Chapitre 41: Mettre sa partenaire en valeur fera d'elle une feme accomplis

133 1 2
                                    

« Mettre sa partenaire en valeur fera d'elle une femme accomplis »

J'avais une envie incontrôlable de l'embrassé mais j'étais paralysé à l'idée de lui faire peur de la brusqué mais au je vois quelle se rapproche de moi j'étais allongé elle se met en califourchon sur moi mes mains instinctivement se sont posé sur sa taille mais je l'es décolle direct encore une fois je veux pas la brusqué.

Nelyssa : Tu veux te marié avec moi alors que je suis une merde ?

Moi : Pardon ?

Nelyssa : C'est ce qu'il me disais que personne ne voudrais de moi que j'étais une moins que rien.

Fils de pute de ... calme toi Ousman.

Moi : Tu sais pourquoi il disais sa ?

Elle me dit non de la tête.

Moi : Parce que t'es tout le contraire t'es la fille la plus brillante que je connaisse une femme en or un diamant que tout le monde rêve d'avoir il t'a rabaissé parce qu'il savais que s'était lui la sous merde.

Nelyssa : Ca faisais longtemps que je n'avais pas entendu des mots gentils à mon égard.

Moi : Je t'en dirais jusqu'à la fin de ta vie d'ailleurs ne me répond pas maintenant laisse-moi te montré que je vais tous laissé tomber laisse-moi devenir clean et je te ferais la demande officiel en étant un nouvel homme pour toi juste attend moi et reste avec moi.

Elle s'approche de moi attrape ma tête et elle pose ces lèvres sur ma bouche je la sert fort par la taille putain retrouvé ces baisé c'est un truc de fou on dirais elle m'a rechargé et là j'ai senti ces larmes coulé je voulais me détaché d'elle mais elle veut continuer alors je l'embrasse comme nous deux on sais le faire y a rien autour de nous je pose ma main sur sa cuisse et a elle sursaute elle met fin au baisé et me regarde comme si elle attendais que je lui dise quelque chose.

Moi : Quesqui y a Nelyssa ?

Nelyssa : Euh je euh suis pas épilé sur les cuisses.

Je fronce les sourcils j'ai pas compris.

Moi : Et alors ?

Nelyssa : Bah c'est déguelasse.

Moi : C'est ce fils de pute qui ta mis sa dans la tête ?

Elle me fait oui de la tête.

Je soupire désespéré par cette pourriture j'attrape son visage.

Moi : T'es belle avec tes poils, sans maquillage, maigre, grosse , au réveille au couché , en robe en jean tout Nelyssa wallah t'es missile.

Nelyssa : Tu le pense vraiment ?

Je passe ma main sur sa jambe qui selon elle était pas épilé alors qu'elle avait presque rien.

Moi : Esque je t'es déjà menti ?

Elle me sourit et me fais non de la tête je lui mords ces lèvres elle me fait craqué cette femme quesque c'est bon de la retrouvé après le baisé elle à enfouis sa tête dans mon coup je la sers fort.

Nelyssa : Tu m'as manqué.

Moi : Toi aussi ma chérie.

Après ce câlin je vois qu'elle commence à s'endormir je la positionne bien je lui mets le drap sur elle je réglé le chauffage à bonne température pour qu'elle soit bien j'entends du bruit au salon je prends mon cousin je vais aller dormir sur la canapé je veux la laissé à l'aise je sors de la chambre je l'a referme je vois Souleyman dans la cuisine en train de boire il voit que je m'installe dans le canapé.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Where stories live. Discover now