Vingt Cinq : Viens

1K 74 5
                                    

5 minutes déjà, Seth se languisait sous les coups de main d'Alex. Il avait l'habitude de jouir plusieurs fois dans la soirée. Là il voulait tenir, hors de question de jouir comme ça.

Alex l'obligeait à se cambrer. Tellement qu'on pouvait deviner ses côtes et apercevoir son ventre excessivement plat. Par moment il soulevait don bassin pour faire comprendre au Blond qu'il n'en pouvait plus jusqu'à ce que...

- Alex s'il te plaît...

-d'accord j'arrête.

Seth pensait réellement qu'il allait arrêter de l'enmmerder, qu'il allait lui faire l'amour dans la seconde qui suivait mais ça serait mal connaître le blond. Il espérait.

Alex était un bourreau, un donneur d'orgasme hors pair, il adorait le faire souffrir, languir et tout ce qui pouvait le faire endurer bien des souffrances.

Alors il libère ses mains, et passe les siennes du tors au nombril de seth, pendant ce temps seth tente désespérément d'attraper son sac, à la recherche du lubrifiant. C'est bon, il a réussi à l'atteindre au moment ou le blond le prend en bouche.

- oh Alex ! J'ai dit...

-mmh ?

-j'ai, j'ai dit ooh que... J'ai dit.

Tout ce que pouvais faire le Blond était divinement exécuté à la perfection. Et son putain de piercing lui donnait des sensations à peine imaginables. C'était a présent a ses bourses de profiter du piercing

- woh !

Une main agrippaut le drap, et l'autre les cheveux d'Alex, il se dehenchait contre ses lèvres, mais non, ca suffit c'était au tour d'Alex de souffrir.

Il se redresse et l'oblige à arrêter avant de le tirer par le cou pour l'embrasser avide de baiser.

- à toi maintenant.

-hahaha

Là un duel de force s'exerce, Alex ne veut pas, il s'amuse à le repousser, il le chatouille, mais seth reussi à avoir le dessus et se retrouve à califouchon sur lui.

-j'ai gagné...

Il l'embrasse avec la fougue qui lui était propre tout en remuant les hanches sensuellement. Des échanges de baisers passionnés, tout ce qu'ils aimaient. Seth prend le lubrifiant abandonné plus loin sur le matelas, il ne tarde pas à étaler une petite quantité sur toute la longueur du blond.

- met en plus, je ne t'ai pas préparé.

- tu sais que je n'aime pas ça, je préfère quand... Oh, oui quand je peux tout.. Tout te sentir, juste comme ça.

Front contre front, seth profitait de cette sensation de liberté. Alex lui, le tiens fermement en fermant les yeux. Avant il avait horreur de cette position, d'après lui, comme ca il était inutile, il devait bouger lui aussi, faire le boulot. Seth lui a fait changé d'avis.

-Al, regard moi, sens moi... Mon Fiancé

- je suis amoureux !

- crétin

Cette danse sensuelle n'en finissait pas, ni l'un ni l'autre ne voulais abandonner, tout deux souffrait affreusement. Alex encore plus, d'une part parce que ce n'était pas son rythme, d'autre part parce qu'il se sentait impuissant.

- Seth, accroche toi à moi.

Il obéit sans vraiment comprendre ce qu'il voulait faire. Alex se redresse en le portant avec difficultés. Il le plaque au lur pour avoir plus d'appui. Là il pouvait y aller à son rythme.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant