant. Les baisers dans son cou étaient piquant alors des milliers de piques se sont abattus sur lui.

Ses deux mains s'agrippaient aux draps les yeux fermés, il ne pouvait pas les ouvrir, c'était impossible. Il sentit finalement une pression sur ses deux cuisses. Dean venait de s'assoir à califourchon.

- détend toi, tout ça n'est que pour toi aujourd'hui.

La nuit pouvait commencer.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant