Trois : Gâteau au chocolat

1.1K 80 34
                                    

Ils ont fini par reprendre leurs souffles après quelques minutes de péroraison. Warren était allongé sur le côté gauche, la tête posée sur le torse du ténébreux. Il était aux anges ce qu'il venait de vivre était fabuleux, mais quelque chose le tourmentait, malgré le fait qu'ils étaient "proche" ce soir, Warren sentait la fossé qui était entre eux.

-Seth ?

-mmh ?

- tu regrette ?

- qu'est-ce que tu vas chercher ? Non, bien sûr que non !

- d'accord, à quoi tu penses alors ?

-rien, rien d'important

-arrête ! Je vois bien que tu es ailleurs !

Warren posa son menton sur son thorax pour le regarder. Quelle beauté, réellement avec ses yeux verts et ses traits fin. Il attendait une sérieuse réponse jusqu'à ce que seth se mette à rire.

-bah quoi ? C'est moi qui te fait rire.

Lorsqu'il reprit son souffle il regarde warren d'un air rieur et lui répond enfin :

-je pense au gâteau qui est dans le four...

Warren le regarde, perplexe, jusqu'à ce qu'il comprenne que seth était sérieux alors ils se mirent à rire tous les deux comme des idiots.

Fin du flash back

Cela faisait deux heures qu'il conduisait alors il décida de s'arrêter à l'air de repos pour se dégourdir les jambes et de pourquoi pas s'acheter un casse-croûte.Il venait de finir son sandwich quand il remonta dans sa voiture pour répéter pour la énième fois son discours ce qu'il devra dire une fois devant Alex

-ok on y va, "écoute j'ai fait tout ce chemin pour te voir en face afin de te dire que j'ai".... Non merde ça fait trop discours alors " écoute je suis venu te voir en personne pour te dire que j'avais tort, j'avais tort, je ne sais pas pourquoi javais autant peur de te dire que moi aussi javais des sentiments pour toi alors que toi tu l'avais fait, je sais que je viens un peu tard, je sais que ça fait un an, des choses ce sont passées, on a changé, j'ai changé, et je veux te faire part de tout ça."

Voilà, il n'en croyait pas ses oreilles mais voilà, il avait réussi ces quelques mots décrivaient parfaitement la situation, une manière simple de dire les choses, sans complications.Il reprit la route en répétant inlassablement ces quelques mots, ces quelques phrases. 

C'était exactement ça qu'il allait dire au blond. Maintenant il fallait peut-être pensé aux conséquences...Et si le blond avait refait sa vie comme lui avait entamé la sienne avec Warren, et s'il ne voulait pas le voir ?

 Et s'il le détestait maintenant ? Et s'il le traitait exactement comme lui l'avait traité ? En le mettant à la porte, et si tout simplement il ne l'aimait plus, ce 'e serait pas choquant, ça fait un an peut être même qu'il l'avait oublié.Il était trop tard pour faire machine arrière-t-il ne restait que 30 minutes de route a ce qu'indiquait le GPS.

Son cœur a loupé plusieurs battements quand il vit l'affiche : Bienvenue à Dunberg. Il aurait voulu rouler encore longtemps pour réfléchir à toutes les possibilités, toutes les réactions que pourraient avoir Alex, mais la vérité est que le blond est réellement imprévisible.

 " À la prochaine intersection vous tournerez à droite.... Votre destination se trouve sur votre gauche, à bientôt sur Ibis" 

 C'était là ? La belle maison bleue ? Comment en être sur ?. Il regarda l'environnement afin de connaître quelque peu son "terrain" son cœur s'emballa alors il ferma les yeux et posa sa main gauche sur sa poitrine pour contrôler sa respiration et son cœur.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant