Chapitre 54 : Le premier jour du reste de nos vies

94 3 0
                                    

« Le premier jour du reste de nos vies »

Dans la peau de Nelyssa

En rentrant chez moi et en voyant la voiture de Ousman s'éloigné et que je regarde ensuite Seyana me tenir la main je réalise à quel point je suis heureuse à quel point j'aime ma vie et surtout celle à venir à partir de samedi j'ai un homme pour qui je pourrais mourir d'amour une magnifique petite fille que je considère comme si elle avait été dans mon ventre une sublime maison dans laquelle nous allons être heureux et un travail que j'aime et qui me passionnera au quotidien.

Vendredi

Je me reveil a 9h c'est l'effervescence chez moi toute mes tantes les mères de Meliana et Sonia également la famille à Ousman vienne à 19h pour l'union religieuse que nous avons décidé de faire en petit comité au vu de l'énorme cérémonie laïque à la mairie de demain Meliana Sonia et Djena arrive avec la petite Ania qui partent joué dans ma chambre.

Meliana : Alors comment tu te sens ?

Moi : Stressé mais heureuse.

Sonia : Nous devrions y allai comme ça on sera pas en retard.

Aujourd'hui je vais me faire un hammam avec les filles ainsi qu'une épilation complète du corps massage sonna le total donc on y va les petites restes avec nos mamans on rejoint Roukia et Shanna sur place.

Les filles avais privatisé le spa on s'ambiancé de fou elle avait mis de la musique on dansais bon été toute en maillot mdr mais on s'en foutais on été entre filles donc aucune gêne y avais pleins de chose à manger s'était un trop un bon moment on profite du sauna puis hammam ensuite je vais me faire épilé tous le corps ensuite on se fait massé puis on se retrouve dans la piscine.

Djena : Alors Meliana ta desserré ta ceinture avec Ramzi ?

Meliana : Oui on est repartie sur des bonne base je l'aime les meufs mdr.

Shanna : Trop heureuse pour toi.

Moi : C'est la prochaine a ce marié je vous le dis mdr.

Meliana : Mdr faudrait déjà qu'il me le redemande je crois je l'es souler a lui dire non.

Roukia : Demande lui toi mdr.

Meliana : Jamais de la vie i am the queen.

On rigole toute on avait passé une trop bonne journée maintenant direction la prothésiste ongulaire je fait cette manucure

 J'aime beaucoup trop le modèle ce soir après le hlel je me fait tatoué au henné une tradition tunisienne que j'honore en mémoire de mon papa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aime beaucoup trop le modèle ce soir après le hlel je me fait tatoué au henné une tradition tunisienne que j'honore en mémoire de mon papa.

Ma mise en beauté de ce soir sera faite par Roukia qui est maquilleuse pro a ces heures perdues je décide de rester simple demain on envoi tous j'arrive chez moi à 17h30 mon salon est magnifiquement décoré nos mamans y ont mis tous leurs cœurs.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Where stories live. Discover now