𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 45

976 90 32
                                    

-Pardon?dit-elle en écarquillant les yeux.

Son regard exprime un immense dégoût comme si le simple fait de songer à être amoureuse de Hiro l'a répugnée au plus haut point.

-Ce n'est pas le cas? je lui demande d'une voix douce.

-Absolument pas. C'est impossible que je tombe amoureuse de lui. Inconcevable. Sort toi cette idée totalement saugrenue de la tête, me répond t-elle aussitôt d'une voix écœurée.

Je hoche alors la tête, persuadée qu'elle me dit la vérité. Et alors que je m'apprête à lui demander pourquoi elle avait parlé à Hiro en privé ce matin, je me retiens de justesse. Je préfère lui poser une fois qu'elle sera plus calme, ou bien ne pas la lui poser du tout. Après tout il est vrai que ça ne me regarde pas. Je voix Haruka rire sous cape, avant que Sachi ne lui adresse un regard noir. Haruka lève alors les mains en l'air en affichant un visage désolé. Puis nous accélérons notre rythme de marche pour éviter de perdre de vue les garçons. Nous ne tardons pas à les rejoindre, et nous marchons toutes les trois doucement derrière eux. Cependant Hiro se tourne vers nous, et pose son regard sur moi. Je lui adresse un sourire gênée, Sachi resserre sa prise autour de mon bras. Je lui adresse un regard coin, mais je me reporte rapidement mon attention sur Hiro qui s'est placé devant moi. Et malgré le fait qu'il ne voit absolument pas où il va, il se met à marcher arrière tout en m'observant.

-Tu vas mieux? m'interroge t-il d'une voix soucieuse.

Je lui adresse de nouveau un sourire en repensant aux paroles de Sachi et Haruka et je hoche la tête. Il pousse un soupir soulagé, alors que moi je penche la tête sur le côté, légèrement étonnée que mon état le préoccupe autant. Mais ça n'empêche pas que malgré ma surprise, son inquiétude me réchauffe le cœur.

-Ce magasin à l'air sympa, dis Haruka en le désignant du doigt.

Je vois différents sortes de vêtements présents dans la vitrine, que ça soit pour homme ou bien pour femme. Elle relâche alors mon bras et rejoins les garçons d'un pas vif, je suppose que c'est sans doute pour leur demander si ils sont d'accord pour aller voir le magasin de plus près. Hiro quand à lui s'arrête devant moi, sans cesser de me dévisager. Légèrement mal à l'aise je sens mes joues chauffées, alors que Sachi elle se racle bruyamment la gorge. Ce qui a pour effet qu'Hiro reporte son attention sur elle plutôt que moi. Haruka ne tarde pas à revenir vers nous, les garçons sur ses talons.

-C'est bon les filles, dit-elle en souriant, les garçons sont d'accord pour y aller.

Sachi hoche la tête avant de m'entraîner d'un pas rapide vers le magasin, Haruka se place aux côtés de Sachi et nous entrons toutes les trois d'un même pas dans le magasin. Nous sommes aussitôt salués par les vendeuses qui nous adressent des sourires amicaux. Haruka les saluent d'un bonjour énergique, avant de nous entraîner vers le rayon femme. À peine y avons-nous posé un pied, je sens l'excitation d'Haruka atteindre des sommets. Visiblement elle adore faire les magasins. Et visiblement elle a également très envie de nous faire a essayé à Sachi et moi différent vêtements. Tandis que Sachi refuse en bloc et se contente de flâner dans les rayons, Haruka l'adresse un regard suppliant. Je me mordille la lèvre inférieure mal à l'aise à l'idée de faire le mannequin, même si mon public ne se résume qu'a une seule personne. Je finis cependant par hocher la tête ne pouvant pas me résoudre à dire non à Haruka. Elle sautille joyeusement avant de taper dans ses mains pendant quelques secondes.

-Je te promets que tu ne vas pas le regretter!

Je sors de la cabine vêtu de nouveau de ma robe bordeaux, j'ai enfin terminé les essayages qu'Haruka avait décidé d'entreprendre. Pour sa part elle vient à peine de commencer ses essayages, car elle était bien trop occupée à vérifier si les différentes tenues qu'elle avait sélectionné m'allait bien. Pour finir j'ai décidé de n'en prendre aucune. Je donne le tas de vêtements à la femme se trouvant près des cintres. Elle me souhaite une agréable journée, et je lui adresse un sourire timide. Puis je cherche Sachi du regard, mais je ne l'aperçoit nulle part. Et la seule personne qui m'est familière, c'est Oikawa. Je me dépêche aussitôt de me camoufler derrière une ribambelle de vêtements faisant mine de les regarder avec beaucoup d'intérêt. Cependant au bout de quelques minutes, je lève lentement le regard par dessus le t-shirt que je tenais devant moi. Mais à mon plus grand désarroi, Oikawa n'est plus là. Je me mets alors à le chercher du regard, mais je ne le vois nulle part. Mais où est-ce qu'ils sont tous? Je repose le t-shirt, et continue de le chercher du regard. Mais je ne parviens toujours pas à distinguer son visage. Ce n'est pas comme si c'était une chose simple après tout, vu le nombre de personne présente actuellement dans le magasin. Il doit sans doute être très réputé à Tokyo. Je pose mon regard sur la porte d'entrée et me dirige vers celle-ci, peut être que j'aurais une meilleure vue du magasin de là-bas. Mais alors que j'ai à peine parcouru quelques mètres, je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute violemment, mais en reconnaissant la douce chaleur que cette main me transmet, mon cœur s'emballe. Je tourne doucement mon visage vers le détenteur de cette main. Et relève le regard vers lui en sentant mon visage devenir rouge.

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Место, где живут истории. Откройте их для себя