Chapitre 6 : Je vois dans tes yeux ce que j'ai jamais vu ailleurs...

149 2 0
                                    

" Je vois dans tes yeux ce que j'ai jamais vu ailleurs, en posant tes mains sur moi tu m'a rendu meilleur"

Je rentre et je vois Ousman allongé sur le lit la lèvre en sang complètement sonné il avait des bleus au bras il portais un débardeur alors qu'il fais super froid ici je me précipite vers lui.

Moi : Ousman !

Il ouvre les yeux me sourit et se redresse je l'aide car il a du mal.

Ousman : Je savais que s'était toi y'a que toi pour tapé alors que c'est toi qui à la clés.

Je souri et je touche ça lèvre gonflé.

Moi : Mais quesqui c'est passé Ousman ?

Dans la peau d'Ousman

Depuis que je l'es vue dans les bras de l'autre chien de Koffy j'ai pris mes distance elle es en couple avec un batard mais c'est pas mon problème pendant un mois j'ai esquivé les sorties je refusé d'allai à l'infirmerie je voulais pas la voir quand elle était dans mes bras la dernière fois c'est comme si j'été pas en prison j'avais l'impression bizarre d'être pour une fois à ma place je sais pas c'est trop comme sensation j'ai l'impression de la connaitre depuis un long moment bref, ça fais un mois je suis en isolement j'ai passé un pacte chelou avec les matons je dirais pas quoi vous le saurais plus tard en tous cas ce pact m'épuise et il m'enlève aussi ma fierté mais c'est ma seul issue ça fais des mois que je prépare ce plan c'est bientôt l'heure de le mettre en application, bref aujourd'hui je suis fatigué physiquement j'ai la lèvre qui saigne et j'ai des hématomes partout je suis allongé quand j'entend frappé à la porte a coup sûr c'est Nelyssa y a que elle de bien élevé ici y a que elle qui respect tous le monde qui frappe même a la porte alors que c'est elle qui à le pouvoir d'ouvrir ou non elle entre.

Nelyssa : Ousman !

Elle se précipite vers moi quesqu'elle est belle putains et son odeur est juste ... bref il à de la chance se fils de chien de Koffy.

Je me redresse elle me regarde avec un regard d'incompréhension et elle passe sa main sur ma lèvre en sang rien que ce geste qui à la base doit me faire me donne un frisson.

Nelyssa : Mais quesqui c'est passé Ousman ?

Moi : Rien t'inquiète.

Nelyssa : Pas de question c'est ça ?

Moi : Pas de question ;).

Elle soupire un peu puis commence à me faire les soins elle fais ma lèvre et ensuite elle passe de la pommade sur mes bleus elle es grave douce dans ces geste quand elle fini elle regarde mes bras elle enlève sa grosse écharpe qu'elle avait autour de son coup et me la tend.

Nelyssa : Tiens prend la il fais super froid ici.

Moi : J'ai une tête à mettre une écharpe de femme ?

Nelyssa : Mddddr c'est une écharpe d'homme regarde.

Je regarde et effectivement mais la je fais le rapprochement direct elle doit être à son gars de merde la.

Moi : Non c'est bon ton pd va pas apprécié.

Elle fronce les sourcils.

Nelyssa : Mon quoi ?

Moi : Bah ton gars Koffy la franchement tu mérite mieux.

Nelyssa : Parle bien de Koffy.

Elle ma mis le démons a le défendre.

Moi : Sinon Quoi ? le mec il es la juste pour te ....

Nelyssa : Ehhhhhh dieu va pas plus loin ça me dégoute rien que d'y pensé.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant