𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 59

919 82 75
                                    

-Vas-y Lyria-san, fait moi une passe, me dit Iwaizumi en s'élançant en direction du filet.

Avec appréhension je m'exécute, j'envoie la balle dans sa direction, et retiens un cri de joie en voyant celle-ci rencontrer avec force le terrain de l'équipe adverse. Le coach siffle la fin du match, et mon équipe hurle de joie. Nous venons de gagner le tournoi, j'adresse un coup d'œil à l'équipe d'en face mais constate bien, que la défaite ne les affecte pas plus que ça. J'adresse un regard appuyé à Oikawa, mais en le voyant s'adresser à son équipe avec un sourire, je décide de me tourner vers la mienne pour les féliciter de toutes leurs victoires. Je me tourne vers Iwaizumi un sourire rayonnant sur le visage, et le félicite puis je réitère l'opération avec les autres joueurs.

-C'est plutôt à nous de te féliciter Lyria-san, commence Iwaizumi.

Je fronce les sourcils, honnêtement j'ai plus eu l'impression d'être un boulet qu'autre chose. Alors qu'il me dit que c'est moi qui doit être féliciter, ça me rend assez perplexe.

-Ne fais pas cette tête, je suis très sérieux. Pour des premiers matchs, tu t'en es plus que bien sortie. Et en plus de ça, je suis quasiment certain que ta présence dans notre équipe nous a apporté la victoire, conclut-il avec un sourire en coin.

Je rougis incapable de prononcer le moindre mot, puis le coach demande le rassemblement. Je m'empresse de le rejoindre, puis attend qu'il se mette à parler.

-Tout d'abord, bravo à l'équipe d'Iwaizumi pour leur victoire.

Des applaudissements retentissent dans le gymnase, j'applaudis également avec un sourire joyeux.

-Dimanche, on va savoir qui d'entre vous devra passer les rattrapages, si c'est le cas et bien...

Il laisse sa phrase en suspens mais tout tout le monde a très bien saisis qu'il voulait dire. Si l'un d'entre eux va aux rattrapages, pas de stage ni d'entraînement pour lui.

-Mais je sais que vous avez travaillé dur alors pas d'inquiétude. Maintenant je voudrais m'adresser aux joueurs de l'équipe principal, les autres vous pouvez y aller. À lundi prochain.

-Au revoir, nous salue les joueurs en s'inclinant avant de quitter le gymnase.

Le coach patiente quelques secondes, se qui fait monter une certaine pression dans le gymnase. Puis il croise ses mains derrière son dos.

-Maintenant je vais laisser la parole à notre manager, Lyria-san c'est à toi.

Je hoche la tête me remémorant a qu'il m'a demandé de leur dire plutôt.

-Comme vous le savez tous la semaine prochaine aura lieu le stage et...

Je relève la tête vers eux et prends une profonde inspiration.

-Et le coach m'a dit qu'à ce stage il y aurait l'équipe de Karasuno, je vois plusieurs visages affichés une expression de surprise mais décide de poursuivre, et le coach m'a demandé si je pensais que c'était une bonne idée de faire le trajet avec eux et, je lui ai dit que oui... Donc, tout ça pour dire que, nous ferons le trajet jusqu'à Tokyo en compagnie de...de l'équipe de Karasuno.

J'observe avec appréhension les réactions des joueurs, mais constate très rapidement que la nouvelle n'a pas l'air de l'affecter outre mesure. Mis à part Oikawa qui a affiché une grimace durant un quart de secondes, ils ont tous l'air de n'en avoir absolument rien à faire que nous fassions le trajet avec l'équipe de Karasuno.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant