Chapitre 75 : Tous ce que j'attendais

62 3 0
                                    

" Tous ce que j'attendais"

Dans la peau de Meliana

J'ai sans aucun doute vécus la pire humiliation de ma vie mais je suis contente que la vérité soit sortie dans les média j'étais d'autant plus touché que le coup de poignard vienne de mon propre cousin j'ai pas pleuré sa mort j'en avais rien a foutre il m'a détruit mon image mon honneur et surtout mon couple rien n'es plus du tout comme avant avec Ramzi les mots que mon mari a employé à mon égard m'ont dégouté et malgré tous les efforts qu'il fais je n'arrive pas à passé au dessus il s'en veux mais le mal est fait ça faisais un mois que l'histoire été passé pendant ces un mois je lui refusé tous contacte j'y arrivais pas je sais qu'il veut rien me dire mais il sent que je m'éloigne il fait tous pour rattraper ces mots mais j'ai un blocage comme au tout début de notre relation.

J'avais repris mon travail a parquet dans le cabinet d'avocat mais même si je n'y suis pour rien je n'ai plus aucune affaire qui m'es confié je suis tout le temps commis d'office à des affaires de vol de quartier ou des verbalisation bref rien d'intéressant je rentre ce jour-là d'une journée de travail de merde aucune affaire même pas commis d'office j'ai passé mon temps à faire du classement pour mon boss bref j'étais dégouté.

Avant de rentré je passe par la crèche récupérer ma raison de vivre mon bébé Imran que j'aime par-dessus tout depuis l'affaire il est le seul qui me fais sourire.

Shanna : Coucou ma chérie comment ça va ?

Moi : ça peut aller.

Elle me caresse le bras tout le monde sait que je ne me suis pas remise de tout ça je prends mon bébé le bombarde de bisous je fais la bise à Shanna et je pars arriver sur le parking je tombe nez à nez avec Ousman depuis que les photos avaient fuité j'ai fait en sorte de ne jamais le croisé je suis tellement gêner même si je n'y suis pour rien quand il me voit il sourit et s'approche de moi.

Ousman : MashAllah qu'il est beau le bébé a tonton.

Il me prend Imran des bras et lui fais des bisous puis il me regarde.

Ousman : Comment tu vas Meliana ?

Moi la tête plus que baissé.

Moi : Je vais bien merci et toi ?

Ousman : Ça va.

Moi : Cool euh je dois y allais.

J'allais reprendre mon fils mais il me stop.

Ousman : Meliana regarde-moi.

Je lève la tête et le regarde il me sourit.

Ousman : T'a pas a avoir honte ou à m'éviter tous été un coup monté il n'y a absolument rien eu entre nous et plus aucune photo existe alors n'y pense plus ok tu comptes beaucoup pour ma femme et Ramzi est un frère pour moi c'est dommage qu'on soit distant comme ça tu crois pas ?

Je lui sourit il a raison il faut que je fasse le deuil de cette mascarade.

Moi : Tu as raison le mieux c'est de tous oublié.

Il hoche la tête en souriant.

Ousman : Je te rappel que tu restes le premier garde du corps de Nelyssa hein.

Je rigole au début de notre rencontre je m'étais présenté comme un garde du corps effectivement mdr.

......... ?: Et le meilleur de toute ma vie.

Ousman se retourne et moi je regarde derrière lui je vois Nelyssa qui s'approche de nous Ousman lui embrasse le front et elle vient me faire la bise avec un câlin.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant