𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 55

876 83 21
                                    

-Lyria? Tu viens?

La voix d'Akira me sort de ma rêverie, je regarde autour de moi et constate qu'Akira et moi somme les dernières personnes présentes dans le bus. Je me lève rapidement saisi mon sac, et le suis en dehors du bus. La nouvelle de cette rencontre avec un fiancé potentiel me perturbe et me déprime. Je n'arrive toujours pas à y croire. La seule bonne nouvelle, si je peux appeler ça comme ça, c'est que je ne le rencontrerai pas avant octobre. Même si pour être honnête je n'aimerais pas le rencontrer du tout. Mais ai-je le choix? Je pousse un soupir à m'en fendre l'âme, ce qui attire les regards curieux d'Akira et Yutaro sur moi. Je leur adresse un léger sourire, et ils reprennent leur discussion tandis que mon cerveau ne cesse de carburer à toute allure. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'ai cherché le meilleur moyen d'être sûre à cent pour-cent que ce garçon que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève me trouvera détestable. Même si je m'y prend un peu en avance, je dois me préparer psychologiquement à ce que je veux faire. Ce n'est pas du tout moi, et je n'ai aucun talent d'actrice. Donc je me suis entraîné toute la soirée, et je compte bien le faire encore ce soir, le lendemain et le surlendemain. Et comment il peut avoir choisi de m'avoir rencontrer? Je n'ai rien d'exceptionnel! Enfin en réalité du moins, je n'ai absolument aucune idée de ce que ce profil raconte sur moi. Il doit sans doute être remplis de divers mensonges, ou bien de vérité exagéré ou bien encore il doit sans doute manqué une information principale sur moi. Que je suis incapable de parler à des inconnus ou encore devant un public. La tête toujours perdue dans mes pensées, je finis par remarquer que nous sommes entrés dans le gymnase. Et que je suis entrain de suivre les garçons en direction de leur vestiaire. Je vais violemment demi tour, les joues rouges, et prends la direction de la salle dans laquelle va avoir lieux notre match contre Karasuno. En chemin je croise plusieurs journaliste, je m'empresse donc de leur passer à côté priant de tout cœur pour qu'ils ne reconnaissent pas l'uniforme que je porte.

-Mademoiselle? m'interpelle un journaliste.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je fais mine de ne pas avoir attendu et je continue mon chemin d'un pas encore plus rapide. Mais une journaliste avec un sourire rayonnant surgis devant moi, un micro dans la main.

-Bonjour Mademoiselle, je travaille pour la chaîne Myagi sports. Vous êtes bien la manageuse de l'équipe d'Aoba Johsai?

Je recule d'un pas en hochant la tête. Visiblement elle ne semble pas percevoir mon mal à l'aise car elle fait signe au cameraman qui l'accompagne de venir la rejoindre.

-Je peux vous posez quelques questions?

Mes yeux agrandissent et je recule de nouveau d'un pas mais cette fois je secoue lentement la tête de droite à gauche, alors que je sens une chaleur plus que familière se répandre au creux de mon ventre.

-Je vous en prie, ça ne sera pas long. S'il vous plaît...

Son regard se fait suppliant, mais je secoue de nouveau la tête me sentant de moins en moins bien.

-S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaîttttt...

-Je ne pense que ça soit une bonne idée, dit une voix derrière moi.

Je me tourne vers la voix, espérant de tout cœur apercevoir un membre de l'équipe d'Aoba Johsai. Mais à la place ce sont des yeux et un visage implacable qui m'accueille. Je sursaute de surprise et recule à nouveau mais cette fois pour m'éloigner d'Ushijima qui dévisage froidement la journaliste.

-Vous êtes Watakoshi Ushijima?! Est-ce que je peux vous posez quelques questions?

-Non. Je dois discuter avec cette fille, dit-il en me désignant d'un signe de tête.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now