Deux : Belle Soirée

1.2K 67 11
                                    

- mmh , Seth, a-attend !

-euh je suis désolé, tu ne voulais ptete pas ...

-Non, non c'est pas ça, bien sûre que je veux... Enfin, je veux dire, Seth ! Tu vas m'embrasser ensuite me laisser en plan pour après me dire que ça ne voulait rien dire. Je n'aime pas que tu joues avec moi.

-ce n'est pas ça Warren, je ne joue pas avec toi.

Warren prend une grande respiration et s'éloigne un peu de Seth l'air de se concentrer sur le film. Il était contrarié, il y avait de quoi franchement, Seth n'avait pas arrêté de jouer avec lui. Même si tout avait commencé parce que lui l'avait embrassé à la soirée d'inauguration. Mais, il ne l'avait pas forcé la fois d'après, ni celle d'après, mais Seth trouvait toujours des excuses.Seth le regardait toujours mais en souriant et puis d'un coup il se rapprocha lui-même et caressa sa joue avant de l'embrasser à nouveau.

-tu- tu ne joues pas Seth ?

-je ne joue pas Warren...

Cette fois-ci personne ne se défilerait, Seth l'embrassait avec fougue, et jamais il ne l'avait embrassé comme ça. Warren était sur un petit nuage, faire ça ici avec Seth c'était comme danser la salsa avec Beyoncé sur la lune, il embrassait divinement bien. Doux et moelleux ses lèvres étaient pulpeuses et incroyablement douces. Tout en souriant il s'allongea sur le dos, laissant Seth venir se coucher entre ses jambes.

-ouh, je ne te savais pas comme ça...

-Warren, il y a tellement de choses que tu ignore

En disant cela, il agrippa la cuisse de warren pour la positionné sur son coccyx, et en faisant ça, il pouvait sentir toute l'étendue du désir naissant de Seth.

- mmh ,si tu savais le nombre de fois que j'ai rêver de ce moment.

- profite alors...

Les mains dans les cheveux du ténébreux et ses deux talons posés sur son coccyx, Warren suffoquait de plaisir, Seth lui dévorait le coup. Entre vous et moi, ça n'avait rien à voir avec Alex, il n'y avait pas cette connexion, cette électricité, ce sentiment d'être tout puissant, non, il n'y avait rien de cela.

 Dans un feu ardent, leurs mouvements voulaient être libérateurs, mais sur ce petit canapé il se sentait très vite à l'étroit. Transpirant, essoufflé par leur étreinte, Seth était enfin libre de ses mouvements libres de ses pensées, pour la première fois depuis des mois il ne pensait plus au blond. Seul comptait Warren pour ce soir.

-Attend, allons, allons dans ma chambre...

Sans arrêter Warren le conduit jusqu'à sa chambre ou, sans attendre il enleva son haut. Seth le regarda faire, dans leur précédente étreinte, ils avaient réussis à faire sauter l'élastique qui retenait les cheveux alors de cette manière ses cheveux se sont retrouvés sur ses épaules. Il avait l'air frêle, désirable et aimant.

-viens la ! 

Il tira sur le col du ténébreux pour pouvoir l'embrasser avec fougue mais manque d'équilibre ils finissent par atterrir sur le matelas.

-hahaha

 - à toi maintenant, soyons à égalité! enlève ton haut

-dis plutôt que tu meurs d'envie de voir mes tablettes de chocolat !

-mmh, tu en as ?

Seth s'assit entre ses jambes, et tout en souriant l'air amusé il retira lentement son haut devoilant ses tablettes à peine apparentes.

-tu en as vraiment ! waw

-toi aussi tu pourrais en avoir !

-qu'est-ce que tu veux que je muscle ? la peau que j'ai sur mes os ?

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant