54 ~ Coup de presse

781 44 5
                                    

A peine un peu plus d'un mois après la victoire mondiale des bleus en Russie, revenons sur l'équipe qui les a entourés du début jusqu'à la fin et les a amenés à la victoire.

Bien sûr, il y a toujours notre cher Didier Deschamps, toujours là pour mener l'équipe à son apogée avec son adjoint Guy Stéphan. L'entraîneur physique Grégory Dupont et celui des gardiens Franck Raviot. 
F. Le Gall le médecin de l'équipe, J.Y. Vandewalle l'ostéopathe et les quatre kinésithérapeutes C. Geoffroy, D. Morcel, A. Germain et G. Vassout qui veillent à la santé de notre belle équipe. Voilà pour le staff qui travaillent directement avec nos français. Chacun a un rôle particulier, même dans l'équipe plus administrative que nous n'avons pas cité. 

Les plus attentifs auront remarqués la présence de deux femmes que nous n'avions pas l'habitude de voir avant. Nous avons mené l'enquête pour vous sur l'identité et la raison de la présence de ces deux femmes auprès de l'équipe des bleus alors que les présences féminines se font très rares.

Cette femme blonde âgée de 25 ans n'est autre que la fille ainée de Deschamps ! Letizia, de son nom, est donc la grande sœur de Dylan que nous avons parfois aperçut avec son père. Mais son style éblouissant  n'a pas manqué d'attirer notre regard sur le banc près de son père. Si nous l'avions jamais vu auparavant, c'est parce qu'elle reste plutôt discrète dans la vie, même ses réseaux sociaux sont privés, car elle mène à côté de tout ça une carrière militaire. On espère qu'il ne lui arrivera rien de mal qui pourrait abîmer sa beauté !

La seconde femme est la jeune sœur du capitaine des bleus ! Alors que les familles n'ont pas l'autorisation d'être présents lors de la préparation physique mais ont des journées spéciales prévues, cette jeune femme a pu rester aux côtés de son frè...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La seconde femme est la jeune sœur du capitaine des bleus ! Alors que les familles n'ont pas l'autorisation d'être présents lors de la préparation physique mais ont des journées spéciales prévues, cette jeune femme a pu rester aux côtés de son frère durant toute la préparation et toute la compétition. La dénommée Katherine Lloris est Major dans l'armée française. Souvenez-vous, elle est apparue en fauteuil roulant au début de la compétition, c'était suite à quelques blessures lorsqu'elle est partie récupérer un jeune garçon qu'elle aurait apparemment adopté. 

Alors pour quelle raison ces deux femmes ont pu rester auprès des tricolores pendant toute la coupe du monde ?Didier a fait appel à ces deux militaires, qui se sont connues lors d'un déplacement, pour renforcer le programme musculaire des bleus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors pour quelle raison ces deux femmes ont pu rester auprès des tricolores pendant toute la coupe du monde ?
Didier a fait appel à ces deux militaires, qui se sont connues lors d'un déplacement, pour renforcer le programme musculaire des bleus. Voilà donc leur passe-droit !
Pendant que Letizia à l'air d'avoir trouver l'amour parmi un supporter français rencontré en Russie, un beau Firmin, Katherine elle semble s'être rapprochée d'Antoine Griezmann. 
Letizia file une belle vie en vacances sur Paris, avec sa famille et son nouveau chéri, sûrement avant de reprendre le travail. Katherine a été aperçut sur la baie d'Hendaye en compagnie de son fils adoptif, Antoine, son frère Hugo ainsi que Marine et leurs filles. Simples vacances entre amis ou une romance entre la cadet Lloris et le cadet Griezmann ? Pour l'instant, restée très discrète, nous n'en savons pas plus.

Une permission ~ Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now