24 ~ Patrice

2.8K 90 7
                                    

Attention à la NDA à la fin, j'ai une info pour toi à la fin !
Bonne lecture

27 Juin, 5 heures

Je me réveille dans la chambre d'Antoine... Qu'est-ce-que je fais ici ? Et comment j'ai pu atterrir ici ? Bon, je vais me préparer dans ma chambre et je vais rejoindre la salle de sport.
La salle est déjà allumée... J'entre et aperçois Kate à l'intérieur, un casque sur les oreilles.
- Je suis passée te voir ce matin mais tu n'étais pas là, dit elle.
- Ah, j'étais dans la chambre d'Antoine... Je ne sais absolument pas comment j'ai pu arriver là-bas.
- Je m'en suis doutée, mais j'ai pas voulu vous déranger. Tu veux que je t'assure ?
- T'inquiètes pas ! Fais tes exercices, si j'ai besoin d'aide, je t'appellerai ! lui dis-je en lui envoyant un bisou volant auquel elle répondit.

Je positionne mon fauteuil près d'un banc et d'une barre et me redresse en tentant de lâcher la barre. C'est pas très concluant, mais je vois des progrès et ça me motive. Je dois rejoindre mon équipe, avec Kathleen !

J'imagine les prochaines missions et opérations tout en continuant d'exécuter mes exercices, de difficultées crescendo.

- Comment ça se passe votre relation avec Erwann ?
- Plutôt bien. Nous sommes du même corps de métier, on connaît les risques, les horaires... Ça rend plus facile les choses. Exemple, je suis militaire active, déplacement fréquent, départ tôt, rentrée tardive, parfois même dodo en caserne...
- Comme ils nous est déjà bien souvent arrivé ! riais-je en pensant au nombreuses fois où on a dormit avec les petits bleus, à deux sur le même matelas !
- Exact, rit-elle. Et donc, si j'ai un copain civil, bah ça va être compliqué pour nous, surtout pour lui, parce que moi, les horaires, les déplacements ne me dérangent pas, j'ai choisi cette vie, et je l'aime. Mais lui, il ne peut pas me voir quand il veut, nos temps ensemble sont restreints, et les longs déplacements sont une véritable torture, aucune nouvelle, il ne sait pas si tu es vivante... Il y a plus de métiers qu'on peut le croire où on y dévoue sa vie. La danse par exemple, les danseurs professionnels se marient entre eux pour les mêmes causes..., elle marqua une pause avant de reprendre. Donc avec Erwann, ces inquiétudes sont réciproques et partagés, on se connaît bien, on sait comment l'autre fonctionne, que se soit en mission ou en extra-pro. Et c'est sûrement pour ça que ça marche entre nous !

J'écoute et enregistre ses informations dans mon cerveau.
Lorsque Letizia vint nous chercher on se changea, et on commença à préparer la grande salle.
Des grandes nappes blanches sur les tables, quelques fleurs disposées sur les tables, le grand buffet allait lui aussi recevoir une grande nappe blanche... La salle qui faisait office de salon, on rangea la play, on nettoya un peu et rendit la pièce chaleureuse et présentable.

Comme Didier avait utilisé le mot "fête", Leti voulais absolument que l'on porte des robes... En fouillant dans sa valise, Kathleen trouva quelque chose, Letizia la valida.

 En fouillant dans sa valise, Kathleen trouva quelque chose, Letizia la valida

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Une permission ~ Antoine GriezmannWo Geschichten leben. Entdecke jetzt