𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 27

1K 106 37
                                    

J'ai l'impression qu'une épée chauffée à blanc s'enfonce lentement dans mon cœur. Je sais que ce n'est pas bien de ressentir ça. Je sais très bien qu'il a le droit de sortir avec qui bon lui semble, mais ça fait mal. Ça me fait mal de l'imaginer toucher une autre fille, de l'imaginer tenir la main d'une autre fille, de l'imaginer embrasser une autre fille... Je ne contrôle pas la tristesse accablante qui s'abat sur moi, si je réagis comme ça alors que je sais très bien que c'est du passé, je n'imagine même pas ce que ça sera si il commence à sortir avec une fille maintenant. Je sens une main me toucher l'épaule, je sais très bien que c'est celle d'Oikawa, mais je ne me tourne pas vers lui et je me contente de taper rapidement une réponse sur mon portable.

Tu m'as bien eu, je suis un peu fatiguée ça ne te dérange pas si on reparle du gage quand je me réveille? à 7h00.

Oui, pas de soucis. à 7h00.

Je verrouille alors mon téléphone et ferme les yeux en tournant mon visage vers la vitre. Et espérant de tout cœur qu'à mon réveille ma douleur sera amoindrie.

-...carte!

-Arrête de parler aussi fort, tu vas la réveiller.

Je papillonne un moment de yeux avant de les ouvrir complètement. Je tourne lentement mon visage vers la droite, et remarque que le siège est vide. Je sens un mélange de soulagement et de déception m'envahir en voyant qu'Oikawa n'est plus à mes cotés. Je me redresse doucement dans mon siège en m'étirant doucement. Un éclair de douleur me traverse au niveau de mon poignet droit. Je retiens un gémissement de douleur, et jette un regard à mon poignet. Il m'a l'air un peu plus gonflé que tout à l'heure, mais au faite quelle heure est-il? Je regarde l'heure sur mon téléphone, 9h47. J'ai dormi plus de deux heures et demie?! Et qui avez prévue de rester éveillé durant tout le trajet... Je me tourne doucement vers Akira et Yutaro qui, tellement pris dans leur partie de carte, n'ont pas remarqué que j'étais réveillé.

-Plouc! dit Yutaro en adressant un sourire victorieux à Akira.

-Parle moins fort, tu vas réveiller Lyria.

-Je pense que c'est un peu trop tard, dit Yutaro en remarquant mon regard poser sur eux. Je leur souris alors doucement.

-Désolé de ne pas avoir vous avoir réveiller tout à l'heure...

-C'est pas grave, me dit Akira en souriant, de toute façon on s'est réveillé peu après 8h00...

-Lyria, ce n'est pas moi qui t'ai réveillé, si? me questionne alors Yutaro inquiet.

-Non...Non, c'était...

Mon regard se pose alors sur le soleil éclatant qui brille dehors.

-Le soleil. C'était le soleil.

Yutaro hoche la tête visiblement convaincu par mes paroles. Alors que Akira lui a visiblement remarqué mon mensonge éhonté.

-Ça te dit de jouer avec nous, me propose Yutaro, on est entrain de faire une partie de carte et plouc.

-Carte et plouc?

-Je sais c'est un drôle de nom, Akira m'a expliqué les règles quand on était au collège, si tu veux je peux...

-Laisse, je vais m'en charger, le coupe Akira.

Il m'explique alors les règles avec applications tout en me montrant la particularité de chaque carte.

-Merci Akira, de m'avoir tout expliqué.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now