𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 10

1.3K 117 41
                                    

Mon corps entier est figé. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas...

-Lyria-chan, tu veux bien refermer la porte?

J'ouvre la bouche comme un poisson rouge dans un bocal et fixe Oikawa toujours incapable de faire le moindre mouvement.

-Lyria-chan? Tout va bien?

Sa voix inquiète me fait reprendre pieds avec la réalité, je m'empresse de refermer la porte.

-Je...Je suis désolée! je lui dis à travers la porte tout en m'éloignant du vestiaire.

Je cours alors en direction du premier gymnase les joues rouges, mon cœur battant à une vitesse frénétique, tandis que les papillons au creux de mon ventre font de nouveau leur apparition. Je sais très bien que le coach a dis que j'allais arriver en retard en cours, mais je préfère largement me changer dans les vestiaires des filles du premier gymnase, qu'attendre qu'Oikawa sorte des vestiaires. Je ne pense même pas être capable de le regarder en face un jour. Alors que je repense à la scène qu'il vient de se dérouler sous mes yeux, je secoue vivement la tête de droite à gauche, je ne dois pas repenser à ça. Jamais.

Je suis officiellement en retard, ça ne m'étais jamais arrivé, mais bon il faut une première fois à tout. Cependant je ne suis mentalement pas prête à affronter tous les regards des élèves présents, ainsi que celui de mon professeur. Je prends mon courage à demain, et toque faiblement à la porte de ma classe.

-Entrez!

J'ouvre lentement la porte, alors que je pénètre lentement dans la classe, je sens des dizaines de regard se poser sur moi. Mes joues qui sont toujours rouges le deviennent encore plus.

-Je peux savoir la raison de votre retard Lyria-san? me questionne mon professeur principal.

-Je...J'étais à mon club, et je n'ai pas...vu le temps passé...Je suis...vraiment, vraiment désolée... Ça ne se reproduira plus jamais...je murmure faiblement.

-Bien, allez vous asseoir. On va dire que je passe l'éponge pour cette fois.

Je m'empresse de foncer m'asseoir à ma table la tête basse essayant d'éviter au maximum les regards des autres élèves. Je m'assois et sors rapidement mes affaires.

-Maintenant que tout le monde est là, nous allons parler d'un sujet plus que sérieux. L'élection des délégués! Y'a t'il  des volontaires parmi vous?

Personne dans la classe ne lève la main, Monsieur Takahashi soupire.

-Personne? Non, vous êtes sûrs? Bon, très bien alors je n'ai pas le choix on va faire un tirage au sort.

Des plaintes retentissent alors de partout dans la classe.

-Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix. Le conseil des étudiants veux que les délégués soit désigné aujourd'hui où demain. Et malheureusement, on ne se voit pas demain. Donc soyez gentils, inscrivez vos prénoms sur un morceau de papiers pendant que je vais chercher des bols pour séparer, les prénoms des filles des prénoms de garçons.

Tandis que j'inscris mon prénom sur le morceau je pris de tout mon cœur pour ne pas être tiré au sort, si en plus d'être manager je devais être délégué, je ne serais plus d'où donner de la tête.

-J'arrive pas à y croire, comme si j'avais du temps à perdre à être délégué! Je dois étudier moi!

Alors que nous sommes de nouveau installé à la table que nous occupons depuis maintenant deux jours chaque fois que nous venons au réfectoire, j'écoute Sachi se lamenter sur le fait qu'elle a était élue. Enfin plutôt piocher.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt