VINGT : 4X4

1K 71 10
                                    

Qui aurait cru que devenir architecte lui permettrait de voyager ? Presqu'à titre gratuit. Les Millans voulaient une maison de vacances aux Bahamas. Seth s'était posé la question : pourquoi ne pas directement aller aux Bahamas et de contracter un architecte là-bas ?

- parce que nous avons un ami en commun qui nous a chanté vos louanges.

- un ami en commun ? Qui donc ?

-Orléan Mayers. Il me semble que vous avez fait classe ensemble ?

-oh ouiii Orléan ! D'accord, et bien écoutez nous sommes ravi de travailler avec vous, ah le voilà !

Warren venait d'entrer dans le bureau et l'atmosphère était lourd, comle figé dans le temps et l'espace.

- Pardonnez mon léger retard, je suis Warren, c'est moi qui m'occupe de la structure !

Tout le long Maxim Milan écoutait avec attention et posait des questions, quoi de plus normal ? Dean par contre, son mari, n'avait pas lâché son téléphone assit, les jambes croiser et la tête baissé. Warren le regardait souvent. Je ne saurais dire si c'est parce que son attitude était d'une insolence presque abominable ou si se sont les traits de son visage qui l'attirait.

- bon, écoutez, j'ai tout ce qu'il me faut dans ce dossier, je vous contacterais pour approfondir si besoin, vous de votre côté vous avez mes coordonnées si jamais vous avez des questions ou des soupçon. Il n'y a pas de question bête. Et puis, je vous donne ceci, mon book numérique et celui de mon collègue. Ils sont aussi à l'entrer si vous les voulez en version papier, ça pourrait vous donner des idées ? J'espère.

-très bien, on se dit à la prochaine alors ?

-oui à très bientôt, ne vous en faites pas on vous tiendra au courant !

-au revoir ! Dean ?! On s'en va !

Ce dénommé Dean redresse enfin la tête pour serrer la main des architectes. Warren eu la joie de voir son visage en entier et non seulement sous cet angle dauparavant. Durant la seconde qui a duré cette poignée de main, leur regard se sont croisé. Et c'était étrange comme sensation comme un souffle froid en hiver.

-Suivez moi, je vais vous raccompagner !

Ce fut warren qui prit l'initiative, dans l'ascenseur il pouvait voir que Dean le regardait dans le mirror d'en face. Quel etait ce regard ? Haine, dégoût, admiration ? Il suivait son regard dans la glass, Dean regardait maintenant son postérieur. Warren devient rouge, en plus il avait mit ce jean qui moulait don petit cul à la perfection. Mais ce porc ne se gênait aucunement pour le matter alors qu'il était en compagnie non pas de son petit ami, non pas de son fiancé, mais de son mari. Qui faisait ça ? Surtout d'un air aussi effusioné ?

C'était presque déstabilisant.

11h30, soit vingt minutes après le départ des Millan, et surtout l'heure du déjeuner. Les clés de sa voiture en main warren se dirigeait vers sa voitire garer dans le parking de l'entreprise réservée au personnel et aux clients sous rendez-vous.

Tout le monde était déjà parti, sauf Salva et lui... Alors à qui était cette voiture noir au vitre teinté ? Peu importe, son ventre lui criait de rentrer pour le nourrir. Alors sans arrière pensée il monta de sa voiture et démarra.

Mais la porte arrière de la 4x4 s'ouvrit donnant sur les millans sortant tous les deux de la voiture en souriant et en s'embrassant .

Estomaqué, dans une voiture ? Sur un parking à la vue de tout le monde ? Sérieusement ? Warren avait la bouche entre ouverte d'étonnement. Au moment ou Dean contournait sa voiture pour rejoindre le siege passager, il croisa le regard du poney et lui souri. Ce sourire avait l'air de dire : j'espère que tu m'as vu.

Toutes sortes d'images se suivent dans sa tête, imaginer les positions, imaginer si quelqu'un les voyait dans le Feu de l'action.

Peu importe, ça ne le regardait pas, il devait se concentrer sur son boulot, et c'est tout, même si ses clients étaient des détraqués sexuels.

Le voyage est prévu la semaine prochaine pour une durée de quatre jours, Henry avait été clair : On ne peut pas perdre les millans.

Ces derniers avaient une notoriété très répandue dans cette ville, grâce à eux Architemania deviendra une agence luxueuse. De très grands renommée.

Ce soir chez lui, Warren se couche après avoir fait sa night routine, près à dormir, des souvenirs reviennent, datant de seth. Ils avaient passés de bons moments dans ce lit, des fous rires insoutenables. Mais c'était terminé, il est seul.

De pensées en pensées il songe aux millans dans la voiture et il dit :

-hahaha, les veinards.

De son côté, Seth était à l'aise dans cette position, face au Blond, lèvres contre lèvres. Il aimait ses moments de douceurs, de paix et de sérénité. Il avait posé sa main sur son cou et commençait à descendre sur son bras, sa hanche. Sans arrière pensée, il glissa un doigt dans son short, le long de sa raie

-woh ho tu fais quoi là ?

- euh bah... Bah je... Tu ne veux pas ?

- mmh mmh ce n'es pas mon.. Mon kiff

-euh da-d'accord... Mais pourquoi ?

Alex réfléchis, qu'est-ce qu'il pourrait répondre à ça ? Comment lui dire ?

- je n'aime pas, c'est tout !

-okey, calme toi ! Je le ferais plus...

Ils ont essayés de se concentrer à nouveau sur ce qu'il faisait quand tout à coup :

- seth !?

-mmh ?

- tu aimes vraiment quand on fait l'amour ?

- tu en pose de drôle de question toi dis donc !

- je veux dire, te... Je ne sais pas comment dire.. Te sentir pénétré ? Je veux dire...

- tuh crois vraiment que si je n'aimais pas ça j'en redemanderai ? Mais... Attend voir.. Alex ne me dit pas que... Oh ? Je pensais que... Tu avais dit que...

-non !

- c'est pour ça que tu ne veux pas ! Il fallait me le dire crétin !

-qu'est-ce que ça aurait changé !

-bah je ne me serait pas fait des idées tout seul dans mon coin !

- tu aimes vraiment alors ? Qu'est-ce que ça te fait ? qu'est-ce que tu ressens ?

- ça mon chéri, je ne peux pas t'expliquer ! Mais on pourrait essayer !

-non, ça ira !

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant