𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 53

883 82 12
                                    

-Et bien dis donc, commente Yutaro alors que nous nous installons dans les gradins pour assister au match, c'est serré tout ça.

J'observe de nouveau le score, 24-23. Effectivement le score est serré, bien plus que ce qu'il ne devrait l'être. Si mes souvenirs sont correctes, Karasuno avait remporté ce match avec une avance non négligeable. Et là ils mènent le match de seulement d'un point. C'est de ma faute, n'est-ce pas? C'est à cause de moi. J'en suis sûre, je les ai empêchés de gagner confiance en eux en remportant la victoire contre Aoba Johsai. Je me lève de ma place pour m'appuyer sur la rambarde est observée de plus près les joueurs de leur équipe. Je manque de pousser un soupir de soulagement en voyant leur as, ainsi que leur libéro sur le terrain.

-Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, dit Akira, ça m'étonnerait qu'ils arrivent en final de toute manière, je ne pense pas qu'ils ont le niveau et...

-Lyria? Tu te sens mal? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie? le coupe Yutaro qui m'a sans aucun doute vu pâlir.

-Non...Je vais bien, c'est juste que... Je ne pensais pas que...

Que l'équipe de Karasuno serait aussi proche de la défaite, et ça malgré le fait qu'il soit accompagné de l'ensemble des forces que composent leur équipe. Je reporte mon regard sur le match, en priant de tout mon coeur pour qu'ils ne perdent pas.

Le sifflet annonçant la fin du match retentit, et je sens mes jambes perdent leurs forces. Je m'effondrent sur le sol, et instantanément Yutaro et Akira sont à mes côtés le regard inquiet.

-Lyria! Viens sur mon dos je vais te porter jusqu'à l'infirmerie, me propose Yutaro avec une voix légèrement paniquée.

-Où est-ce que tu as mal? me dit pour sa part Akira en m'observant sous chaque angle.

Je leur adresse un sourire rassurant avant de me relever grâce à la barre qui se trouve devant moi.

-Je vais bien, je vous assure. C'est juste que je suis... très soulagée, je dis tout en fixant le score qui indique la victoire de Karasuno.

-Soulagée? De quoi? De la victoire de Karasuno? me demande Yutaro perplexe.

Je hoche vigoureusement la tête un sourire jusqu'aux oreilles. Ils m'adressent tous les deux un regard suspicieux, et Yutaro m'administre une légère tape à l'arrière du crâne.

-Ne nous refais plus peur comme ça, imbécile.

-Désolé...

-Ne la frappe pas espèce de crétin, intervient Akira en donnant une claque beaucoup plus violente à l'arrière du crâne de Yutaro que celle que celui-ci m'a donné quelques secondes plutôt, allez revenez vous installez, le prochain match à l'air d'être assez intéressant.

Je hoche la tête, et retourne m'assoir à la place que j'avais quitté mais sur laquelle mon sac se trouve toujours. Je suis tellement soulagée de ne pas avoir gâché leur victoire, je pense que je m'en serais voulu très longtemps si jamais ils avaient perdus ce match. Et j'espère que ils gagneront chacun des match qui suivront, excepté évidemment celui contre Aoba Johsai. Je ne sais pas si je dois m'en vouloir de penser d'une manière aussi égoïste, mais c'est plus fort que moi. Je n'ai aucune envie de les voir perdre, peu importe contre qui ils jouent. Les matchs défilent, et très rapidement l'heure du repas arrive, j'envoie un message sur le groupe de discussions du club sur lequel Oikawa m'a ajouté, leur demandant où ils veulent qu'on se retrouvent les uns les autres. Ils me répondent tous là même chose, dans l'entrée devant le stand de nourriture. Je récupère mon sac et me lève de mon siège, Yutaro et Akira me suivent rapidement. Mais alors que nous quittons la salle, j'ai soudain une envie pressante.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now