cinquante trois : Anniversaire X1

702 56 11
                                    

Aujourd'hui c'était un jour spécial, son anniversaire, tout le monde sait à quel point Alex aimait son anniversaire, c'était pour lui une petite victoire. Une année de plus sur cette terre, sans emcombre. Il se languisait de savoir ce qu'il allait recevoir.

Seth et Alex ne fêtaient pas vraiment leur anniversaire, ils se faisaient un petit truc en solo ou alors avec les amis proches étant donné que la famille du blond habite assez loin, et que dans la famille de seth, il n'y avait jamais le temps de fêter.

Il s'est réveillé en pensant que seth allait lui offrir un petit cadeau, un petit quelque chose un peu spécial cette année. En plus il n'avait meme pas pris la peine de lui demander ce qu'il voudrait pour ce jour. C'est bien qu'il avait une idée en tête non ?

Tout content il saute de lit pour retrouver son mari dans le dressing en train de s'habiller.

-Bonjour mon coeur ! 

-MMh ! pourquoi tu ne m'as pas révéiller?

-euh ? pourquoi je l'aurais fait ?

Tout en boutonnant  sa chemise, il avance vers le blond pour pouvoir lui donner un baiser, avant de sortir et de lui dire :

-Tu viens on va manger avant les enfants ! 

-Ouais ! 

Là encore il pensait qu'ils allaient manger quelque chose de génial, quelque chose qu'ils ne faisant pas souvent... Quel déception... des céréales, Il fronce les sourcils.

- Ça ne va pas Al ?

- euh, tu , tu n'as rien oublier ?

-euh Non ? ah je, je ne t'ai pas fait de calin ?

-ce n'est pas ça ?!

-Quoi d'autre ?

-non, rien ! 

Sans envie, sans enthousiasme, il mange lentement son petit déjeuner qui d'un coup lui parraissait infecte, alors qu'hier encore il avait prit deux gros bols tant c'était délicieux. Seth avait oublier son anniversaire, et il était là, en train de raconter sa vie. Il ne saurait même pas expliquer cette soudaine monté de rage qui s'emparait de son corps.

-Tu , tu pense qu'il est trop top pour confié les petits à mes parents ?

-c'est trop tot pour qui ? eux ou toi ?

-Une nuit sans eux ? tu te rends compte? j'appelle maman pour annuler...

-Non ! Seth non ! ils en ont tellement envie ! 

-oui mais et s'ils leur arrivent quelque chose ?

-Il peut très bien leur arrivé quelque chose avec nous ! bon, file tu vas être encore en retard ! 

-mmh, d'accord ! bisou !

Joyeux anniversaire ? non ? Seth semblait avoir oublier ce jour qui comptait tant au yeux du blond, ce jour semblait parfaitement normal. Comment avait-il pu oublier? Bon, c'est vrai que ces temps-ci il avait beaucoup de travail... peut être que ?

Quoi qu'il en soit , Il allait passer une mauvaise journée. Tout le monde lui a souhaiter son anniversaire, mais ça ne faisait que souligner le fait que seth ne lui avait pas souhaiter, ou du moins pas encore. 

16 heures, Seuls avec les enfants il se rendit à la ferme ensoleillé afin de les laisser aux parents de Seth , il y avait une parade en collaboration avec les autres fermes du coin. Une petite présentation de tous les animaux de la ferme. De poney, des oies, des porcelets, et plein d'autre encore. Cela promettait beaucoup de divertissements pour les enfants, et les autres.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant