𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 20

1.1K 105 45
                                    

Je fixe Oikawa qui lui ne m'a visiblement pas encore remarquer. Et c'est tant mieux. J'ai presque envie d'envoyer un message à Paul pour lui dire de venir me chercher, mais à la place je me contente de me faire toute petite en glissant doucement sur mon siège, Haruka et moi sommes dans le coin le moins éclairé de la pièce, donc si on est discrète il ne devrait pas nous remarquer.

-Ça veut dire qu'il est ami avec mon frère, dit Haruka avec une voix emplie de dégoût, pourtant au collège je n'avais pas l'impression qu'ils étaient très proches...

Quand je vois qu'Oikawa fais mine de se tourner vers nous, je tire sur le bras d'Haruka pour qu'elle se fasse le plus petite qu'elle peut à son tour. Mais elle n'a pas l'air de comprendre, puisque à la place elle reste bien droite dans son siège.  J'observe Oikawa avec appréhension, mais je remarque qu'il salue d'un signe de main enthousiaste qu'elles s'empressent de lui rendre le sourire aux lèvres. Mais alors que je manque de pousser un soupir de soulagement en voyant qu'ils ne nous a pas remarqué, je vois son regard se poser sur Haruka, qui le fixe sans ciller. Il semble un instant surpris par sa présence, mais il détourne rapidement le visage pour s'asseoir à son tour sur la banquette juste à côté d'Iwaizumi. Cependant il est très rapidement entouré par les filles qui l'accompagnaient tout à l'heure. Comme ils sont dans l'endroit le plus éclairé de la pièce c'est à dire à l'opposé de nous, j'arrive à voir Iwaizumi soupirer et quitter sa place. Très vite une fille vient l'occuper, et Iwaizumi part s'asseoir avec les garçons. Je vois Oikawa le suivre du regard avant de reporté son attention sur les filles qui l'entourent. Je détourne alors mon regard, pour me concentrer sur Haruka. Et une nouvelle fois la vision d'Oikawa entouré par pleins de filles me fait un pincement au cœur.

-Un vrai coq, dit Haruka en levant les yeux aux ciels.

Je souri tristement, et en voyant mon visage Haruka semble paniqué légèrement.

-Enfin je veux dire ça doit sans doute être des amies à lui, de très bonnes amies, précise t-elle en voyant une des filles lui caresser le bras ce qui ne m'échappe pas.

J'ai l'impression que mon coeur saigne, mais ce n'est pas comme si je pouvais y faire quoi que ce soit. Je ne comprends même pas pourquoi je souffre autant. Je reporte mon regard sur Haruka qui me couve d'un regard inquiet.

-Je vais très bien, je lui dis en m'enfonçant encore plus dans la banquette pour me cacher le mieux que je peux.

-Tout le monde m'entend?

La voix du frère d'Haruka empli l'espace je tourne alors mon visage vers l'endroit où il se tient un micro à la main.

-Oui! répondent plusieurs fois en même tant dont celle d'Haruka.

-Parfait, si nous sommes réunis ce soir dans la joie et la bonne humeur, c'est pour faire honneur à la voix d'ange que je possède comme vous le savez-tous...

Des rires retentissent alors dans la pièce et j'adresse un regard interrogateur à Haruka.

-Mon frère chante aussi bien que moi, on a les mêmes compétences musicales lui et moi, me dit-elle en riant.

-Je ne vois pas pourquoi vous rigolez, je suis plus que sérieux. Mais comme je vois que n'entendre que ma voix ne nous plait pas, qui voudrez bien commencer?

Haruka se lève aussitôt attirant les regards sur nous, et malheureusement pour moi je ne peux pas me faire plus petite que je ne le suis déjà. Alors je croise les doigts espérant qu'Oikawa ne remarquera pas que je suis là.Haruka se dirige d'un pas assuré vers son frère.

-Tu es sûre de vouloir commencer Haruka? lui dit Kaïto avec un air moqueur sur le visage.

-Plus que sûre, dit-elle en lui prenant le micro des mains, met moi le karaoke habituel Kaïto.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant