𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 17

1.1K 103 56
                                    

Des millions de questions défilent alors dans mon esprit, l'une des première est mais qui sont ces filles? Et surtout qu'est-ce qu'elles font là? Et encore plus qu'est-ce qu'elles font avec Oikawa? Quand je vois une des filles poser sa main sur l'épaule d'Oikawa et se mette à rire alors que lui il lui ébouriffe les cheveux j'ai l'impression que mon coeur se brise. Je leur passer à côté sans même leur adresser un regard, et je rentre dans le gymnase le coeur lourd. Je vois alors Iwaizumi s'échauffer dans un coin, je m'empresse d'enlever mes chaussures et de marcher dans sa direction.

-Bonjour Iwaizumi-senpai, je le salue avant de m'asseoir non loin de lui.

-Lyria-san, tu veux bien m'aider à m'échauffer, me demande t-il.

-Bien sûr, je lui réponds aussitôt espérant me sortir l'image d'Oikawa et de toute ces filles de la tête, qu'est-ce que tu veux que je fasse?

-Appuie juste sur mon dos, j'ai envie et besoin de gagner en souplesse.

Je hoche la tête et me place derrière lui, pour appuyer sur son dos, je me concentre au maximum sur Iwaizumi, mais quand je relève le regard un instant, je croise les yeux d'Oikawa qui sont braqués sûr Iwaizumi et moi. Mais je détourne très vite le regard en apercevant qu'il y a encore plus de filles que tout à l'heure autour de lui. Au bout d'un moment Iwaizumi me remercie et me dit que je peux arrêter. Il se redresse et s'échauffe les articulations, j'essaie au maximum de me concentrer sur lui, mais les rires d'Oikawa et des filles nous parviennent sans aucun mal.

-Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ça, dit Iwaizumi.

Je ne réponds rien car moi aussi ça m'énerve, mais surtout ça me fait de la peine.

-Dis moi Iwaizumi-senpai, toi aussi tu dois être populaire, non?

-Moi? Absolument pas.

Je fronce les sourcils, pourtant il est plus que gentil et je trouve que sa personnalité est tout sauf repoussante. A mon regard il doit voir que j'ai du mal à le croire.

-Je suis avec le donjuant toute la journée, alors moi aussi côté je fais pâle figure. C'est comme si toi tu te baladais tous les jours à côté d'un mannequin.

Il m'adresse un regard appuyé, puis il se rapproche encore plus et se met à fixer mon visage avec encore plus d'attention.

-Je retire ce que je viens de dire, je suis sûr que toi tu dois être très populaire auprès des garçons.

-Moi? Pas du tout, je lui réponds en rougissant, c'est plutôt le contraire. Je n'es jamais vraiment été populaire, comme je suis très timide, quand une fille ou un garçon venait me voir je n'arrivais jamais à lui parler...

-Pourtant tu y arrives très bien avec nous.

-Oui, mais ici c'est...

Différent. Je n'arrive pas moi même à expliquer comment j'arrive à parler aussi facilement avec eux alors que je ne les connais que depuis deux semaines, enfin je ne vais pas me plaindre j'ai toujours rêvé de pouvoir avoir une discussion normale avec quelqu'un de mon âge sans que je ne fasse une crise de panique en plein milieu. Maintenant il faut juste que j'arrive à parler normalement avec Oikawa et ça sera vraiment parfait.

-Bon je crois que j'ai fini, Lyria-san tu veux bien aller chercher Oikawa pour lui dire que je vais commencer à m'entraîner?

J'ai envie de lui dire que non je n'ai absolument aucune envie d'aller voir Oikawa pour lui demander de venir s'entraîner, mais à la place je fais un sourire forcer à Iwaizumi et me dirige vers la sortie du gymnase. Je remet mes chaussures et avance d'un pas hésitant vers Oikawa et les filles qui l'entourent. Parmi celle-ci je crois même reconnaître Arisa qui avait parlé à Tetsuro l'autre fois.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now