Trente Trois : Un Écrin À La Main

921 75 7
                                    

Couché dans ses bras, Seth restait silencieux, il reniflait parfois mais il ne pleurait plus. Alex ne l'avait pas trompé, il ne comptait pas le faire. Le ténébreux ressentait une boule d'angoisse, il était quelque peu gêné ou mal à l'aise, peut être les deux à la fois.

-je suis désolé Al

- moi aussi mon cœur, je n'aurai jamais dû sortir sans te prévenir. Je t'aime, je ne pourrais jamais te faire souffrir volontairement mon ange.

- mmh je t'aime aussi.

-est-ce que j'ai fait quelque chose qui t'a laissé penser que...

-non.

- bien sûr que si !

Seth se retourne, dos à lui, et instinctivement Alex l'encercle  en posant le revers de sa main sous sa joue gauche. Il voulait une explication quelque chose pour savoir,pour savoir di deth était au courant de quoi que ce soit.

- mmh j'ai... Je voulais, enfin comme toujours je voulais regarder mon émission sur ton téléphone mais quand j'y suis allé tu... Enfin il y a un code maintenant.

- tu n'avais qu'à me le demander ! Je l'ai mis si jamais je me fait voler mon portable ! Je vais l'enlever de suite !

-non laisse !

-bah non je ne vais pas le laisser ?! T'es fou ? Il t'a fait du mal !

-mais non ! Je... Ça m'a fait réfléchir et je me dis que non, c'est bon, tu peux quand même avoir de l'intimité ! Une vie privée quoi !

-qu'est-ce que tu raconte encore ? Si j'ai décidé de faire ma vie avec toi c'est pas pour avoir une vie privée à côté ! C'est toi ma vie privée ! D'ailleurs la seule chose que j'ai a caché c'est le porno que je regarde avec toi sur TON pc !

-mais cchuuttt

-hahaha

-crétin

-nazi... Mmh, mon mot de passe c'est 0227

- ça correspond à qu... Oohhhh

- c'est nunuche ?

-cest trop mignon !

- pourquoi tu t'en rappelle !?

-t'es con ? C'était ma première fois !

-moi je me rappelle pas la date de ma première fois ! Je me rappelle de l'époque.

Seth se retourne de nouveau, face à lui, le regard amoureux, cette "dispute" n'aura pas durée longtemps, heureusement. Il pose doucement sa main sur sa joue, et rapproche ses lèvres des siennes.

- je suis désolé seth !

-c'est moi... Je suis con donne moi un bisou...

- il y a quand même quelque chose qui me tracasse ! Tu n'avais jamais jamais, rien fait ?  Même tout seule ? Une ptite branlette ? Un doigt ?

- Allll tu m'embrasses.. Non j'avais jamais rien fait.

-mais vraiment je ne compte pas, quand moi j'ai su ce que c'était et pas seulement le truc pour faire pipi je l'ai touché tellement de fois !

- je, en fait ma mère, euh, mon père enfin mes parents m'ont toujours dit que Dieu me regardait à chacun de mes faits et gestes. Et que je ne devais pas faire ça, que c'était banni ou quelque chose du genre. Et que je ne devais jamais faire l'amour ou même embrasser avant le mariage.

-les deux sont croyant ?

-Oui, ils ont grandi dans la même ville

-comment tu te sens par rapport à ça ?

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant