𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 43

950 92 27
                                    

Point de vue Sachi:

Je suis Lyria et Haruka alors qu'elles descendent du train, nous sommes suivis de près par les garçons. Je réfléchis un instant et me stoppe. Ce qui fait ce tourner Lyria, un regard interrogateur vers moi.

-Partez devant, je vous rejoins.

-Mais...

Haruka qui est déjà au courant de ce que je m'apprête à faire traine Lyria par le bras derrière elle. Nous en avons parler quand Lyria était partie au toilette. Je patiente quelques secondes que les garçons soient à ma hauteur, et j'interpelle Mori-kun.

-Je dois te parler, je lui annonce de but en blanc, ne laissant ainsi aucune place à un quelconque refus.

Et je ne suis même pas étonné de voir que les garçons ne marquent pas le moindre mouvement d'arrêt quand Mori-kun s'arrête juste en face de moi.

-Il y a un problème? me demande t-il en fixant un point derrière moi.

Et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui il fixe comme ça. Je claque alors des doigts devant son visage pour qu'il reporte mon attention sur moi. Il sursaute légèrement et braque son regard sur moi.

-Je vais être brève, laisse Lyria tranquille. Arrête de faire passer tes sentiments avant les siens,je lui dis avec une voix froide.

-Je te demande pardon? me dit-il en écarquillant les yeux.

-Tu m'as très bien comprise, ne joue pas au plus malin avec moi. Parce que je peux t'assurer que tu n'as aucune chance de gagner.

-Peu importe ce qu'il se passe entre Lyria et moi, ça n'a absolument aucun rapport avec toi. Donc je fais gentiment te demander de te mêler de tes affaires, me répond-il en croisant ses bras sur son torse.

-À partir du moment, où tu mets mon amie mal à l'aise pour lui faire une espèce de déclaration à peine voilé devant Haruka, Oikawa-senpai et moi, je m'en mêle si j'en ai envie. Si tu veux te déclarer à elle prend ton courage à deux mains et fais lui une déclaration quand vous êtes seuls, mais n'utilise jamais sa gentillesse pour voir sa réaction quand tu lui dis je t'aime.

-Je...Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il en détournant le visage.

-Je tenais juste à te prévenir. Ne refais jamais ça. Ne profite plus jamais de la gentillesse et de la naïveté de Lyria comme ça. Sinon toi et moi on va avoir un gros problème.

Je tourne les talons et m'éloigne de lui, pour pouvoir rejoindre Lyria et Haruka qui sont maintenant en compagnie des garçons. Je sens déjà que ma colère c'est légèrement calmée.

Point de vue Lyria:

Je jette un dernier coup d'œil à Sachi par dessus mon épaule, alors qu'Haruka enroule son bras autour de mien pour m'entraîner à sa suite. Je la fais cependant ralentir le pas, pour que les garçons puissent nous rejoindre. Mais quand je vois qu'ils ne sont plus que trois et que Hiro n'est plus là, je me rends compte que c'est avec lui que Sachi est entrain de parler. Si ça se trouve ma supposition de tout à l'heure comme quoi Sachi éprouverait quelque chose pour Hiro n'est pas totalement infondé... Les garçons se mettent alors à côtés de nous Iwaizumi et Oikawa se mettent à côté d'Haruka alors qu'Akira marche à mes côtés.

-À ton avis Haruka, de quoi ils sont entrain de parler?

-Qui ça?

-Sachi et Hiro...

-Ah...Euh...Sans doutes des cours?

𝒪𝓃𝒸𝑒 𝒰𝓅𝑜𝓃 𝒜 𝒯𝒾𝓂𝑒 {Fanfiction Haikyuu!}Where stories live. Discover now