Chapitre 12 : Les liens du sang ne veulent rien dire...

160 2 3
                                    


" Les liens du sang ne veulent rien dire , Mufasa c'est fais tué  par son propre frère" 

Dans la peau de Nelyssa :

Je suis resté dormir avec Ousman j'ai dit à ma mère que je dodo chez Sonia parce que sinon elle va me poser plein de question tu coco les mamans même si j'ai une certaine liberté ma mère est très conservatrice des tradition rien avant le mariage moi ce que j'en pense ? disons que je crois en Dieu très fort même mais que je ne sais toujours pas ou me positionné au vu de la religion catholique et musulmane tous ce que je sais c'est que dans les deux cas une fille doit rester vierge avant le mariage je suis posé au lit avec Ousman je lui caresse le torse et lui avais posé sa main sur ma joue.

Moi : Ousman ?

Ousman : Ouais ?

Moi : tu pourrais te marier avec une catholique ?

Il me regarde.

Ousman : Ouais je pense c'est l'homme qui porte la religion dans une famille alors si m'a femme n'a pas la même que moi sa pose pas de problème. L'islam nous apprend la tolérance.

Moi : Oui c'est vrai.

Il se retourne il était face de moi couché du côté gauche et moi du droit.

Ousman : Ton cœur t'attire plus vers la religion catholique ?

Moi : Ce n'est pas ça mais tu vois mon père est partie trop tôt pour m'instruire à ce sujet et je vois ma mère adoré sa religion d'une tel manière que je l'admire.

Ousman : Pourquoi tu va pas voir un imam et un prêtre tu leurs posera toute les question que tu veux lis la bible et le coran et inshallah ton cœur prendra sa décision tous seul.

Il parle avec une tel sagesse Ousman comment les gens peuvent dire de toi toute ces horreur Ousman il est différent de tous ceux que je connais ce n'est pas le mec de cité qui parle qu'avec des insulte ou même un chien qui essaye des chose il respecte les gens ça fais 6 mois qu'on es ensemble je sais pas si je peux dire que je l'aime je sais que je suis très attaché à lui.

Ousman : Hé ho tu m'entends.

Il m'a sortie de mes pensées.

Moi : Euh oui mdr tu à raison je vais faire ça.

Ousman : Avoue tu bavais sur moi avoue mdr.

Moi : Même pas ta vu ta tête on dirais un ballon de rugbi.

Archi faux c'est un missile.

Ousman : Même toi t'y crois pas a ce que tu dis mdr.

Moi : Alors d....

Ousman : Moins de parole plus de bisous.

Je rigole et on s'embrasse en m'embrassant il s'était un peu plus penché ce qui fais que je me retrouve allongé sur le dos et lui sur moi je sens ces mains sur ma taille je vous mentirais si je vous dit que s'était pas agréable je ressentais des chose que j'avais jamais ressentie le baisé ce fini pour reprendre notre souffle et là il pose ces lèvre sur mon coup j'ai eu des frisson d'un coup et je l'es senti sourire et faire un petit rire.

Moi : Quoi ?

Ousman : On dirait qu'on vient de trouver le point faible de madame.

Moi : Comment ça ?

Ousman : Dans les relation intime entre un homme et une femme ya toujours un point sensible qui réagis plus que les autre et toi c'est ton coup.

Moi : Et toi c'est quoi ?

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Where stories live. Discover now