Chapitre 36 : Le temps n'est jamais perdus si il est donné au autres

114 6 3
                                    


" Le temps n'est jamais perdus si il est donné au autres"

Dans la peau de Nelyssa

D'avoir vu Ousman après un mois sa ma fais plein de truc dans le ventre je n'ai pas cessé de l'aimé il est toujours dans ma tête et mon cœur et pendant ce temps je m'en suis voulus de ne pas lui avoir dit au revoir même si c'est à cause de lui que j'ai subis ces horreur il m'a aussi sauvé la vie et à toujours été à mon chevet malheureusement sa vie n'es pas compatible avec la mienne dans ce dernier câlin et baisé je voulais qu'il sache que je le remercié pour tous il m'a fait grandir il m'a encouragé à reprendre mes études il m'a fait vivre un rêve en Thaïlande , de m'avoir approché des deux religion de me donner l'envie d'approfondir mes connaissance, pour lui dire merci d'avoir toujours sus me traité de la meilleure des façon Ousman n'a jamais été le mec autoritaire avec lui j'étais une femme libre de m'habillé comme je veux de faire mes propre choix de dansé j'étais heureuse avec lui et je voulais lui faire comprendre dans ce baisé que je lui souhaite tous le bonheur du monde même si sa fais mal je sais qu'un jours je passerais à autre chose il est ma première relation et il m'a fait connaitre sa de la plus belle des façons.

En arrivant chez moi je reçois un snap c'est Ousman.

Ousman : C'est le numéro du mec quoi qui se passe même si t'a besoin de faire des courses il sera là pour toi je l'es appelé il s'appelle Honga.

Moi : Merci Ousman c'est gentils.

Ousman : Oklm c'est normal sa te vas bien les tresses.

Moi : Mdrrr merci j'essaye d'attiré l'attention autre part que sur mon visage.

Ousman : Mdr j'avoue avoir un visage moche c'est pas facile.

Moi : Mmmm si si dit-il après m'avoir dit que j'étais encore plus attirante comme ça.

Ousman : Mdddddr salle gamine.

Moi : Merci Ousman.

Ousman : Pourquoi ?

Moi : Pour tous un jour je suis sûr qu'on se retrouvera même en ami et on rigolera de tous.

Ousman : Inshallah poupée en attendant sois heureuse et fais attention à toi et Nelyssa ?

Moi : Oui ?

Ousman : ça me monte la haine de dire ça mais on est pas tous pareil ouvre ton cœur mais ne laisse personne te faire du mal aucun homme.

Moi : Je te promets que si j'ouvre mon cœur à un autre homme je ferais très attention tu a été mon première amour et j'ai eu un magnifique exemple de relation que je veux.

Sa me déchire de parler de sa avec lui j'aurais aimé que tous cela n'existe pas qu'on soit ensemble mais malheureusement c'est plus possible je pars dans 3 jours et je serais loin de tous il faut que j'oublie maintenant je suis resté un moment sur notre conversation et lui aussi puis il à fini par quitté la conversation sans répondre ça ne doit pas être facile pour lui aussi je pose mon portable je regarde une dernière fois ma valise elle est assez petite on ne doit pas avoir beaucoup de bagage ma mère entre.

Maman : Alors prête ma petite chérie ?

Moi : Oui je pense que c'est bon.

Maman : Je suis fière de toi que dieu soit avec toi et t'éloigne de tous le mal.

Moi : Merci maman d'amour.

Elle me fait un câlins mon portable est posé à côté de moi j'ai une notification insta donc mon tel s'allume.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant