𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 19

1K 106 22
                                    

-Allô?

C'est mon père. Sa voix froide me donne des frissons, et elle me fait presque regretter de l'avoir appeler.

-Bonjour père comment allez-vous?

-Très bien, je suppose que tu m'appelles pour me parler de la liste?

Il parle bien de la liste de fiancé potentiel que je n'ai absolument pas lu?

-Je...Non, pas exactement...

Je l'entends pousser un soupir déçu tandis que moi j'ai l'impression de recevoir un coup au cœur. J'ai toujours fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes parents, mais si il y a bien une chose ou je suis sûre de les avoir déçue, c'est quand ils ont découvert que je ne pouvais pas m'exprimer normalement en public et maintenant je peux rajouter une chose de plus à cette liste très courte, mais dont l'une des deux déceptions fait partie de moi. Même mes parents n'arrive pas à accepter ma timidité, alors comment moi je le pourrais ?

-Je t'écoute.

-Je...Je voulais savoir si...Je, je pouvais aller dans un karaoke avec des amis?

Je retiens ma respiration dans l'attente de la réponse de mon père.

-Les horaires?

-Je dois être là bas pour 19h00, je luis dis d'une petite voix.

-Tu dois être rentré à l'appartement pour 22h30 dernier délais, tu m'enverras un message dès que tu seras rentré. Quel est le nom du karaoké?

Alors que je m'apprête à lui répondre que je ne sais pas, je reçois un message d'Haruka avec le nom et l'adresse du karaoke.

-C'est le All Night... Je t'envoie l'adresse, je dis tout en joignant le geste à la parole.

-Bien, et Lyria fait moi le plaisir de consulter cette liste, il faut que tu penses à ton avenir.

Puis il raccroche sans me laisser le temps de le remercier. Je suis très étonnée que mon père est accepté de me laisser y aller mais je suis également très heureuse, j'aurais détesté qu'Haruka pense que je lui ai mis un lapin.

-Je suppose que je vous accompagne à l'appartement pour que vous vous changiez et ensuite je vous emmène au karaoké?

-C'est tout à fait ça Paul, je lui dis en souriant de toutes mes dents.

Je suis devant mon armoire en sous-vêtements essayant de réfléchir à quoi porter, la météo annonce qu'il fera environ une vingtaine de degrés, mais je serais à l'intérieur. Et je suppose que la température doit rapidement augmenter dans une salle de karaoké... Je saisis alors un short noir et un t-shirt blanc, c'est classique et passe partout. Je prends un sac à main dans lequel je fourre mon téléphone, les clés et mon porte monnaie. Puis j'enfile ma paire converse noire avant de sortir mon sac à main en bandoulière, de ma chambre pour rejoindre la salle de bain, je défais la queue de cheval, pour pouvoir me camoufler derrière mes cheveux si j'en ressens le besoin. Je les brosse quelques instants pour enlever tout les noeuds, et je mets un peu de parfum. Puis je sors de la salle de bain pour rejoindre Paul qui est dans le salon.

-Je suis prête Paul, on peut y aller.

Il hoche simplement la tête, avant de quitter l'appartement. D'après le GPS on arrivera au karaoke dans une dizaine de minutes, ce qui fait que j'arriverai la bas dans les temps, et même légèrement en avance.

-Dis Paul, tu vas aller où en attendant de venir me chercher?

-Peut-être dans un bar dans les alentours... Pourquoi Mademoiselle?

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now