Seize : Blessés

892 66 5
                                    

-Seth, tu dors ?

-mmh mmh

-j'arrive pas a dormir

-tu veux que j'aille te prendre quelque chose à boire ?

-t'es con ? Si j'avais soif j'aurais été tout seul ! Retourne toi je veux te voir.

La nuit a été calme, aujourd'hui Dimanche, ils ont décidés de passer la journée à se prélasser au lit. Alex était installé entre les jambes de seth, son dos contre son torse ils regardaient une émission quelconque sur l'ordinateur.

Ils étaient à l'aise, peau contre peau par cette journée de primtemps, au fur et à mesure seth caressait son torse. Il aimait particulièrement passer sur ses petites bosses.

Il ne saurait dire pourquoi mais il n'avait pas arrêté de penser à ça. Au sexe. Il se sentait peut etre un peu rejeté. Dans un ultime élan de désespoir il glissa sa main droite sur son bas ventre mais alex ne réagit pas. Alors il continua sa route en embrassant sa nuque.

-seth... Qu'est-ce que tu fais ?

Par dessus son boxer il toucha sa verge encore molle. En sentant son toucher Alex prit une grande inspiration.

- D'accord, tu as dit qu'on ne pouvait pas encore coucher, il y a plusieurs façon de se faire plaisir sans pour autant...

En disant ça il entra sa main dans le boxer lentement, lascivement. Il prit sa verge en main en le caressant doucement.

- laisse moi te détendre un peu... Mmh ?

Pas de réponse, il continua sa douce torture en triturant sa verge encore dans le boxer Alex ne disait rien, il se contentait de profiter de cette bonne sensation les yeux fermés. Seth n'avait pas tord, lui aussi en avait marre de rester à ses côtés sans rien tenter, sans rien faire, alors pourquoi pas ? Il laissait seth le masser à l'intérieur du bas jusqu'à ce qu'il finisse par enlever le tisssu pour le masturber à l'air libre.

Avec l'autre main, il s'amusait à jouer à la guitare, et par moment, Il lui pinçait ses bouts de chairs pour l'entendre geindre de plaisir. Dans cette position, il ne pouvait pas lecher ses tétons ni même l'embrasser sur la bouche alors il se contentait de mordre ses lobes ou lécher sa nuque sans jamais arrêter de le masturber.

Alex y contribuait également en massant ses propres bourses, Seth s'était amélioré, il n'est plus timide et hesitant, non, loin de là. Maintenant il savait ce qu'il voulait et ce qu'il voulait obtenir en faisant ça. Et il réussit, Alex était pantelant, une main dans les cheveux et l'autre sur son pubis. Seth venait de lui extirper toute logique dans ses propos.

Quand finalement il reprend son souffle, il retire l'ordinateur posé entre ses jambes et se retourne sur le ventre.

-woh woh attend tu n'es pas obligé de faire ça, ça va aller...

Il avait entendu, mais il ne voulait pas écouter, seth essayait de pousser sa tête afin que le blond ne puisse faire ce qu'il envisageait de faire. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'acte, bien au contraire, mais il savait que le blond aurait été jusqu'au bout et ça, ça le dérangeait toujours.

- ok ok OK attend Alex, OK OK tu-tu peux mais, mais mais pas, pas dans la bouche ! Hein ?

Il n'écoutait pas, il mordait déjà sa verge à travers le tissu de son boxer. Seth avait arrêter de se débattre, après tout, c'était exactement ce qu'il voulait. Enfin, entre autre...

Ce qui était le plus déstabilisant était que le blond savait particulièrement bien ce qu'il faisait. Il savait comment le faire gémir, comment le pousser à bout. Seth n'allait pas tenir, Alex le prenait trop bien. Sentir son piercing contre sa glande, contre sa peau ou contre ses bourses était vraiment jouissif.

- Alex s'il te plaît.... Al, t'avais promis.

Il n'en demordait pas trop occupé avec les mouvements, il aimait ça, ou plutôt il aimait réellement faire plaisir au ténébreux, l'entendre geindre et gémir de plaisir, le voir et le sentir se tortiller sous ses coups de langues. Et surtout, l'expression de son beau visage.

-t'avais promis !

-pas du tout !

Seth tentait de reprendre son souffle, une main dans les cheveux et l'autre dans ceux du Blond qui avait posé sa tête sur son ventre.

C'était énervant, Seth avait besoin de plus, comment le Blond faisait pour respecter cette stupide règle ? Et sans même le savoir, Alex aussi était à bout alors que cela devait les rapprocher, les "forcer " à se rapprocher tous les deux. Au lieu de ça, c'est en train de creuser un gouffre sans fin.

Même s'ils le voulaient tous les deux, les choses ne pourront jamais redevenir comme avant. Ils avaient été blessés tous les deux.

- à quoi tu penses ?

- à nous...

-développe ?

- Alex, je n'arrête pas d'y penser, j'en ai envie ! C'est comme si je te privais de dessiner !

-mais noonnn... Seth je penses réellement que...

-oui je sais, que ça va nous rapprocher nanani, je te faisais simplement part de ma pensée...

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant