Huit : Sacré Famille

1K 75 23
                                    

L'heure approchait, c'est un Seth préoccupé que nous retrouvons devant le miroir de la salle de bain. Cela faisait presque six fois qu'il réajusta le haut qu'Alex lui avait passé, devait-il la rentrer dans son pantalon ? À demi alors ? Ou alors pas du tout, et ce jean ? Ça fait vulgaire avec ces trous aux genoux et aux cuisses !? Ses cheveux refusaient de lui obéir, et son visage blanc n'arrangeait en rien les choses.

-Tu es parfait, arrête un peu de déranger ton t-shirt, tu vas le froisser !

Alex venait d'entrer dans la salle de bain pour vérifier qu'il avait terminé, il l'encercla par la taille et posa son menton sur son épaule droite en le fixant dans le miroir.

-Et s'ils ne m'aiment pas?

-mes parents adorent tout le monde Seth, aller viens, on va partir !

La maison était vraiment très grande, une maison type familiale avec un grand jardin une grande terrasse bien aménagé et un étage. Avry ouvrit la porte sans y toquer et tous rentrèrent dans la maison.

-Mamaannn c'est nouuuusss !!! ON T'AS APPORTER TES CHORIZOOSSS

-Avry par pitié ! combien de fois je vais devoir te dire de ne pas crier ! Je ne suis pas encore sourde !

Venant de la cuisine, Adline apparaît dans le vestibule et le cœur de Seth le lâcha. Complètement stressé. Dan son métier, son rôle était aussi de rassurer les clients, de les mettre en confiance. Mais ce soir c'est lui qui avait besoin d'être rassurer, c'est lui qu'il fallait mettre en confiance. Leur mère était réellement belle, on aurait même dit qu'elle avait trente ans, une femme de taille moyenne aux yeux bleus elle avait l'air ravi que Seth soit enfin arriver.

-Le voilà, Bonsoir Seth, je suis Adline, la mère de ces deux crétins !

-mamaaannnnn !! hé ne nous met pas la honte !

-Bonsoir madame

-oh non non non Adline ! installer vous le dîner sera bientôt prêt ...

En se retournant Adline se met à crier en regardant le plafond

-Arnold desceenndd ils sont là.

Dans la seconde suivante, on entendit des pas lourds descendre les escaliers à toute vitesse, puis Arnold le père apparu en bas des marches. Si le cœur de Seth ne s'était pas arrêter avant, là il vient de quitter les lieux. C'était un homme d'une carrure et d'une prestance incroyable. Le genre à écraser une pastèque avec ses biceps a la Dwyane Johnson. Il imposait le respect rien qu'en sa présence.

-Ah, enfin je le vois de mes yeux LE Seth MCCORTHY, Adline m'a tant parler de toi... Seth par ci seth par là. Ravi de te voir ! Je suis Arnold.

-oui oui, moi aussi mons-A-Arnold...

- je t'imaginais plus moche !

-hein ?!

-papaaaa ne lui dit pas ça voyons !

-oh pardon Alex, d'après ce que me disais ta mère l'autre soir, seth n'aurait pas pu être aussi parfait, je suis ravi de me tromper ! Installer vous ! Amara ne va pas tarder.

-Adaline ne vient pas ?

-non. Passons, allons discuter pendant que votre mère cuisine.

Avant le repas, ils ont pas mal discutés , Arnold malgré sa carrure d'homme militaire, Ex-sergent, il savait mettre les gens à l'aise. Ils ont tous su le mettre à l'aise à vrai dire. Amara est finalement arriver, magnifique avec son sourire éclatant qui inspirait la gentillesse et la douceur. Elle s'est jointe à la conversation. Une belle soirée s'annonçait avec cette sacré famille.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant