Chapitre 74 : Il ne fera plus jamais de mal.

58 2 0
                                    


" Il ne fera plus jamais de mal"

Dans la peau de Ousman


J'avais l'impression que je revivais à chaque fois que je retrouver ma femme malgré toute les épreuves on continue encore d'être ensemble j'avais dis que je la laisserais mais c'est plus fort que moi il suffit que je la vois pour réaliser qu'il m'est impossible de vivre loin d'elle on s'était retrouvé dans notre ancien appartement là où tout avais commencé là où je lui est fais l'amour pour la première fois on est ensuite rentré chez nous j'avais retrouver mes enfants que j'avais pas vue du week-end Nelyssa leurs avais dis que j'étais partie chanter comme la fois ou je l'es es laissé 1 mois.

Une seul chose me tracasser qui a voulu me faire du mal et faire du mal à Nelyssa comme ça ils aurait pu mettre n'importe quel autre femme dans ce lit avec moi mais ils on choisi Meliana c'est pas pour rien j'avais pensée un moment à Nelson mais après je me suis dis que malgré le chien qu'il est il aurai quand même pas pu mettre en scène sa cousine de la sorte mais le pressentiment était beaucoup trop puissant alors j'avais missionné Tony de savoir si il été sortie de taule ou pas en attendant j'ai mis un traceurs dans le sac de ma femme elle en a des dizaines mais elle prend toujours le même celui que je lui avais ramené de Californie et grâce à ça montre connectée elle pourra n'importe quand m'envoyer un signal juste en appuyant sur un bouton je prend plus aucun risques.

Quand on est arrivé chez nous y'avais que Souleyman avec les petits.

Souleyman : Je sais pas quand est-ce qu'on vous foutra la paix à vous deux mais ne vous séparer jamais votre couple est un exemple pour moi wallah.

Je le prend dans mes bras et lui fais une accolade Souleyman a pas lâché c'est grâce à lui il a creusé jusqu'à trouvé la vérité et je lui en suis redevable.

Nelyssa: Ton frère est toute ma vie même si un jours il tue quelqu'un je vais allais caché le corps avec lui.

Je la regarde et lui souri elle est mon monde à moi wallah.

Souleyman lui fais un câlin puis quitte la maison il est 19h.

Nelyssa: On passe à table les enfants ?

Ayden: y'a quoi à manger maman ?

Nelyssa: Des lasagnes.

Ayden: Miam trop bon.

On s'installe tous à table et on commence à manger la magnifique cuisine de ma princesse une fois fini mes enfants sont monté ce brossé les dents mon téléphone sonne Tony.

Moi: Ouais ?

Tony: J'ai réussi à faire remonter les vidéo de surveillance de l'hôtel avant quel soit coupé et j'ai une vidéo de la femme qui été présente dans l'hôtel je t'envoie en photo dis moi si sa te parle.

Moi: Vas-y.

Je raccroche il m'envoie en photo je regarde mais ça me parle pas.

Nelyssa: C'est Farida la meuf que t'a embrassé sur le parking à nos début.

Je me retourne Nelyssa est derrière moi.

Moi: C'est elle qui aurai manigancé tous ça ?

Nelyssa: Elle a beaucoup changer elle est devenu vraiment vulgaire je ne pense pas qu'elle est agis seul tu ne pense pas que ça pourrais être Nelson ?

Moi: J'y est pensée mais il ferais sa a ça propre cousine ?

Nelyssa: Cette homme n'avais aucun cœur il est prêt à tout quand j'étais avec lui il traité Meliana de pute alors je te laisse imaginer le personnage à vomir qu'il est.

Je la regarde elle a raison cette homme avait aucun scrupule aucun cœur alors je demande à Tony d'approfondir les recherches et surtout de me trouver cette pute rapidement y a que elle qui va nous dire ce qui c'est passer et pourquoi.

Moi: Bref n'y pense plus princesse Tony est sur le coup.

Nelyssa: Oui je vais couché les enfants.

Je lui fais un signe de tête puis elle monte rejoindre les enfants moi je débarrasse la table en attendant je met tout dans le lave-vaisselle et je vais me pose sur le canapé 30 minute après Nelyssa descend habiller d'un pyjama Disney mdr cette femme peux être à la fois hyper sexy mais à la fois enfantine je rigole.

Nelyssa : Quoi ? Mdr il fait froid.

Moi: Mdr Viens dans mes bras je vais te réchauffer.

Nelyssa: T'es enfants veulent un bisous de toi chérie avant de dodo.

Je me lève en passant à côté d'elle je lui vole un baiser je vais embrassé mes enfants puis je redescend elle est à ma place.

Moi: Voleuse.

Nelyssa: Elle été toute chaude mdr je pouvais pas résisté.

Moi: Mdr tu veux que j'augmente le chauffage ?

Nelyssa: C'est toi mon chauffage mdr viens.

Je la mange cette femme je vais me mettre à côté d'elle elle se met cash dans mes bras.

Nelyssa: Tu m'a trop manqué.

Moi: Je sortais même plus du canapé tellement j'étais au bout de ma vie de plus te voir.

Nelyssa: Tu voulais vraiment me laisser partir ?

Moi: si je t'avais laissé partir j'aurai sombré wAllah.

Nelyssa: Bébé c'est vrai que ta fais un test de compatibilité avec moi pour la greffe ?

Moi: Qui t'a dis sa ?

Nelyssa: Meliana.

Moi: On l'avais fais le jour même fallais nous voir quand s'était négatif.

Elle dis rien mais je sens ses larmes couler.

Moi: Arrête de pleuré Nelyssa j'ai l'impression que tu fais que ça avec moi.

Nelyssa: Je m'en veux de vous avoir accusé tu sais quand Ramzi se diriger vers la chambre je savais pertinemment que s'était pas possible pas vous deux je suis désolé.

Moi: Regarde moi.

Elle lève sa tête je lui essuie ces larmes.

Moi: Tout avais été fais pour que ça paraisse réelle je t'es dit si c'est toi que j'avais trouvé la bas avec un autre homme wallah j'aurai pas cherché à comprendre je vous aurai tué sur le coup tous les deux et je me serais buté après.

Elle continue à me regarder je pose ma main sur sa hanche.

Moi: T'es là seul et l'unique que je vais touché comme ça jusqu'à la fin de ma vie.

Je lui embrasse le coup.

Moi: Tes là seul que j'embrasse comme ça.

Je la rapproche de moi et là colle et laisse ma main sur ces fesses.

Moi: Et t'es là seul que je veux près de moi toute ma vie entière jamais tu m'entend Nelyssa wAllah jamais je te tromperais ou regarderais une autre femme que toi.

C'est yeux brillaient de milles feu cette étincelle qui l'a rend unique elle pose délicatement c'est lèvre sur la bouche et on s'embrasse avec tout l'amour du monde tout doucement elle a glissé jusqu'à ce mettre sur moi elle m'embrasse le coup.

Nelyssa: Je t'aime ......je suis ..... folle de toi.

Je me redresse et lui mange littéralement son coup à elle on a fini par faire l'amour cette nuit là une bonne partie de la nuit on avais besoin de ce retrouvé elle et moi comme à chaque épreuve qui nous sépare tout redeviens plus beau et même meilleur avec elle.

Dans la peau de Nelyssa

J'avais retrouvé mon mari mon homme je le savais ni lui ni ma sœur aurai pu me faire ça quand j'ai appris qu'ils avais fais les tests pour me sauver mon cœur se sert je l'es aime d'un amour inconditionnel et même si cette image est difficile à enlever ils n'y sont absolument pour rien du tout le lendemain d'une nuit remplis d'amour et de retrouvailles avec mon homme je me suis levé pour préparer les enfants Ousman c'est aussi levé avec nous une fois tous prêt nous les avons déposé à l'école.

Ousman: Princesse on a pris du retard pour la promo de l'album et Amir nous veux au studio en plus avec les photos faut qu'on boss plus pour démentir mais si tu veux que je reste avec toi je reste.

Moi: Non mon chérie vas-y tu rigole et puis je suis d'astreinte aujourd'hui la clinique est en sous effectif ils vont forcément m'appeler.

Ousman: Met bien ta montre et au moindre soucis tu actionne le bouton que je t'es montré.

Moi: T'inquiète pas tout ce passera bien.

Il m'embrasse le front me dépose à la maison et repart directement je range un peu la maison puis je décide d'appeler Meliana.

Meliana : Allô ?

Moi: Ma sœur je tiens encore à m'excuser pour tout je ....

Meliana: Tu n'a pas a t'excuser ma sœur wAllah je préfère qu'on en reparle plus ok.

Moi: Ok comment tu te sens ?

Meliana: Mal tout le monde a vu les photos et même si j'y suis pour rien bah personne ne veux pas forcément croire à cette version je suis la risée du quartier

Moi: Tu t'en fou des gens toi tu sais que tu n'y est pour rien et Ramzi aussi c'est le principal.

Meliana: Il est là le problème Nelyssa avec Ramzi tous est différent hier il a passé sa nuit à s'excuser a me demander pardon il a voulu me prendre plusieurs fois dans ces bras mais j'y arrive pas ces mots m'ont brisé au plus haut point je te jure j'ai peur que quelque chose se soit cassé à tout jamais.

Moi: Ne laisse pas ces gens vous détruire quel qu'il soit Ramzi t'aime comme un fou si tu avais vu sa façon de te regarder à votre mariage ou la douleur et la peur qu'il y'a vais dans ces yeux quand t'a failli commettre le pire.

Meliana: C'est encore tout frais avec le temps ça ira mieux inch'Allah.

Moi: J'en suis sûr que ça ira mieux vous voulais venir à la maison ce week-end qu'on se réunit tous ?

Meliana: Je sais pas j'arriverais pas a regarder Ousman en face wAllah je suis trop dans le mal de tout ça.

Moi: Je comprend mais sache que rien ne change pour nous deux ma sœur tu l'es depuis toujours et pour toujours.

Meliana: Je sais ma reuss toi et moi c'est jusqu'à la mort.

On a continué de discuter un peu puis on raccroché et comme je l'avais prédis la clinique m'a appelé je doit faire 14h - 22h c'est comme ça quand je suis d'astreinte je préviens donc Ousman et Shanna pour qu'il s'occupe des enfants le temps que je rentre.

Je vais ensuite travailler la journée ce passe normalement Ousman et moi toujours en message malgré les épreuves rien ne change entre vous deux et c'est un bonheur bref arrivé à 22h je vais au vestiaire j'enlève ma tenu et je remet mon collant et ma robe pull avec me UGG et ma grosse doudoune en fourrure il fais -20 dans ce pays en décembre mdr bref je sort et plus je m'approche de ma voiture plus je vois une personne adossée à celle-ci mais il fais nuit noir je ne distingue pas c'est qui au début je pensais que s'était Souleyman puis je me suis rappelé qu'il est off aujourd'hui je fais un temps d'arrêt.

Moi: C'est qui ?

........?: Ne t'arrête pas comme ça ma poupée approche.

Je reconnais ça voix parmi mille un frisson d'horreur me parcours le corps il es là l'homme qui m'a rabaissé l'homme qui m'a tué a petit feu là devant moi il été sortie de prison.

Moi: Nelson ?

Il s'avance vers moi et ce qui fais qu'il est éclairé par le lampadaire c'est bien lui il es beaucoup plus stock et musclé qu'avant une grosse cicatrice sur le visage le regard noir.

Nelson: En chair et en os

Un sourire narquois sur le visage il me dévisage de haut en bas.

Nelson: Tu n'a pas changer toujours aussi belle.

Moi: C'est toi qui a manigancé toute cette mascarade ?

Nelson: Je voulais que tu souffre comme j'ai souffert le jour où il m'a arraché à toi.

Moi: Comment tu ose faire sa à ton propre sang.

Nelson: Les liens du sang ne veulent rien dire Nelyssa Moufassa c'est fait tué par son propre frère.

Quand il a dis sa mon sang c'est glacé.

Nelson: Si tu savais à quel point de je te déteste autant que je t'aime.

Moi: Quesque tu veux Nelson ?

Nelson(rire): Je veux beaucoup de choses Nelyssa beaucoup si seulement tu été resté avec moi ta vu les enfants qu'il t'a imposé moi je te l'es aurai donné mais de ton ventre.

Moi: Tu ne sais rien de nous.

Nelson: Je sais que t'a faillit y passer pourquoi déjà ? Ah oui parce que tu t'es fais kidnapper à cause qui ? A oui Ousman mdrrr.

Je le regarde il rigole puis me regarde.

Moi: C'est la volonté du tout puissant c'est la faute à personne.

Nelson: Mmmm et quand il a embrassé Farida s'était la faute du tout puissant aussi ?

Moi: Quesque tu cherche ?

Nelson: Je cherche ce que tu lui trouve j'ai beau me posé la question je trouve aucune réponse.

Moi: Tu lui arrive même pas à la cheville espèce de lâche.

Nelson: J'avoue que j'ai été dur avec toi mais en même temps faut préserver ma poupées n'est-ce pas Nelyssa ?

Il me regarde son regard narquois il me fais froid dans le dos.

Moi: Je n'es jamais été ta poupée ni à toi ni à personne d'autre !!!!

Nelson: Pourquoi quand Ousman te baise tu crois que t'es quoi ?

Moi: Sa femme ! Je suis sa femme chose que tu ne pourra jamais espérer avec aucune femme espèce d'ordure.

Nelson: Attention Nelyssa ça fais deux fois la encore une insulte et t'es morte même si je t'avoue que ça me fais chier de tué.

Je le regarde je regarde autour de moi le parking est totalement vide et je me suis garé au fin fond de celui-ci rien autour de nous je vois qu'il sort une arme et la charge je me crispe.

Nelson: Tu sais je regrette une seul chose.

Il me regarde et me dis en souriant.

Nelson: C'est de ne pas t'avoir pénétré bien profond.

Il me dégoûte au plus haut point et là il va m'achever littéralement il pointe son arme vers moi et me dis en souriant.

Nelson: Mon avion m'attend pour quitte le pays j'ai plus rien à perdre je suis désolé ma belle je peux pas partir et te laisser vivre dans ces bras alors même si sa n'emmerde je vais pas avoir d'autre choix que te buté.

Moi: Mais Quesque je t'es fais de mal ? Je comprend pas pourquoi tu fais ça.

Il me regarde toujours avec son regard de pervers puis souri et dis.

Nelson: Depuis qu'on a 12 ans tu m'excites tu m'obsède tout ton corps ton visage ta voix tous tournés en boucle dans ma tête je voyais que par toi et toute les filles avec qui je sortais je l'es façonnais à ton image je leurs imposé les même habille les même façon de faire mais malgré ça aucune ne t'arrivais à le cheville tu été unique et de savoir que tu couche avec lui tout les soirs m'empêche de vivre en paix.

Mo: Alors tu me condamne parce que tu m'aime ?

Quesque je suis entrain de faire ? Simple gagné du temps depuis qu'il s'était approché de moi j'avais actionner ma montre je ne pensais pas que j'en aurai eu besoin aussitôt.

Nelson: Ouais je t'aime à en crever si tu m'avais demander mon cœur pour te sauvé je te l'aurai donné mais dommage tu a choisie cette pourriture tu sais j'aurai pu le tué mais ta mort lui sera plus fatal.

Je le regarde son armes est toujours pointé sur moi.

Moi: Tu es malade Nelson.

Nelson: Sans aucun doute ouais c'est toi qui m'a rendu comme ça.

Il s'approche de moi je suis tétanisée sur place j'arrive même plus a bougé il passe sa main sur mon visage toujours avec son armes pointé sur moi.

Nelson: Putains ce que t'es belle ce fils de pute avais de la chance mais c'est fini maintenant il aura plus le luxe de te touchée.

Moi: Ne fais pas ça Nelson j'ai des enfants qui ont besoin de moi.

Il fronce les sourcils et me dit.

Nelson: Mais c'est même pas les tiens.

Moi: C'est tout comme.

Nelson: Wahou en plus d'être bonne t'es une vrai sainte ma parole ce mec a aucune idée de la chance qu'il avais.

Et il repose sa main mais cette fois son pouce caresse mes lèvres un frisson de dégoût partout tout mon corps.

Nelson: Je devrais peut-être profité de toi une dernière fois avant de te tuer.

Je ferme les yeux prête à recevoir le coup de feu quand là sans que je m'y attende j'entends une arme ce charger et là.

...........?: Enlève tes salle pâte de ma femme fils de pute.

J'ouvre les yeux et je vois derrière Nelson Ousman pointant une arme sur la tête de Nelson  je tremble de peur mais je suis tellement rassuré de le voir mon dieu.

Nelson: Un seul geste et je tire.

Ousman: Tu veux quoi ?

Nelson: Vous voir souffrir.

Ousman: Soit un homme et attaque toi à moi au lieu de t'en prendre à elle.

Nelson: C'est elle la sources de tout alors un conseil retire ton arme avant que je perde patience et que je tire j'ai plus rien à perdre.

Ousman ne bouge pas et là Nelson en une seconde m'attrape enroule son bras autour de mon coup ce met face à Ousman et me plaque l'arme a la tempe.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant