𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8

1.3K 114 30
                                    

Moi? Amoureuse de Tooru Oikawa? Je pique aussitôt tard un fard et m'empresse nier en bloc.

-Je ne suis pas amoureuse de lui! Je le connais à peine...

-Haruka et moi, on te décrit seulement ce que l'on voit et ce que l'on entend. Et d'après ce que tu nous as dit, je peux t'affirmer que tu es atteinte de la maladie d'amour.

-Mais c'est peut-être encore un peu trop pour toi pour accepter la vérité, rajoute Haruka.

Il n'y a aucune vérité à accepter puisque je ne suis pas amoureuse de lui.

Absolument pas.

-Mais sache que qu'en tu décidera de regarder tes véritables sentiments en face on te soutiendra à fond, me souffle Sachi.

-Je ne suis pas amoureuse de lui, je leur répète une nouvelle fois.

-D'accord si tu veux, dit Sachi.

Alors que nous sommes de retour en classe les paroles de Saichi et Haruka ne cesse de me revenir en tête. Cependant Madame Taishiro notre professeur d'anglais semble qu'il est temps pour moi de participer en classe. Je ne sais pas si je dois la remercier d'avoir coupé cours à mon fil de pensée ou bien la maudire de me forcer à participer alors que je déteste ça.

-Lyria-san, traduisait moi le paragraphe suivant je vous pris.

-O...Oui, dis-je tout en me levant de ma chaise.

La plus grosse difficulté pour moi ne sera pas de traduire le texte, ça sera plutôt de m'exprimer à l'oral. Je prends une profonde inspiration et me mets a traduite. Je bute sur plusieurs mots, m'emmêlent les pinceaux dans la prononciation d'autres mots, bégaie tant de fois que je n'aurais pas assez de doigts pour les compter. La traduction finit je me rassois sur ma chaise les joues rouges. J'espère de tout cœur que ma prestation plus que lamentable encouragera Madame Taishiro à ne plus jamais m'interroger. Mais contre toute attente elle se met à sourire visiblement très heureuse de la traduction que je viens d'effectuer.

-Fantastique Lyria-san, tu peux être fière de toi. Ton accent est incroyable, et ta prononciation, ajoute t-elle des étoiles pleins les yeux.

J'espère qu'elle rigole là me dis-je en souriant gênée.

-Lyria apprend moi à parler anglais, j'ai besoin de toi, dit Haruka en essayant d'imiter la voix de notre professeur qui vient à peine de quitter la salle.

J'entends Sachi pousser un petit rire à mes côtés tandis que je n'ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit, que notre professeur suivant arrive déjà dans la salle de classe.

Je salue rapidement les filles et quitte la salle de classe pour rejoindre le gymnase, les cours viennent juste de finir, mais je veux être sûre de réussi à tout bien préparé pour l'arrivée des garçons ce matin c'était assez bancale, voir carrément bancale. Mais là je vais faire en sorte que tout soit parfait. J'ouvre en grand la porte du gymnase et j'ai la joie de constater que je suis la première arrivée. Je décide de commencer par remplir les gourdes, que je place de nouveau bien évidence sur le banc. Je sors ensuite les chariots de ballon du local et les installent. Puis je retourne dans le local afin de récupérer les serviettes, que je plie pour les mettre en pile sur le banc juste à côté des gourdes. Je sors mon téléphone de la poche de ma jupe.

15h38

Je soupire soulagée d'avoir réussi à terminer de tout préparer à temps. Je me place ensuite près de la porte du gymnase pour pouvoir saluer chaque joueur individuellement. Le premier à rentre dans le gymnase est le libero de l'équipe.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant