𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 23

1.1K 101 60
                                    

Le lendemain je me réveille à 9h30, je sors de mon lit en baillant. Je m'étire doucement et rejoins part dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Quand j'arrive dans celle-ci, je vois Marie entrain de faire les poussières dans le salon.

-Bonjour Marie, je la salue en m'asseyant.

-Bonjour Mademoiselle, me dit Marie d'une voix guillerette.

Je me serre alors un verre de jus de fruit, puis saisit une pomme dans la corbeille à fruits. Ja vais un instant sur les réseaux sociaux, et tombe sur une photo d'un couple entrain de s'embrasser. Je verrouille alors mon téléphone sentant mes joues me brûler, et de nouveau sans que je puisse rien y faire je pense à Oikawa. Je bois rapidement mon jus de fruit et mange tout aussi vite ma pomme. Je jette le trognon à la poubelle, et met le verre dans le lavabo. Je vais prendre une douche, ça me rafraîchira les idées, et peut être que j'arrêterai de penser à Oikawa.

-Mademoiselle, Paul viendra vous cherchez à 11h15, vous devez aller dîner chez des amis à vos parents ce midi, me dit Marie alors que je quitte la cuisine.

-D'accord, je lui réponds peu enthousiaste.

Je vais dans ma chambre et ouvre mon armoire, qui dis repas chez des amis de mes parents, dit tenue correcte exigée. Je regarde qu'elle temps il va faire aujourd'hui, il fait assez bon. Je prends une robe bleue marine avec des courtes manche, ainsi que des sous vêtements de la même couleur. Puis prends la direction de la salle de bain, pour me préparer. Une fois que j'ai finis de me doucher, j'enfile mes sous-vêtements puis la robe. Ensuite je me brosse les cheveux et je mets des bouche d'oreilles pendantes en or. Je sors de la salle de bain pied nus et retourne dans ma chambre pour appeler Sachi. Il serait temps de la prévenir que j'ai compris ce que j'éprouvais pour Oikawa. Je regarde l'heure sur mon téléphone 10h15, j'espère que je ne vais pas la réveiller. Je clique sur son nom dans ma liste de contact. A peine la première sonnerie à retentit que Sachi décroche.

-Lyria, tout va bien?

-Oui, oui et toi? J'espère que je ne te réveilles pas?

-Je vais très bien, et non tu ne m'as pas réveillé je suis réveillé depuis 8h00, j'avais envie de révisé un peu ce matin.

-Ouf, j'ai eu peur de te réveiller. Si...Si je t'appelle c'est pour te raconter quelque chose que j'ai réalisé hier.

-Je t'écoute.

Je prend une grande inspiration.

-Je...Je suis amoureuse d'Oikawa, je chuchote par peur que Marie ne m'entende.

Un léger blanc s'installe alors, j'attends patiemment que Sachi réagisse à l'annonce que je viens de lui faite sentant cependant une légère appréhension monté lentement en moi.

-Et comment est-ce que tu l'as réalisé?

-Enfaite pendant le karaoke, le frère d'Haruka a proposé de faire des duos. Mais seulement avec des personnes avec qui on avait pas encore chanté, et Oikawa-senpai m'a proposé de chanter avec lui. Il est venu s'asseoir entre Haruka et moi, et à un moment il s'est penché vers moi et il a chuchoté mon prénom à mon oreille. Alors je me suis éloigné de lui et je suis tombée de la banquette. J'ai pris mon sac et je me suis enfuie dans les toilettes pour me calmer, je pensais avoir compris ce que j'éprouvais pour Oikawa-senpai. Je pensais que c'était une admiration sans faille et l'envie d'être son amie, mais j'avais besoin d'être sûre alors j'ai vérifié sur internet. Je sais que ce n'est pas très fiable, mais j'avais besoin d'être sûre d'avoir bien compris. Et d'après ce que je ressens en sa présence, c'est à dire le cœur qui s'emballe, et les papillons qui naissent au creux de mon ventre, ma recherche m'a conduite à me rendre compte que je suis amoureuse de lui, je termine dans un souffle.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Место, где живут истории. Откройте их для себя