𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 61

882 88 77
                                    

-Non mais là tu déconnes Akira ! Ça faisait au moins cinq minutes que j'étais entrain de faire notre signe, CINQ MINUTES! dit Yutaro à Akira d'une voix cinglante.

-C'est pas de ma faute, d'accord? Les jeux comme ça c'est pas fait pour moi. Et arrête de crier tu vas finir par me péter les tympans.

Ce dernier ne réplique rien, et se contente de montrer son majeur à Akira en souriant. Iwaizumi ramasse les cartes afin de les mélanger de nouveau. Ça doit bientôt faire une heure que nous enchaînons les parties de cartes, Yutaro joue avec Akira, Iwaizumi avec Oikawa et moi avec Kyotani. Et je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal. Nous n'avons pas arrêté de nous arracher la première place à tour de rôle avec l'équipe d'Oikawa. Je fais un signe à Kyotani pour qu'il se penche vers moi afin que nous puissions changer notre signe, je lui en propose un nouveau qui consiste tout simplement à regarder par la vitre. Kyotani hoche la tête, et je lui adresse un sourire en retour. Iwaizumi distribue les cartes et la partie commence. J'observe avec attention mon coéquipier mais également les joueurs autour de nous, après tout eux aussi doivent faire un signe pour signaler à leur coéquipier si ils ont quatre cartes identiques. Mais il est extrêmement compliqué de lire quoi que ce soit sur le visage d'Iwaizumi ou d'Oikawa, mais ce n'est absolument pas le cas pour Yutaro et Akira. Mais bon je ne suis clairement pas mieux logé qu'eux. Nos défaites ont toujours été déclenchées lorsque c'est moi qui faisait le signe. Oikawa est d'une rapidité effroyable pour remarquer le moindre changement dans le comportement de quelqu'un.

-Je te préviens si on perd encore cette partie je change de coéquipier, dit Yutaro d'une voix bourrue.

-Il faudrait déjà que quelqu'un accepte de se retrouver dans ton équipe, réplique Akira avec un sourire en coin.

-Ah. Ah. Ah. Trop marrant. Je me tord de rire. Regarde, lui réponds Yutaro avec un visage exprimant son sarcasme.

-Ne vous disputez pas pour ça,j'interviens enfin en secouant négativement la tête pour signaler à Iwaizumi que je ne prendrai aucune des cartes présentes, ce n'est qu'un jeu.

-C'est n'est pas qu'un jeu Lyria. C'est un combat à mort, me répond Yutaro avec un grand sérieux.

-Sortez les violons, commente Akira en saisissant une des cartes tout en reposant une autre.

-Je savais que ça allait finir comme ça! enrage Yutaro.

-En même temps c'est toi qui a voulu te mettre avec moi, moi je ne t'ai rien demandé, répond Akira alors que le bus s'arrête devant le lycée Karasuno.

La partie qu'on vient de jouer s'est encore terminé par la défaite de Yutaro et Akira, et malgré le fait que Kyotani et moi venons de gagner, je n'ai pas l'impression que ce dernier est plus heureux que ça. Et ça me préoccupe. J'étais pourtant certaine que jouer avec des membres de l'équipe l'aiderait à s'ouvrir aux autres, mais j'avais sans doute tort. Peut être qu'il faudrait qu'encore plus de personne joue avec nous? Ou au contraire un peu moins? Mais je n'ai pas le temps de pousser mes réflexions plus loin, que le coach Ukai rentre dans le bus.

-Bonjour à tous, je suis Ukai le coach de Karasuno, nous allons faire ce voyage en Tokyo, j'espère que celui-ci se passera sans encombre.

-Bonjoue Coach Ukai, nous lui répondons d'une même voix.

Il nous adresse un sourire et descend du bus pour sans doute parler une dernière fois à ses joueurs avant que ceux-ci se retrouvent mêlés à notre équipe.

-Bien, maintenant éparpillez-vous.

Aussitôt mon Yutaro de se lève de la place qu'il occupé juste à côté de moi, très rapidement, Akira et Iwaizumi s'en vont aussi pour aller occuper des sièges libres à l'avant du bus. Je pose ma tête sur la vitre tout en profitant de ma position pour admirer le visage d'Oikawa qui se reflète dans celle-ci. Un brouhaha soudain retentit dans le bus, et en relevant la tête je vois que les joueurs de Karasuno ont commencé à monter à l'intérieur. Je prie intérieurement pour que chacun se sente à l'aise à côté de son voisin, et que le trajet se déroule bien. Mais je déchante rapidement en voyant quels joueurs s'assoient à côtés d'Oikawa et de Kyotani.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant