𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 22

1.1K 104 44
                                    

Je reste quelques minutes les yeux dans le vide, essayant d'accepter cette découverte. Mais je me rends très vite compte que j'ai beaucoup plus de mal à l'accepter que je ne pensais... J'entends la porte des toilettes s'ouvrir.

-Lyria, c'est Haruka tout va bien?

Je me lève immédiatement et j'ouvre la porte des toilettes sur lequel j'étais installée. Je sors de ceux-ci et me dirige vers le lavabo pour me passer de l'eau froide sur le visage.

-Lyria, tout va bien, répète de nouveau Haruka.

Je relève le visage et croise son regard dans le miroir.

-Je...Je suis amoureuse d'Oikawa-senpai.

J'ai l'impression que l'avoir dit à voix haute me soulage d'un poids énorme et m'aide à accepter cette vérité. Haruka écarquille un instant les yeux avant de me sourire. Elle vient alors près de moi et s'assoit sur le rebord du lavabo avant de m'adresser un regard interrogateur, visiblement elle veut que je lui explique comment j'en suis parvenue à cette conclusion.

-Tout à l'heure quand je suis allée dans les toilettes j'ai décidé de faire une recherche internet... Tu sais je pensais avoir trouver une explication. Pour moi je voulais juste être son amie... Mais quand j'ai tapé ce que je ressentais quand j'étais proche de lui, le navigateur m'a dit que c'était l'amour, et je pense que c'est vraiment ce que je ressens pour lui...Tu en penses quoi?

Haruka pose une main sur mon épaule avant de m'adresser un large sourire.

-Félicitations ma chère Lyria, tu as compris les sentiments que tu éprouves pour Oikawa-senpai.

La panique déferle alors en moi, je ne suis jamais tombé amoureuse avant. Jamais. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis autant de temps à comprendre que j'étais amoureuse de lui. Alors que je pensais avoir accepté cette situation le fait qu'Haruka confirme mes sentiments me fait paniqué. Je me fais de l'air avec mes mains tout en respirant profondément.

-Je ne peux pas y retourner, je lui dit, je ne pourrais jamais le regarder en face... C'est impossible. Totalement impossible, je termine en m'éventant avec encore plus de force.

-Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de partir comme ça Lyria... Tu ne veux pas y retourner histoire de lui dire au revoir?

-Je ne pourrais pas! Déjà qu'avant de prendre conscience de mes sentiments j'avais du mal à lui parler, mais là ça va devenir impossible de lui adresser le moindre mot...

Haruka se mordille la lèvre hésitante, tandis que moi je la regarde suppliante.

-Très bien, je ne vais pas insister. Attends moi à l'accueil, je vais chercher mon sac et j'arrive.

-Tu n'es pas obligé de venir avec moi, je n'ai pas envie de gâcher ta soirée, je lui dis sincèrement.

-Je ne vais pas pouvoir rester sereinement là bas alors que je sais très bien que tu vas cogiter toute seule dans ton coin. Autant qu'on le fasse à deux, dit-elle tout en descendant du rebord du lavabo sur lequel elle était installée.

Nous quittons alors les toilettes, Haruka en tête et moi derrière. Je vais m'assoir sur une des chaises de l'accueil, tandis qu'Haruka va chercher son sac. J'envoie un message à Paul pour lui demander dans quel bar il se trouve, sa réponse ne se fait pas attendre.

Celui juste en face du karaoke Mademoiselle.à 20h23

Je lui tape rapidement une réponse.

Est-ce qu'ils font des plats dans le bar où tu es? à 20h24

Et une nouvelle fois sa réponse ne tarde pas.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now