Vingt Neuf : Je Me Rappelle

867 64 4
                                    

Il n'avait rien dit au blond quand il est revenu, qu'est-ce que ça aurait changé ? Autant qu'il soit mal, mais tout seul. Il avait d'autre choses à faire, d'autres choses a penser, le mariage était pour quelques semaines à peine, et il adorait peaufiner tout ça.

C'était tout ce dont il avait besoin en ce moment , penser à tout sauf à ses parents. cela lui brisait le cœur mais il avait été clair, il ne voulait pas voir ses parents à son mariage si c'était par pure hypocrisie, ils devraient être heureux pour lui.

Seth avait hésité à dire à sa mère que papy était au courant et qu'il l'encourageait a vivre comme bon lui semblait. Mais ça se serait mesquin de sa part.

-mon cœur tu viens ? on va se coucher ?

-oui on y va.

La routine du soir, quand on est super bien après avoir manger et après avoir pris une bonne douche. De plus il avait changer les draps ce matin et la chambre était propre.

Quoi de mieux pour passer une bonne nuit ?

- chéri ? on se marie dans un mois à peine, et j'aimerais qu'on soit comment dire ? lavé de tous nos mensonges je veux que ce soir on se dise tout , tou ce qu'on doit savoir l'un sur l'autre.

-mmh ? On l'a déjà fait non ? Commence ?

-ok je t'ai menti, une fois, mais ! c'est pour une bonne cause, et là je ne peux pas te dire pourquoi, c'est une surprise et tu sauras pourquoi après.

-c'est quoi comme surprise ? quel type , et le mensonge est sur quoi.

-hé !

-aller dis moi et je te dis quelque chose que tu ne sais pas ! Maid ce n'est pas vraiment un secret ou une confession mais bon tu ne le savais pas donc...

-mmh du chantage ? tu t'améliore! alors le soir de l'accident enfin quand je suis sorti la nuit, c'était pour te faire uns surprise, enfin c'est un petit projet que je monte pour toi et je ne peux le faire que le soir ou quand tu travail ! et ne m'en veux pas ! je sais je sais je sais ! je t'ai fais tout un drame sur le mensonge mais tu dois avouer que je ne t'ai pas vraiment menti.

-c'est un mensonge par homission ! Mais ok tu es pardonné ! j'ai fait bien pire, à moi maintenant.

-Attend je n'ai pas fini. Cette surprise risque de te faire un choque ou de t'énerver parce que c'est quelque chose qu'on aurait du faire à deux, quelque chose qu'on devrait faire tous les deux, parce que ça te plairait mais je veux tellement le faire, tellement te surprendre pour que tu sois heureux et fier de moi! je devrais, je devrais t'en parler parce que c'est quelque chose de vraiment important, et je ne devrais pas cacher ça a mon fiancer, à mon futur epoux et...

-ok, ok respire, je te fais confiance mon amour, tu me connais mieux que personne !

- mais je devrais...

-non ! non ! ne me dis rien, surprend moi ! je pourrais te confier ma vie !

À ce moment la porte s'entre-ouvre pour laisser passer Mao qui grimpe sur le lit, marchant doucement entre eux deux. Elle sait qu'elle n'a pas tout le temps le droit de dormir là, alors tout doucement elle se couche contre alex face à seth en ronronant.

-c'est bon Mao ! tu peux ! haha , tu es trop belle mon chaton.

-hé ! c'est moi ton chaton !

-haha .. mon cœur, ne t'en fais pas , je suis certain que ta surprise sera parfaite ! à moi maintenant ! alors ce soir là...

-quel soir ?

- euhm quand, euh quand je suis parti avec Warren aux Bahamas.

Alex arrête de carreser le chat et regarde fixement seth... Il savait que seth ne l'avait pas "trompé" mais.... Peut être que warren avait tenté quelque chose.

-il était tard, j'étais vraiment très fatigué et...

-tu as ?

-laisse moi finir tu veux ?

Alex se redresse tout à coup pour poser son dos contre la tête du lit, il est prêt à entendre. Dans don élan il avait dérangé Mao qui maintenant se retourne pour se recoucher.

-j'étais dans mon lit j'allais dormir et...

-il t'a touché ?

-BORDEL DE MERDE tu vas me laisser finir ?

-pardon

-j'étais couché sur le dos et la j'ai fermé les yeux, je me suis endormi et j'ai rêvé de warren, il etait entré dans ma chambre et il m'a chevauché, ça semblait si réel, tellement vrai, c'est pour ça que je n'ai pas voulu coucher quand je suis revenu !

-ce n'était que ça ? Putain tu m'as fait peur

-tu t'ai fait peur tout seul ! Fallait me laisser finir. J'ai un autre truc à raconter...

-je t'écoute !?

-je me rappelle plus très bien mais tu etais encore en stage, et je t'ai cherché sur Facebook, j'avais passé tout un après-midi a regarder tes photos, j'enviais tout ces mecs avec qui tu prenais des photos, tous des baraqués hyper beau à la peau bronzé. Et puis je ne sais plus trop comment mais je pensais que t'étais en couple avec misterparadise, alors que j'étais tombé sur le facebook d'avry. J'étais fâché, tellement en colère !

- ahhhh c'est piur ça que tu m'avais demandé mon facebook ?

-hein ? Euh je pense !?

-a moi maintenant, je t'ai déjà espionné sous la douche...

Seth le regarde, honteux, comment lui dire ?

-moi aussi ?! C'était au tout début, et j'ai fait pire ! Je t'avais observé par la serrure, oh koonnn j'ai trop honte !!! Tu te masturbais !

- hahahaha !!! Quand Est-ce-que ?

- je sais plus mais je sais que krys était venu !

-je me rappelle quand je t'avais embrasser sa la cuisine et que tu faisais tout piur qu'elle reste

-hahha la honte ! Ne me rappelle pas ca ! Hahaha.

- tu voulais tout le temps cacher ton visage !

-hey ! Arrête maintenant !

- ok ok viens là mon amour !

Seth s'approche afin de poser sa tête sur ses genoux pour recevoir des caresses gratos.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant