Chapitre 61: L'éducation

66 2 0
                                    

" L'éducation"


Dans la peau de Ousman

On a récupéré les petits Ayden a bien aimé sa première journée surtout avec le petit Enzo d'après la maitresse il ne se sont pas quitté il a moins senti la nouvelle école seule c'est bien je suis content, Seyana comme d'habitude débite dans la voiture moi je suis pas redescendu Juds ma foutu la rage rien que d'imaginé que ma Nelyssa soit dans ces pensée me donne des pulsion meurtrière cette femme c'est la mienne et personne d'autre n'a le droit de la regardé de cette manière.

On arrive à la maison la routine du soir Nelyssa prépare le repas après avoir douché les enfants on mange tous et à table je vois que Nelyssa regarde son portable et lis un truc et je vois un sourire s'affiché.

Moi : Quesqui te fais sourire ?

Elle pose son portable et me regarde.

Nelyssa : Meliana est enceinte de Ramzi et quand elle lui a dit il été tellement heureux qu'ils en ont pleuré de joie je suis si heureuse pour eux.

Moi : C'est une trop bonne nouvel wAllah je suis aussi content pour eux et surtout ramzi il n'a aucune famille depuis le début le voir construire la sienne c'est un bonheur.

Nelyssa : Oui ils seront heureux tous les trois.

J'imagine très bien la joie que ressent Ramzi a cette instant je vous cache pas que je suis légèrement envieux mdr Amir puis maintenant Ramzi et moi c'est quand je vais voir le ventre de ma femme s'arrondir mdr.

Et si on passait le temps plus précisément 6 mois une routine incroyable s'était créer à la maison entre l'école les enfants le boulot de Nelyssa ma promo dans l'album et la préparation de la tournée qui est imminente.

Les enfants se porte bien grâce a elle madame gère son foyer et son boulot d'une main de maitre.

Le mariage de mon poto Ramzi et Meliana avais été célébré on avait passé un moment de folie comme à notre mariage son ventre est bien gros maintenant elle ne va pas tarder à accouché.

Amir et Roukia été devenu parents d'une petite fille qu'ils ont appelé Amira oui oui vous avais bien entendu Roukia aime tellement son mari et a tellement de respect pour sa première femme qu'elle a fait la surprise à Amir a la maternité il était remplis d'émotion quand il a vu écrit Amira sur le berceau de sa fille ils sont heureux.

Issac avais fait une petite cérémonie de mariage avec Elif mes parents voulais lui faire le même mariage que moi mais les deux n'ont pas voulu ils voulaient une union discrète avec les proches seulement le principale pour eux c'est d'être à deux donc mon père a finalement accepté ils se sont installé dans une petite maison proche de chez nous.

Souleyman et Sonia sont toujours ensemble fou amoureux mais les deux attendent d'avoir fait leurs carrières avant de passé le cap du mariage puis ils sont encore jeunes.

Koffy et Shanna un jour ils sont ensemble un jour non je ne me mêle pas de leurs histoire Koffy a l'aire d'avoir peur de l'engagement et ma sœur est un peu hystérique sur les bords je suis sûr qu'un jour ou l'autre ils se comprendrons.

Pour finir je vais parler de ma petite femme une merveille cette femme je suis encore plus amoureux d'elle en réalité elle est devenu mon oxygène je vois a qu'elle point elle se donne pour nous trois elle considère Ayden comme son fils Seyana pareil elle est épanouis dans son rôle de médecin et madame a eu une promotion elle est devenu chef de service Souley est aux anges car il est sous ces ordres et il fait un peu ce qu'ils veux Nelyssa lui cède à peu près tout mdr ils s'entendent tellement ces deux là.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Where stories live. Discover now