Cinquante et un : Cinq ans

774 59 4
                                    

19H30 Eli et Zoé dorment enfin, un petit moment de répit pour Seth et Alex devant la télé. Seth connaissait bien trop se regard, celui qui voulait tout dire, et le blond connaissait ce petit sourire en coin.

-Pas ici ! 

-si ! 

Il ne lui laisse même pas le temps de se lever qu'il se met déjà à genoux devant lui, prêt à le manger. Seth voulait quand même résister, au moins un minima. Il tente d'ôter ses mains autour de sa taille, oui il voulait, mais pas ici, et si les enfants se réveille en pleine nuit ? 

- Al, oh, sois raisonnable, sois... anh 

Comment résister ? au bout de cinq ans de mariage il aurait dû avoir compris qu'il ne pouvait pas tenir tête à Alex, mais aujourd'hui encore il essaie. Il était assit sur le canapé les jambes légèrement écarté, assez pour laisser de la place au blond qui...

-mmh.

Cette fois plus que jamais il devait se taire, mais comment ? Comment alors que sa langue lui faisait tant de bien, le blond s'applique très bien, il sait ce qui lui plaît, il sait comment le faire. Il redresse ses pieds sur le canapé, les deux talons sur l'assise. Cette position lui rappelle vaguement quelque chose.

Il regarde sa propre verge disparaitre dans la bouche du blond avant toucher le fond de sa gorge.

-Al, doucement, douce...

Il n'écoutait rien, il sait pertinemment que les enfants ne vont pas se réveiller pour si peu. Il aimait ça, le rendre fou, le prendre tout entier, le faire gémir. Et pendant cette minute d'inattention du ténébreux, il masse son anus de ses deux pouces. Seth avait encore du mal a se laisser aller, un massage l'y aiderait peut être.

Certaine chose ne changeront peut être jamais, il avait toujours ce petit péché mignon de joindre les deux points au niveau de son nez, rouge de honte. De cette manière il pourrait se couvrir les yeux au cas ou le blond voudrait le dévisager. Petit à petit il se laisse finalement aller, Alex était son maître pour ce soir, il lui obéirait au doigt et à l'œil.

Son souffle était plus ou moins régulier jusqu'à ce qu'Alex le pénètre avec ses doigts.

- Al ! mmh 

Il se m'y a imaginer à ce qu'il aurait pu ressentir si seulement Alex avait les doigts plus long. De plus en plus rapide, il mouve ses doigts sans jamais s'arrêter de le sucer, Seth gémit, comment ne pas? à la fois honteux et effronté. Il se délecte de chaque seconde, de chaque mouvement et de chaque changement d'angle.

Il était prêt maintenant, Alex se redresse et enlève son propre short, au diable le lubrifiant dans la chambre... Ils n'avaient ni le temps ni l'envie de bouger, Al avait laisser assez de bave en guise.

Le blond pose ses deux genoux sur le canapé de manière à ce que les cuisses de seth se retrouvent de part et d'autre de ses hanches. Les yeux dans les yeux, il le pénètre.

-Oh putain, je, Al je voulais juste regarder la télé

-Tu ne la voie pas comme ça ?!

-Tu es ...

-gros ?

-méchant ! 

Le pauvre, il ne pouvait s'accrocher qu'à son propre pull, comment supporter tout ça ? Comment ne pas crier, gémir. Cette position avait au moins le mérite de rapprocher leur visage, Seth en profitait pour le voler des baisers par ci et par là. Il s'est promis de se venger au moments ou le blond le force à se retourner, les deux genoux sur l'assise.

Pantelant, le souffle court, son pull trempé de sueur et sale de sperme, Seth se lève les jambes tremblantes, elles peines à supporter son poids par ce qu'il venait de se passer. Alex n'avait pas arrêter, même après la jouissance. Il savait pertinemment que ca le rendait fou.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant