Chapitre 70: Libérable

68 2 0
                                    

"Libérable"

Sayais après 15 jours passé à la clinique et des examen plus que bon el hamdoulileh Nelyssa pouvais enfin rentré a la maison et reprendre une vie normal fini les examen fini la peur fini l'angoisse son nouveau cœur fonctionne parfaitement bien et c'est le principal elle doit prendre un traitement a vie mais c'est qu'un détail le plus important c'est qu'elle soit la et en bonne santé.

J'entre dans la chambre on est en plein mois de septembre il fais encore bien chaud je lui avais apporté une longue robe a bretelle d'été.

Moi : Je t'aide à t'habillé et on retourne chez nous ou tout le monde t'attend.

Nelyssa : Tu sais je peux m'habillé seul mais j'aime tellement quand tu t'occupes de moi que je vais te laisser faire.

Je souri de toute mes dents.

Moi : Avec plaisir princesse.

Je lui enlève sa robe d'hôpital elle avait juste une culotte en dessous je vois qu'elle se regarde dans le miroir.

Nelyssa : Il faut que je reprenne du poids maintenant tu n'as plus rien a mangé là.

Moi : MDRRRRRRRRR mais toi que tu fasse 10 kilo ou 100 je te mange de partout sache le mdr.

Je vois qu'elle se rapproche de mon oreille et me dis.

Nelyssa : J'ai un nouveau cœur en pleine forme laisse-moi quelque jours de reprise de force et je t'assure qu'on va plus sortir du lit.

Putain quesque c'est bon de la retrouvé comme avant je suis comme un fou fou d'elle elle me rend complétement fou d'elle !

Moi : Assume t'es mots après parce que je ne vais pas te prendre que dans le lit mais partout et tout le temps.

Et je l'embrasse ouais comme un fou ça fais des mois que je l'avais pas embrassé comme ça elle avait ouvert sa bouche pour que je puisse y plonger ma langue ont été dans un autre monde tous les deux nos langues se mélangé ensemble et dansais un rythme fou j'arrivais plus du tout à m'en défaire je suis fou d'elle après quelque minute je mets fin au baisé je l'a regarde je lui avais pas mis sa robe ce qui fais qu'elle est sein nu juste en culotte devant moi.

Moi : Nelyssa putain tu rends fou.

Je commence à lui embrasser le coup ça devenais de plus en plus chaud de se retenir j'avais trop envie d'elle mais faut pas on est dans une clinique et puis elle est encore fatiguée mais j'y arrive pas impossible de m'arrêter et en plus de ça Nelyssa avais passé ces mains sous mon teeshirt.

Moi : Nelyssa on devrais pas....tu es encore fatigué....

Nelyssa : Je me sens.... en pleine forme .....surtout pour ça embrasse-moi encore.

Je l'attrape et l'a pose sur le lit moi je suis encore debout entre ces jambes je commence à lui embrasser les seins comme toujours elle jette sa tête en arrière quand la sa toque à la porte et elle s'ouvre heureusement mon gros corps cache Nelyssa qui été juste en culotte je vois Souleyman entré puis quand il nous voit comme ça il se stop direct.

Souleyman : Ptddr ok je repasserais.

Et il referme aussitôt la porte.

On s'est stoppé net on s'est regardé et on a explosé de rire.

Nelyssa : C'est la deuxième fois de notre vie qui nous surprend c'est gênant.

Moi : Ptdddddr il a rien vu t'es caché devant moi mdr viens on finira ça ce soir ma princesse.

Elle m'enlace de ces bras et m'embrasse tendrement la bouche je lui met sa robe ces sandale elle est prête à sortir tous ces collègues sont passé la voir le professeur aussi tous le monde été heureux de sa victoire face au cancer elle a signé tous les papier pris toute les ordonnance et voilà Souleyman a pris toute ces affaires et Nelyssa peux maintenant parfaitement marché mais je tiens quand même a la portée comme une princesse qu'elle est on sort de la clinique Koffy nous attend devant il sort de la voiture je pose Nelyssa au sol et il l'a prend dans ces bras.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant