𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 44

936 92 20
                                    

J'arrive d'un pas rapide devant Sachi et Haruka, pour leur montrer les clés que je tiens dans le creux de ma paume.

-Tout va bien Lyria? me demande Sachi avec un regard inquiet.

Je hoche la tête le coeur toujours douloureux, et nous partons en direction des ascenseurs. Suivies de près par les garçons et alors que les portes de l'ascenseur se referment, Oikawa rentre dans l'ascenseur au dernier moment avec un petit sourire. Je détourne le regard d'Oikawa, alors que l'homme chargeait de nous accompagner à notre chambre appuie sur l'étage où se trouve celle-ci. Je me concentre sur les chiffres qui défilent doucement, mais j'entends cependant Oikawa se vanter du nouveau numéro qu'il a obtenu auprès d'Iwaizumi et Akira. Je me retiens de poser une main sur mon cœur douloureux, dans l'espoir de le soulager ne serait-ce qu'un peu de toute la tristesse qui pèse sur lui. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je sors la première pour me retrouver dans le couloir de l'avant dernier étage de l'hôtel. L'homme récupère mon sac, ainsi que ceux de Sachi et Haruka, avant de prendre la tête de notre petit groupe. Je le suis d'un pas vif le regard fixe sur la moquette d'un rouge sang. L'homme s'arrête quelques mètres plus loin et je relève le regard vers l'immense porte devant laquelle il s'est arrêté. Il tend sa main vers moi, et je dépose la clé dedans. Il me sourit, et déverrouille la porte. Il ouvre celle-ci.

-La suite présidentielle, annonce t-il d'une voix pompeuse avant de se décaler pour nous laisser entrer.

J'entre dans la chambre, mais à la place de m'émerveiller devant la magnificence de celle-ci, je lui jette un vague regard et retiens un soupir qui témoignerait de ma tristesse accablante. J'avance dans la chambre suivis par le reste du groupe qui quand à lui pousse des exclamations impressionner par le décor luxueux de la chambre. L'homme nous rejoint et dépose les sacs en plein milieu de la pièce puis il me rend la clé. Ensuite il s'incline devant nous.

-Passée un bon séjour, dit-il en quittant la chambre tout en refermant la porte derrière lui.

Un léger silence s'installe dans la chambre, vite comblé par Haruka qui saute joyeusement sur l'un des trois lits en s'allongeant dessus.

-C'est tellement confortable, dit-elle en secouant ses jambes en l'air.

Sachi fait quand à elle un rapide tour de la chambre suivi par les garçons, alors que pour ma part je m'installe dans le canapé juste en face de la télé. J'essaie de faire en sorte que mon visage reste impassible, mais j'ai bien du mal. Je fixe durant de longues secondes l'écran noir, quand la silhouette d'Haruka surgit devant moi me faisant lâcher un petit cri de surprise.

-On y va Lyria, me dit-elle, on t'a appelé plusieurs fois mais tu ne nous répondais pas.

Je me redresse d'un bond, et récupère mon sac à main noir qui se trouvait à l'intérieur de mon gros sac de voyage. Je l'ouvre et vérifie que dedans il y'a bien mon téléphone et mon porte monnaie. Je glisse ma clé magnétique dedans et je le referme. Haruka et moi marchons alors côte à côte en direction de la porte. Elle l'a referme derrières nous, et nous rejoignons les autres qui sont déjà devant l'ascenseur. En nous apercevant Sachi appuie sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Mon regard se pose quelque secondes que Oikawa, mais je le détourne en sentant mon coeur se serrer douloureusement. Je vois du coin de l'œil Iwaizumi appuyé sur le bouton qui nous emmènera au rez-de-chaussée. Une nouvelle fois mon regard se pose sur les chiffres qui défilent lentement. Les portes s'ouvrent et Haruka passe son bras autour de mes épaules avant de m'entraîner à sa suite hors de l'ascenseur. Mais alors que les garçons s'éloignent de nous Sachi et Haruka ne bouge pas d'un millimètre. Hiro finit par se tourner vers nous.

-On vous rejoins dehors, dit Haruka.

Hiro semble hésiter quelques secondes, mais je le vois croiser le regard de Sachi, et aussitôt il fait volte face et rejoins d'un pas rapide Akira qui est déjà bien loin devant.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now