𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 73

816 84 130
                                    

Ma bouche s'ouvre lentement alors que je cherche quoi répondre à cette « bonne nouvelle ».

-Mademoiselle? Vous m'avez entendu?

-Je... Oui, mais ce n'est pas un peu... prématuré?

-Prématuré? Absolument pas Mademoiselle, c'est au contraire de son plein gré qu'il a décidé de venir plutôt que prévu, d'après ce que m'a dit son secrétaire il a hâte de vous rencontrer, me dit-elle sur un ton de confidence comme si cette simple phrase devait me faire sauter de joie.

Je me mords la lèvre inférieure me retenant de dire que ce n'est pas mon cas, et à la place décide de lui poser une question qui lui semblera sans doute stupide.

-Mais pourquoi dans mon lycée? On ne devait pas juste se rencontrer une fois puis se...

Dire adieu et ne jamais se revoir.

-Mademoiselle, vous ne pouvez pas le rencontrer juste une fois avant de vous fiancez avec lui, me dit-elle d'une voix rieuse.

Visiblement elle a mal interprété la fin de ma phrase. Ou bien elle l'a fait exprès, et c'est le plus probable. Car elle me connaît très bien, et elle sait que je ne pourrais jamais, au grand jamais me fiancé avec quelqu'un que je n'aime pas et que je connais a peine.

-Mais j'ai mon club je ne pourrais pas rester avec lui, et d'après ce que je me souviens il a 17 ans, il trouvera ça terriblement ennuyant de rester avec une fille de mon âge, je dis dans l'espoir vain qu'elle soit d'accord avec moi.

-Ne vous inquiétez pas pour ça, je suis sûre que vous pourrez rester avec lui hors des entraînements, comme par exemple manger avec lui le midi?

Je ne réponds rien, parce que je sais que si jamais je dis quoi que ce soit de travers chacun de mes mots seront rapportés à mon père.

-Votre père compte sur vous, rajoute t-elle d'une voix nettement moins douce et compréhensive que tout à l'heure.

Évidemment, il compte toujours sur moi. Cependant la menace pesant derrière ces paroles ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd.

-Bien, vous pouvez dire à mon père qu'il peut me faire confiance.

-Parfait. Une dernière chose, vous lui ferez visiter l'établissement, je me suis arrangée avec votre principal.

Super.

Lorsque mon réveille sonne m'annonçant ainsi la fin de mes vacances, je sors de mon lit le plus rapidement que je peux et me mets à chantonner joyeusement. Je me dirige vers la salle de bain en sautillant, mon esprit ayant jolis tout autre détail que aujourd'hui est le jour où je vais enfin pouvoir reparler aux garçons et à Sachi et Haruka après deux mois de silence radio. La seule chose qui pourrait assombrir cette journée, c'est la présence d'un nouveau à qui je suis chargé de faire visiter mon lycée. Mais bon, ma joie actuelle est si intense que j'en oublie totalement ce petit détail. Je met de la musique sur mon téléphone, et je le connecte à l'enceinte se trouvant sur mon téléphone. Je me brosse les dents, et termine une fois que les dernières paroles de la chanson retentissent. Je me déshabille et me fait un chignon avant de me glisser sous la douche et de fredonner la chanson qui vient de commencer. Je me douche tranquillement et quand le refrain arrive je ne peux m'empêcher de chanter avec Pharrell Williams incapable de résister plus longtemps à cette envie de chanter. Pour la première fois en deux mois je me sens bien, et je n'ai qu'une seule hâte c'est de retourner auprès de tous mes amis, mais surtout, de lui.

-Vous avez l'air très heureuse Mademoiselle, me fait remarquer Paul alors que nous sommes dans la voiture, c'est retourné au lycée qui vous mets dans un tel état d'extase?

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant