𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 39

962 92 2
                                    

-Les accueillir? je répète.

-Exactement, initialement, je n'avais pas prévu d'envoyer quelqu'un pour les accueillir car je leur est envoyé un plan de l'école. Mais comme ça te tient à cœur de faire quelque chose et qu'il totalement exclu que je te laisse toucher à un seul ballon avant que tu n'enlèves ton attelle, c'est la seule chose que je peux t'autoriser à faire.

-Je...D'accord, je le ferais, merci.

Il me sourit alors que moi j'essaye de rester calme. Je me rassure en me disant que je connais déjà leur visage, leur prénom ainsi que leur caractère. Donc je sais très bien qu'ils sont tous très gentil. Mais je ne peux pas m'empêcher de paniquer légèrement à l'idée de me retrouver face à eux tous, seule. Il faut que j'arrête d'y penser, et au moment où cette idée me traverse l'esprit, je vois Oikawa rentre dans le gymnase. Mon coeur s'emballe immédiatement, et toutes mes pensées sont immédiatement et entièrement occupées...par lui. Je sens mes joues chauffées doucement en le voyant s'avancer dans notre direction avec un sourire.

-Re-bonjour coach, Lyria-chan, nous dit il.

Je lui adresse un sourire timide, et le coach lui pour sa part hoche la tête. Mais alors qu'Oikawa s'apprête à aller s'échauffer, le coach le retient.

-Oikawa, reste là. On va attendre que tout le monde soit là puis on discutera du match de tout à l'heure.

Oikawa acquiesce, et très rapidement tous les joueurs arrivent. Le coach nous emmènes alors en direction des bancs. Une fois que tous les joueurs sont installés le coach se met à parler.

-Bien, je vais être bref. Tout d'abord durant les deux heures qui arrivent, je ne veux pas que vous forcer. Je veux justes que vos muscles soient assez chaud pour le match, à part ça vous pouvez faire ce que vous voulez. Je répète ne forcez pas c'est un ordre. Mais évidemment ceux qui ne sont pas de l'équipe principal peuvent s'entraîner normalement.

-Bien coach, disent-ils en chœur.

Ils se lèvent d'un même bond, certains vont s'échauffer, d'autres quitte le gymnase et moi je les observent, totalement perdue. Mais visiblement je suis bien la seule.

-Tu peux faire ce que tu veux aussi Lyria-san, je pense que les joueurs de Karasuno vont arriver vers 17h00.

-D'accord...

Je suis toujours perplexe mais je rejoins cependant Haruka qui est dans les gradins.

-Qu'est-ce qui ce passe? me demande t-elle alors que je m'appuie sur la rambarde juste à côté d'elle.

-Le coach vient de nous dire que pendant l'heure qui arrive, les joueurs ne devaient pas forcer donc il a dit que tant que leur muscles étaient chaud, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient...

-Et je suppose que toi aussi tu as le droit de quitter le gymnase?

Je hoche la tête et Haruka me sourit.

-Super, allez viens on sors!

Elle me prend alors le bras et m'entraîne à sa suite.

-Quoi? Non, Haruka je dois rester.

-Tu ne vas pas rester ici seule pendant plus d'une heure? Allez viens avec moi, on va juste dans la cour. Promis.

-Je... D'accord.

Elle se remet alors à tirer sur mon bras et m'entraîne hors du gymnase. Et à ma plus grande surprise nous ne prenons absolument pas la direction de la cour mais celle du terrain de football. Et puis je comprends.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now